Mardi 23 Septembre 2003 13:48
J'ai commandé ce matériel chez Dauphin, quelqu'un a-t-il déjà joué avec l'Attack new anti considéré comme un revêtement polyvalent permettant attaque et défense? Je vous remercie de me faire partager vos expériences qui s'avèreront un gain de temps dans la prise en main.Mardi 23 Septembre 2003 16:06
salut, je vien de l'acheté a un qq1 sur le forum, j'adore ce revetement, je jouer avant avec le anti 40 et il étai assé lent, le attack new anti et plus rapide et acroche un peu plus, on bloque trés facilement, on peu demarrer en un genre de top "rotation", ki bien sur n'a pas bcp de rotation mais c assé trompeur pour l'adversaire, sinon en poussette il est trés bon pour les poussette tendu ke l'on place trés facilement, voila tou ceci ne sont que des apreciation de 60, a bientotMardi 23 Septembre 2003 21:29
Oui mais le Donic tu as sans doute essayé le défense parce que la version allround est très rapide pour un anti...Mardi 23 Septembre 2003 21:47
J'ai eu l'occasion de faire quelques balles avec le New Anti. Il donnait effectivement l'impression d'accrocher un peu, et je le trouvais rapide pour un anti, avec de bonnes possibilités d'attaque et de contre. J'en garde un bon souvenir, mais je n'ai pas joué assez longtemps avec. Tu devrais envoyer un mp à Catlover (qui n'est apparemment plus très présent dans ce forum) car il jouait avec le New Anti depuis assez longtemps.Mercredi 24 Septembre 2003 23:28
Salut les gens.Mercredi 26 Janvier 2005 09:41
A la recherche d'un revêtement en revers avec lequel je m'éclate et qui me fasse tout de même gagner des rencontres, j'ai remis mon vieil Attack New Anti hier soir à l'entrainement. Pendant 2 ans je suis passé du soft tensor à un Rosin en passant par un picot long, aucun ne m'a vraiment convaincu.Mercredi 26 Janvier 2005 10:42
Salut , j'ai joué a peu pres une saison avec se revetement , et ce revetement ma vraiment fait progresser aussi bien en bloc , qu'en defense , en faux top et en attaque.Mercredi 26 Janvier 2005 10:45
Je vois qu'après avoit testé le New Anti on est tous les 3 passés au Rosin, probablement cherche-t-on la même chose.Mercredi 26 Janvier 2005 14:15
Un gros coup droit, un revers pas génial donc un besoin de contrôle. Mais comme je ne suis pas défenseur dans l'âme, une envie de démarrer en revers et en option un revêtement qui pourrait gêner mon adversaire. Et surtout un besoin de plaisir dans le jeu, car actuellement ce n'est pas le cas et je veux éviter de prendre la décision d'arrêter une ou plusieurs années, même si les résultats ne suivent pas actuellement.Mercredi 26 Janvier 2005 14:36
Tu es un peu dans la même situation que moi, avec à priori un jeu équivalent.Mercredi 26 Janvier 2005 15:04
C'est marrant, mais mon entraineur hier soir m'a conseillé d'essayer le Tackiness D en revers, voyant que je me ré-orientais vers l'anti-top d'attaque.Mercredi 26 Janvier 2005 16:59
J'ai refait une tentative l'année dernière après une 2ième phase catastrophique qui m'a vu redescendre 45 et me faire chier, mais j'avais essayé une plaque tendre. Je m'étais testé en championnat Paris en mai sur 35 et 30 et j'avais pris une rouste (horrible les fautes et les retours de service) alors qu'avec mon soft tensor je perfais régulièrement à ces classements. Devant la perspective de jouer cette année en R2 où il faut quand même du niveau, je m'étais ré-orienté vers un soft chiant en l'occurene le rosin. Mais la première phase est toute aussi catastrophique, je me suis rendu à l'évidence : ce soft (voire le soft) n'est pas fait pour moi, et j'ai pris la décision de revenir à un backside, mais cette fois vraiement controle et un peu dur. J'ai été étonné pr le controle bien meilleur que le soft Rosin, et je ne prends pas forcémment plus les effets grace à la mousse plus dure. J'ai joué qqs matchs avec et j'ai été étonné de voir que mon niveau était plutot en hausse (à défaut de résultats probants pour l'instant mais je joue presque qu'en perf), et que finalement j'étais pas une quiche totale en revers avec un backside. Par contre je garde l'ahbitude du soft à savoir blocs très actifs en revers, qui fait que le point dur peu. Par contre à mi-distance où j'ai plus de temps, je me fais plaisir à faire qqs tops sur tops en revers (impensable avant !), des belles défenses coupées bien maitrisées ... bref jeu allround.Mercredi 26 Janvier 2005 18:39
J'y penserai. Merci de tes conseils.Jeudi 27 Janvier 2005 13:20
Pour moi, l'attack new anti est le plus rapide des antispin mais attention, il adhere un peu et par rapport à d'autres anti, il est quand meme beaucoup plus rapide. Gare aux retours de service. Tres bon pour le bloc , la contre attaque , un peu moins sur et moins genant en jeu de table que antipower ou best anti par exemple.Lundi 31 Janvier 2005 12:24
Première rencontre de championnat en PR assez convaincante avec mon ex nouveau revêtement le New Attack. Etant 45, je bats un 45 ( qui a plus de points que moi ) et un 40, perdant un autre 40 11-9 à la belle. J'ai rapidement retrouvé mes sensations : Presque pas de fautes en poussettes, retour de service, de bon démarrage en revers pour pouvoir pivoter et finir le point en CD, un jeu à mi-distance qui était correct. Bref je me suis fais plaisir et c'est bien là l'essentiel.Lundi 31 Janvier 2005 13:13
Ne te devalorise pas trop, ton anti etant rapide, tu as toutes tes chances pour battre des 30 ou des 25.Lundi 31 Janvier 2005 16:50
L'antitop a tout de même ses limites. Un 25 est rarement en difficulté sur ce genre de revêtement.Mardi 01 Février 2005 13:08
Si tu essayes d'être offensif avec ton anti, il peut yavoir des surprisesDimanche 13 Février 2005 14:21
D'accord avec lapinot, un anti peut être très gênant quand on se met à attaquer avec, et c'est là que le New Anti me paraît intéressant. Je ne l'ai essayé qu'une fois et peu de temps, mais j'avais de bonnes sensations avec.Dimanche 13 Février 2005 16:07
Ce qui serait encore plus genant c'est d'attaquer avec un anti top plus lent . Le New-anti n'est pas assez genant je trouve.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements