avec un bois donic waldner allround+? Je m'explique: j'ai un jeu rotation+frappe en coup droit (donc nécessite rotation et vitesse) et placement et rotation en revers (donc nécessite rotation et bloc). Dans mon club, on m'a conseillé un bois allround, qui puisse me permettre à la fois d'attaquer en coup droit tout en permettant un revers placé avec des effets. On m'a dit aussi que donic faisait de la qualité, donc nous avons choisi ce bois. Mais quels revetemetns peuvent aller avec en coup droit et revers selon mon jeu? Merci par avance
chuis au club de montelier dans le 26 non recense ici!!!
Je ne sais pas si cette plaque existe toujours mais j'ai débuté avec ça : un China Spin !! En 1,8mm sur ton revers, ça devrait être pas mal !!
Il permet de faire de super bons blocs et de mettre énormément de rotation, je l'ai adopté pendant des années sur mon revers mais ensuite, je suis passé à autre chose car j'a appris à jouer plus vite et il me fallait quelque chose de plus rapide mais j'en étais ravi.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
ok je pensai de toutes facons rester sur des classiques comme sriver, varispin ou soft
en me renseignant et en faisant un peu de compet j'ai vite compris de toutes manières que des revetements trop rapides ou adhérents nuisent à la progression et sont mal maitrisés pas assez de niveau du joueur. Donc j'ai oublié les neos sound, catapult, ... pour le moment et reste pour les classques.
Quelqu'un a une autre config a proposer? Sinon ou acheter ce amtos? Décathlon ou dauphin? Je peut me rendre aux 2 qui sont proches de chez moi
chuis au club de montelier dans le 26 non recense ici!!!
ouai tout les classiques (sriver fx,el,markV ...) sont a 18-20e chez décht et certain tensor (x-tra,egp,nimbus,rookie etc...) autour des 22e a ce prix la pourquoi se priver