Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Club en belgique - Bruxelles

Lundi 21 Avril 2008 08:45

Bonjour,
je ne suis pas sur d'avoir posté dans le bon forum...
Je vais aller travailler à Bruxelles (centre) et je cherche un club où aller m'entrainer et éventuellement jouer la saison prochaine. Si possible un club avec des entrainements dirigés et où la salle est souvent ouverte en soirée avec pas mal de monde présent ;-)
Sinon je suis 35-30 et je joue en R1 dans mon club actuel.

Voila, des suggestions ?

Lundi 21 Avril 2008 10:10

Bonjour ratmann,

je t'ai envoyé un message privé avec des renseignements sur mon club bruxellois.

salutations sportives

Lundi 21 Avril 2008 11:21

Citation de ratmann :
Bonjour,
je ne suis pas sur d'avoir posté dans le bon forum...
Je vais aller travailler à Bruxelles (centre) et je cherche un club où aller m'entrainer et éventuellement jouer la saison prochaine. Si possible un club avec des entrainements dirigés et où la salle est souvent ouverte en soirée avec pas mal de monde présent ;-)
Sinon je suis 35-30 et je joue en R1 dans mon club actuel.

Voila, des suggestions ?


Mon club, le CTT Woluwe, répond à ce que tu souhaites et compte déjà pas mal de Français et d'Européens en général.

Infos sur notre site web : www.cttwoluwe.com
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 21 Avril 2008 19:12

L'Alpa Ixelles est un bon club proche du centre: http://www.alpaixelles.be/
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 11 Juin 2008 20:59

Bonjour,

Je relance le sujet: je suis également français, et à Bruxelles tout l'été.
Je cherche un club qui permette de taper la balle au moins jusque fin Juin...et si possible qui soit ouvert tard plusieurs soirs par semaine.
J'ignore encore si je resterai à Bruxelles à partir de Septembre (raisons professionnelles) et je ne sais donc pas encore si je muterais dans un club belge la saison prochaine.

Pour ce qui est du niveau, je suis 55 en France.

Voilà, je vous remercie d'avance de votre aide.

Samedi 14 Juin 2008 19:06

Pareil, je scouate le sujet. Pour des raisons non professionnelles mais familliales, je déménage de Liège à Bruxelles en Novembre. Comme je bosse toujours à Liège, je cherche un club près de la gare du nord ouvert le soir (tard) avec de la relance. Je Joue bon C4

Dimanche 15 Juin 2008 11:18

Citation de beuargh :
Pareil, je scouate le sujet. Pour des raisons non professionnelles mais familliales, je déménage de Liège à Bruxelles en Novembre. Comme je bosse toujours à Liège, je cherche un club près de la gare du nord ouvert le soir (tard) avec de la relance. Je Joue bon C4


Je t'ai envoyé un mp.
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 15 Juin 2008 11:30

Citation de boumaye :
Bonjour,

Je relance le sujet: je suis également français, et à Bruxelles tout l'été.
Je cherche un club qui permette de taper la balle au moins jusque fin Juin...et si possible qui soit ouvert tard plusieurs soirs par semaine.
J'ignore encore si je resterai à Bruxelles à partir de Septembre (raisons professionnelles) et je ne sais donc pas encore si je muterais dans un club belge la saison prochaine.

Pour ce qui est du niveau, je suis 55 en France.

Voilà, je vous remercie d'avance de votre aide.


Je t'ai envoyé un mp.
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 28 Novembre 2008 22:37

Salut Capoblanco, votre équipe de nationale correspond a quel niveau en France? Quels sont les meilleurs clubs sur Bruxelles ? Merci. A+

Samedi 29 Novembre 2008 00:28

Citation de COLLETON :
Salut Capoblanco, votre équipe de nationale correspond a quel niveau en France? Quels sont les meilleurs clubs sur Bruxelles ? Merci. A+


Salut,

Si tu parles de l'équipe A de l'Alpa Ixelles, qui n'est plus mon club depuis très longtemps (je joue dans une autre région maintenant, elle joue en division 2 qui devrait valoir ce qui se trouve deux niveaux sous votre Pro B, je pense. Le niveau est B0, B2, soit entre n°300 et 800.

Pour son niveau et la quantité de partenaires, le meilleur club de Bruxelles est probablement Kobelco Auderghem.
Mais il y a d'autres bons clubs, comme l'Alpa Ixelles, Woluwé,...

Si yu veux, tu peux consulter la liste de force des clubs à cette adresse http://affrbtt-asbl.be/aile/VISITEURS.html te servir du tableau ici http://www.tennis-de-table.com/dossiers/ticc/ pour voir les équivalences de classement.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 29 Novembre 2008 00:35

Citation de COLLETON :
Salut Capoblanco, votre équipe de nationale correspond a quel niveau en France? Quels sont les meilleurs clubs sur Bruxelles ? Merci. A+


Vu ton niveau, le plus adapté est Kobelco Auderghem où tu aurais probablement ta place dans l'équipe A en Super Division. Tu pourras jouer contre La Vilette... Émoticône http://www.kobelcoauderghem.be/
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 23 Février 2009 15:27

je ne peux que te conseiller le Royal Alpa Ixelles.

250 membres de tout niveaux allant de la 1ere nationale à la dernière division jeune.

Niveau très haut avec 130 jeunes dont certains internationnaux, club ouvert tous les jours jusque très très tard.

situé non loin de la commission Européenne, il est généralement le club favori des non-belge pour sa disponibilité et son niveau de jeu.

L'on cherche d'ailleur un ou deux joueurs intéressé par monter jouer en superdivision, 3 membres sur 4 de l'équipes y ont déjà joué au moins 10 ans.

voilà tu peux me contacter a l'adresse spokone@hotmail.com cela vaut également pour les joueurs de niveau inférieur on ne fait pas de chichi car on a tout de même 32 équipes...

Lundi 23 Février 2009 18:09

Citation de bourlingueur :
je ne peux que te conseiller le Royal Alpa Ixelles.

250 membres de tout niveaux allant de la 1ere nationale à la dernière division jeune.

Niveau très haut avec 130 jeunes dont certains internationnaux, club ouvert tous les jours jusque très très tard.

situé non loin de la commission Européenne, il est généralement le club favori des non-belge pour sa disponibilité et son niveau de jeu.

L'on cherche d'ailleur un ou deux joueurs intéressé par monter jouer en superdivision, 3 membres sur 4 de l'équipes y ont déjà joué au moins 10 ans.

voilà tu peux me contacter a l'adresse spokone@hotmail.com cela vaut également pour les joueurs de niveau inférieur on ne fait pas de chichi car on a tout de même 32 équipes...


L'Alpa est un des grands clubs de Bruxelles, c'est vrai mais beaucoup d'équipes de ce club doivent malheureusement évoluer dans une des pires salles de Bruxelles (la cave glissante de la rue du Viaduc, avec ses vestiaires délabrés). Les responsables de l'Alpa sont les 1ers à le déplorer, d'ailleurs...
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 01 Mars 2009 02:02

C'est pas grave on joue la moitié de l'interclub en déplacement Clin d'oeil

Vendredi 22 Mai 2009 17:17

Bonjour , je relance moi aussi le sujet , j'ai lu et été voir les liens des clubs mais il y a peu d'infos ....

Est ce que quelqu'un à un club à me conseiller, je suis 45F en France et je cherche un club ouvert tard le soir et souvent
pas trop loin du centre , éventuellement aussi pour prendre une licence la semaine prochaine .

Merci d'avance pour les réponses

Vendredi 22 Mai 2009 21:59

Citation de iaha :
Bonjour , je relance moi aussi le sujet , j'ai lu et été voir les liens des clubs mais il y a peu d'infos ....

Est ce que quelqu'un à un club à me conseiller, je suis 45F en France et je cherche un club ouvert tard le soir et souvent
pas trop loin du centre , éventuellement aussi pour prendre une licence la semaine prochaine .

Merci d'avance pour les réponses


Au CTT Woluwe, nous accueillons de nombreuses joueuses en provenance de l'Union Européenne et sommes justement à la recherche d'une bonne joueuse supplémentaire pour nos équipes dames B (Régionale) ou C (1ère provinciale).
Le club est facilement accessible en métro (station à 50 mètres de la salle).

Si tu es intéressée, tu peux prendre contact avec notre responsable dames, Caroline Laurent (de nationalité française elle aussi), à l'adresse kro.laurent@gmail.com.
(Je suis, quant à moi, le secrétaire du club et peux te renseigner au niveau administratif).
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 24 Mai 2009 12:24

Merci !!! c'est fait Content
0
1
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions