Mercredi 21 Janvier 2009 10:26
Dimanche 21 Décembre 2008 14:37
Dimanche 21 Décembre 2008 12:00
Salut, j'ai un peu le même style que toi mais beaucoup plus agressif en CD, je pense.Dimanche 21 Décembre 2008 11:43
Merci Ice59
Dimanche 21 Décembre 2008 11:40
Dimanche 21 Décembre 2008 11:32
Mercredi 17 Décembre 2008 21:42
Mardi 16 Décembre 2008 09:46
Lundi 01 Décembre 2008 22:06
Jeudi 27 Novembre 2008 21:03
Mercredi 26 Novembre 2008 14:14
Lundi 24 Novembre 2008 19:53
Encore une très bonne vidéo,Vendredi 21 Novembre 2008 17:40
Jeudi 13 Novembre 2008 22:16
Jeudi 13 Novembre 2008 15:23
Vendredi 07 Novembre 2008 16:46
Je pense que cela fait un pas très (trop) important en vitesse entre les deux, surtout côté revers. Tu passes du revêtement all à un revêtement off.Vendredi 26 Septembre 2008 09:29
Dans les bois que tu proposes, évite les ellipse et nd2 all actif. Ils sont très sec tous les deux. Le + tendre, c'est le perfect.Mardi 23 Septembre 2008 18:24
Salut vincent,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beuargh