Mardi 17 Juin 2008 08:56
Quelqu'un aurait-il comparé ces 2 revêtements? Ce serait pour mettre sur mon coup droit. Surtout quel serait le plus adapté pour les remises de service et pour mon jeu de bloc? J'ai déjà lu sur le forum pas mal de choses sur eux séparément, mais rien qui ne les compare...Merci.Mardi 17 Juin 2008 09:35
En CD, je ne sais pas. Je les ai utilisé en revers. Le SS est sans surprise (pas de balles bizarres) avec beaucoup de contrôle, le 799 plus gênant, plus rapide mais plus pointu à contrôler.
Mardi 17 Juin 2008 13:46
Mardi 17 Juin 2008 13:48
Pour le coup droit, je te conseillerais plus le Pistol en 1.6 mm (attention c' est très très rapide) , ou alors le Rosin mais en 2 mm.Mardi 17 Juin 2008 14:09
La raison pour laquelle j'ai demandé cette comparaison est la suivante: je sors d'un picot long le curl bamboo qui va être interdit et je voulais le remplacer par un soft car j'ai essayé l'octopus et l'insider et je n'ai pas été conquise, alors, quitte à tout changer, comme je gênerai beaucoup moins, je voulais compenser en attaquant du coup droit alors qu'avec le bamboo je ne le faisais que très rarement car peu de réussites et je pense également qu'avec un soft mon jeu de bloc va s'améliorer.Mardi 17 Juin 2008 15:26
Mardi 17 Juin 2008 19:30
Le speedy soft est tres bien sauf que niveau effet génant il est vraiment bidon, en poussette : très peu d'effet, en bloc : pas mal, top : très difficile a mettre de l'effet. Par contre vraiment tres bien pour tenir la balle et distribuer mais bon pour un jeu a effet, c'est pas ce qui se fait de mieux... Mais en démarrage en puissance meme sur des balles tres coupés ce n'est pas franchement difficile!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements