Samedi 14 Juin 2008 17:56
Un copain souhaite passer d'un inferno en sans mousse à un anti-top.Samedi 14 Juin 2008 18:14
Tout dépend de l'anti mais pour beaucoup, plus la mousse est épaisse plus il amortit, donc plus il est lent. Je dis bien beaucoup, il y a des antis plutôt rapides qui seraient peut ^tre bien plus rapides avec une mousse épaisse mais dans la majorité, je dirais que plus gros ils sont, plus ils amortissent.Samedi 14 Juin 2008 18:20
C'est un tony hold de joola qu'il souhaite commander.Samedi 14 Juin 2008 18:22
Je pense donc que plus épais il est, plus lent il sera, plus lourd aussi.Samedi 14 Juin 2008 19:08
Pareil, le tony hold est légèrement pls lent en 2.5 mm. Mais bon, à cette lenteur pas facile de voir la différence
Samedi 14 Juin 2008 19:16
Merci de vos réponses.Samedi 14 Juin 2008 19:18
je pense également à un anti top pour remplacer mon inferno, lequel serait le plus génant pour une défense à mi-distance ?Samedi 14 Juin 2008 19:49
Pour le Toni Hold et dans tous les cas de figures, pour un antitop, l'épaisseur joue peu sur la vitesse (topsheet très peu élastique et mousse peu ou pas dynamique). Le choix se fait essentiellement en fonction du feeling.
Dimanche 15 Juin 2008 01:03
Dimanche 15 Juin 2008 18:43
Pour remplacer mon Inferno en OX monté sur une mousse de 0.4mm, j'ai choisi un Toni Hold en 2.5mm pour un contrôle maximum. Depuis un mois que j'ai procédé à ce changement, j'en suis trés satisfait et je joue avec beaucoup de plaisir, car j'ai plus de possibilités.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements