Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldeping

Messages de baldeping - Page 17

Dimanche 29 Juillet 2012 23:04

Les Aurus sound et soft sont 2 plaques tendres très efficaces!Donc, en ce qui concerne les plaques, tu as fais le bon choix!
Je joue avec des plaques TIBHAR depuis des années, et il n'y a rien à dire, ce sont de super plaques!
Pour le bois, je m'y connais un peu moins...sorry Émoticône

Mardi 24 Juillet 2012 00:38

Malcolm
Scrubs
NCIS
C'est bon ça!
Émoticône

Lundi 23 Juillet 2012 20:44

CHEN QI c'est fort!!!

Lundi 23 Juillet 2012 20:36

Oulala, il y a un gros gros niveau!!!
C'est énorme Émoticône

Lundi 23 Juillet 2012 20:19

Timo Boll a 0 vote alors que Mattenet en a 4!!!!
Il y a quelque chose que je ne m'explique pas Émoticône
Moi, j'ai voté ZHANG JIKE!
J'aimerai aussi que CHUAN aille loin!

Jeudi 12 Juillet 2012 19:01

Double cercle et de loin... Émoticône

Samedi 07 Juillet 2012 01:17

Ce joueur a l'air d'être un véritable "poison", très dur à jouer!
Émoticône

Mercredi 04 Juillet 2012 01:22

J'aime bien bloquer en coup droit. Je le fais assez souvent et quelques fois je parts en top, ainsi la variation est totale et le joueur en face est déstabilisé!Je ne suis "que" 9 mais mon bloc est très efficace!Mais c'est clair que si tu ne fais que ça, tes adversaires vont vite comprendre ton jeu et ton niveau va stagner.
Cela étant dit, SAMSONOV est un bon bloqueur (à haut niveau) mais il ne fait pas que ça!
Émoticône

Samedi 30 Juin 2012 22:34

Quelqu'un peut-il me dire s'il est judicieu de remplacer ma plaque de coup droit Aurus par le 1q?
En tout cas, je suis bien tenté!
Émoticône

Samedi 30 Juin 2012 17:13

Ca fait plaisir pour WANG LIQIN!
Go LIQIN, go!!!!

Mercredi 13 Juin 2012 14:31

Il me semble que le joueur de la Romagne CHEN TIAN YUAN s'est fait construire une maison dans la région de Cholet...on peut en déduire que son salaire le lui permet...(combien gagne-t-il?Je ne saurai le dire)...
En tout cas, il semble bien difficile de vivre du ping Émoticône

Lundi 11 Juin 2012 11:12

Et bien, le sujet fait parler!!!
Pour ma part, je suis coutumier des "tcha", "tchouba" et plus rarement "tchou" mais je ne m'exprime pas tout le temps. Cela ne sert à rien de le faire après chaque point, il faut doser. Il ne sert à rien de gueuler comme un perdu mais après un très gros point gagné ou après une victoire à l'arrachée en match, il m'arrive d'enchainer un "tchouba, tchou" assez fort. C'est pas pour humilier l'adversaire, c'est seulement pour moi, ça veut dire "tu as bien jouer mon gars, sur ce coup là, c'est toi le plus fort".
Émoticône

Lundi 04 Juin 2012 21:11

Ca c'est un sujet intéressant,
Il m'est arrivé à la dernière journée de championnat (D3) de jouer un adversaire tout à fait à ma portée (1 ou 2 classements de plus que moi). Je perds le premier set en me disant que le gars d'en face est tout à fait jouable!Je perds le second set et je ne comprends pas pourquoi, parce que je sais que je suis plus fort que lui...Un coéquipier passe me voir et me demande ce qu'il m'arrive et je lui sort la phrase suivante: "Je ne sais pas, j'ai envie de gagner mais je n'ai plus d'essence dans le moteur...".je décide alors de manger un Pim's framboise, et la je me sens mieux et je gagne le troisième set. Avant le quatrième, je remange un gâteau et je remporte le quatrième set!Je remange encore un gâteau et je finis par remporter le match!!!A la fin mon adversaire vient me voir et me dit, interloqué : "Ba là, j'ai pas compris".
Moi j'ai compris, il faut de toute évidence manger avant de jouer (pas toujours facile quand on est à la bourre le matin) et puis il faut s'alimenter pendant la rencontre car les coups de pompe sont courants! Les sucres lents sont efficaces sur le long terme mais dans mon cas et dans la situation que je raconte, les sucres "rapides" de mes gâteaux m'ont fait gagner le match (c'est un peu exagéré, mais dans l'esprit c'est ça), j'avais besoin de calories tout de suite!!!
Voilà Émoticône

Jeudi 31 Mai 2012 22:42

XU XIN!Il a un toucher de balle extra et une science du jeu peu commune!

Mercredi 23 Mai 2012 00:01

Je vois que je ne suis pas le seul à m'intéresser à ces plaques, mais...visiblement, il n'y a pas beaucoup de joueurs à les avoir essayé Émoticône

Lundi 21 Mai 2012 21:57

Je commence à m'intéresser aux plaques avec lesquelles je vais jouer la saison prochaine.
J'ai vu que Tibhar avait sorti les plaques 1Q, 1Q-XD et 5Q.
Il me semble que le 5Q est un peu plus tendre que les deux autres...
Quelqu'un a-t-il essayé ces plaques?Y-a-t-il des retours sur ces plaques?Quels sont les points forts et les points faibles de ces plaques? etc...
Merci par avance Émoticône

Dimanche 20 Mai 2012 00:55

Lee Sang Su a fait un super match!!! Émoticône
Ma Long n'était pas au niveau, tout simplement!En même temps, Ma Long enchaine beaucoup de Pro Tours, toutes les compétitions internationales, la Chinese Super League et autres compétitions...le mec doit être cramé, c'est pas une machine (même si certains le pensent Émoticône )
Sinon ça fait plaisir de voir Ryu à un tel niveau depuis plusieurs mois!!!
Ca fait aussi plaisir de revoir Ma Liang...il y a quelques années, il était présenté comme un futur prodige du ping. En jouant plus de Pro Tours, je pense qu'il peut être pas mal!
En tout cas, il y a de beaux matchs!!!

Jeudi 17 Mai 2012 21:11

Pourquoi y-a-t-il un bruit métallique lors de chaque service?Un tapement de pied? Émoticône

Mercredi 16 Mai 2012 00:45

CHUAN est vraiment énorme Émoticône
635 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldeping

Résolu