Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldeping

Messages de baldeping - Page 17

Dimanche 29 Juillet 2012 23:04

Les Aurus sound et soft sont 2 plaques tendres très efficaces!Donc, en ce qui concerne les plaques, tu as fais le bon choix!
Je joue avec des plaques TIBHAR depuis des années, et il n'y a rien à dire, ce sont de super plaques!
Pour le bois, je m'y connais un peu moins...sorry Émoticône

Mardi 24 Juillet 2012 00:38

Malcolm
Scrubs
NCIS
C'est bon ça!
Émoticône

Lundi 23 Juillet 2012 20:44

CHEN QI c'est fort!!!

Lundi 23 Juillet 2012 20:36

Oulala, il y a un gros gros niveau!!!
C'est énorme Émoticône

Lundi 23 Juillet 2012 20:19

Timo Boll a 0 vote alors que Mattenet en a 4!!!!
Il y a quelque chose que je ne m'explique pas Émoticône
Moi, j'ai voté ZHANG JIKE!
J'aimerai aussi que CHUAN aille loin!

Jeudi 12 Juillet 2012 19:01

Double cercle et de loin... Émoticône

Samedi 07 Juillet 2012 01:17

Ce joueur a l'air d'être un véritable "poison", très dur à jouer!
Émoticône

Mercredi 04 Juillet 2012 01:22

J'aime bien bloquer en coup droit. Je le fais assez souvent et quelques fois je parts en top, ainsi la variation est totale et le joueur en face est déstabilisé!Je ne suis "que" 9 mais mon bloc est très efficace!Mais c'est clair que si tu ne fais que ça, tes adversaires vont vite comprendre ton jeu et ton niveau va stagner.
Cela étant dit, SAMSONOV est un bon bloqueur (à haut niveau) mais il ne fait pas que ça!
Émoticône

Samedi 30 Juin 2012 22:34

Quelqu'un peut-il me dire s'il est judicieu de remplacer ma plaque de coup droit Aurus par le 1q?
En tout cas, je suis bien tenté!
Émoticône

Samedi 30 Juin 2012 17:13

Ca fait plaisir pour WANG LIQIN!
Go LIQIN, go!!!!

Mercredi 13 Juin 2012 14:31

Il me semble que le joueur de la Romagne CHEN TIAN YUAN s'est fait construire une maison dans la région de Cholet...on peut en déduire que son salaire le lui permet...(combien gagne-t-il?Je ne saurai le dire)...