Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldeping

Messages de baldeping - Page 3

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 09 Août 2015 14:40

Yasaka R7S vendu !

Il reste le Tenzone Ultra. Elle vaut plus de 52 euros chez Wack Sport !

Samedi 08 Août 2015 23:09

Bonjour à tous !

Je vends les deux revêtements neufs et sous blister suivants :

* Adidas Tenzone Ultra rouge (2,00 mm) : 30 euros FDPI

* Yasaka Rakza 7 soft rouge (2,00 mm) : 25 euros FDPI

Je les fais à 50 euros les deux !

Samedi 08 Août 2015 23:00

Ah oui des précisions !!! Émoticône

Vendredi 07 Août 2015 21:19

Il y a une plaque développé par Nittaku et Soulspin, j'ai oublié son nom mais je crois qu'elle fait 52°.

Vendredi 07 Août 2015 21:16

On cherche tous la perle rare mais j'ai l'impression que c'est un serpent de mer... Émoticône

Vendredi 07 Août 2015 21:09

Victas V 01 Limber
Gewo nanoflex ft 40
Yasaka Rakza 7 soft
Yasaka Rakza X soft
etc etc. Il y en a encore des tonnes... Émoticône

Vendredi 07 Août 2015 21:01

Citation de fry44 :
- Arrêter de me faire dessus quand je joue en contre, je bats et accroche très largement au dessus de mon niveau (18 à petit N°) puis perd un 9/10 derrière... -> gagner en mental et régularité.
- Me classer dans les meilleurs pongistes handi de ma classe, on verra si RIO et ses paralympiques peut me tendre les bras ou pas l'année prochaine


Tu perds contre des 9 et tu veux faire les paralympiques ??? Émoticône

Vendredi 07 Août 2015 11:23

Rien sur la règle de l'accélération ??? Ca c'est pas très équitable... Émoticône

Vendredi 07 Août 2015 10:39

Dans mon petit club, on est deux ou trois afficionados à jouer même l'été mais parfois il n'y a personne...alors quand l'envie est trop forte je retourne jouer à mon ancien club où là ça joue tout l'été avec entre 20 et 30 joueurs...ça c'est le pied

Vendredi 07 Août 2015 10:28

Premier objectif : continuer à me faire plaisir.

Deuxième objectif : après deux ans d'arrêt en club (quelques séances de ping très irrégulières quand même) est de retrouver du physique !

Troisième objectif : retrouver un entrainement régulier avec de bons adversaires.

Tout cela m'amène au quatrième objectif : progresser d'à peu près 100 points pour retrouver mon niveau d'il y a deux ans.

Il y a du boulot... Émoticône

Vendredi 07 Août 2015 00:41

Bis repetita, ça remonte !

Vendredi 07 Août 2015 00:40

je fais remonter le sujet !

Mercredi 05 Août 2015 01:26

Personnellement je n'ai pas trop d'avis sur la question...en ce qui me concerne, j’ accède à toutes les données qui m'intéressent : mon classement, détails des résultats des matchs, noms, classements, résultats des licenciés dans différents clubs et j'en passe donc pas de soucis.
Sur le fait que la FFTT soit devenue une pompe à fric pour tout et n'importe quoi, là je suis 100% D'ACCORD et beaucoup de pongistes commencent à gueuler et à s'en offusquer sérieusement !

PS :
Citation de halifax :
Quant à ma contribution, je considère ce débat comme une possible première étape en vue de lancer une pétition réclammant à la FFTT l'ouverture de sa base de données. Si un nombre suffisamment grand d'internautes considère que que ma requête est légitime, elle pourrait avoir du poids et être entendue par la fédération. Si ce n'est pas le cas, au moins j'aurai essayé.


Je pense que la Fédération se moque pas bien mal des considérations, aussi justes soient-elles, de quelques pongistes passionnés qui sont témoins des dérives toujours plus nombreuses dans leur sport.

Émoticône

Mardi 04 Août 2015 22:10

Double cercle ! Le top du top !

Mardi 04 Août 2015 22:08

Le moins cher et pas forcément le moins lourd : planche de contreplaqué. Tu peux ensuite si tu le souhaites la peindre (vert, bleu...) avec les lignes et la c'est la grande classe (ou presque) Émoticône

Mardi 04 Août 2015 22:02

Moi j'utilise un produit spécial de chez Tibhar (2 pulvérisations sur chaque plaque après l'entrainement et un ou deux passage(s) avec une éponge en peau de chamois. Ensuite je place la raquette dans ma housse entre deux films de protection.
Avec ça, mes plaques restent en très bon état très longtemps... Émoticône

Dimanche 02 Août 2015 21:17

Up, il m'intéresse aussi !

Vendredi 31 Juillet 2015 17:21

Oui ce serait vraiment intéressant !

Vendredi 31 Juillet 2015 14:53

J'ai repensé à ton "problème"...Quel prix est tu prête à mettre ? Souhaites tu un revêtement récent et "tensor" ou quelque chose de plus classique sans surprises ?
Après ces considérations, je te propose les revêtements suivants :

Yasaka Rakza 7 soft ou Mark V GPS (grands classiques)
Donic Acuda S3 (classique) ou P3 (version modernisée)
Victas V > 01 Limber (revêtement assez récent qui bénéficie de très bon retours)

Tout cela est plus ou moins rapide mais comme tu es classée 10, ça devrait t'aller...


Émoticône
635 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldeping

Résolu