Il tourne souvent sa raquette.....et défend avec son BS mais démarre très bien aussi avec....il est très fort.
Eric Durand est très fort aussi...il est droitier et joue niveau 18/19 en gaucher !!!!
Je l'ai vu faire dans mon ancien club quand il venait taper la balle....respect.
Il tourne peu je trouve, je vois souvent la plaque noire en défense avec même des pivots revers. Il tourne juste pour les balles courtes.
Et niveau matos il joue avec quoi?
Le n°1 défenseur au classement FFTT - Gionis le grècque.
Je pense le meilleur français actuel en garçon : hugo Bordas N°175.
Et le meilleur défenseur Français de tous les temps : Christian Martin (19 Mondial dans les années 80).
D'après St-Defenseur (russe également) il jouerait avec :
Bois = Joo
Grass D-tecS 1,2 ou 1,6
Tenergy 05-FX 2,1
ça fait un petit moment que je regarde ce joueur, très intéressant! C'est exactement le style de jeu que j'essaye de développer (modestement, s'entend).
Il sait tout faire, mais il parait assez nerveux dans les moments "chauds".
En parlant de christian martin, ou peut on trouver des vidéos de lui... je n'en ai,, mais j'en ai jamais vu de lui. il parait qu'il était impressionnant à la table
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 05 Juillet 2012 12:39 par
CHONG76600
En parlant de christian martin, ou peut on trouver des vidéos de lui... j'en ai mais j'en ai jamais vu de lui. il parait qu'il était impressionnant à la table
Je ne comprends pas bien la phrase, là...
En tout cas, Chong, si tu as des vidéos de Christian Martin, je veux bien les voir, stp !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).