Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldeping

Messages de baldeping - Page 32

Dimanche 18 Janvier 2009 01:42

Alors voilà,
Je pratique le tennis de table depuis 4 ans et depuis peu, un jeune (16-17ans) est arrivé au club et a commencé à s'entrainer avec moi à chaque séance.
Il m'a dit à plusieurs reprises qu'il comptait s'acheter une raquette afin de progresser dans de bonnes conditions.
J'en arrive à ma question : Quel bois et revêtements conseilleriez vous pour le perfectionnement?
Il veut y mettre plus ou moins 40 euros!
J'avais pensé à un BANCO SUPER et des ALLSTAR BANCO des 2 côtés...
Qu'en pensez-vous?
Merci

Vendredi 16 Janvier 2009 09:13

hier j'ai pris le train
il faisait tchoo tchoo
hyper irrespectueux

Excellent!
Émoticône

Samedi 10 Janvier 2009 21:12

Schlager precision off-
Je viens de l'acheter et il offre une bonne vitesse et un contrôle tout à fait honorable!
Voilà...

Mercredi 07 Janvier 2009 19:17

Wang restera comme l'un des tous meilleurs joueurs de ping de tous les temps!
Comme Waldner, il a la capicité à changer le jeu, à surprendre constamment et s'adapter à toutes les situations.
Mais je pense que Waldner restera LE MYTHE du tennis de table, le génie qui a conquis tous les titres et fait rêver plus que n'importe quel autre génie asiatique de notre sport favori.
Ce qui m'impressionne le plus chez Waldner, c'est son regard, sa lecture du jeu... il analyse tout, il suit tout, il anticipe tout...c'est impressionnant!!!
Voilà...
++

Lundi 29 Décembre 2008 02:06

En Sarthe la D4 et la D3 comportent déjà 4 joueurs et c'est vraiment bien car on joue tous les joueurs de l'équipe d'en face. Il y a aussi deux doubles, donc chaque joueur joue son double avec son coéquipier.