Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Asian Youth Champioships

Jeudi 19 Juillet 2012 08:40

Finales par équipes Hommes

Jeudi 19 Juillet 2012 10:43

Ils ont quel âge ces joueurs ? Très bon niveau de jeu, ça va déjà très très vite. Physiquement je les trouve impressionants. Merci pour la vidéo MrTheportal !

Jeudi 19 Juillet 2012 11:00

Citation de Bapt EMV :
Ils ont quel âge ces joueurs ? Très bon niveau de jeu, ça va déjà très très vite. Physiquement je les trouve impressionants. Merci pour la vidéo MrTheportal !

Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 19 Juillet 2012 12:23

Je pense qu'ils ont 15-16 ans. Un niveau de jeu pareil à cet age, wouah, les européens ont énormément de retard face aux asiatiques...
MALADE DU PING

Jeudi 19 Juillet 2012 12:38

Derrière la Chine, incontestable première nation du ping, la relève nipponne se révèle comme serieux challenger! L'hégémonie asiatique a de beaux jours devant elle. Mais ce n'est que mon humble avis Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Jeudi 19 Juillet 2012 12:40

ouaouh, ça déménage !
Merci pour cette belle video !
Pourquoi c'est toujours les Chinois qui gagnent ?

Jeudi 19 Juillet 2012 13:26

Je serais curieux de savoir ce que cela donnerais contre nos juniors, j'espère qu'il y aura une confrontations au prochain championnats du monde.
Il faut quand même noter que sur cette compète les deux meilleurs japonais (niwa top 20 mondial et yoshimura champion du Japon tout de même) n'ont apparemment pas joué, tout comme les deux meilleurs chinois (Song et Lin).

Jeudi 19 Juillet 2012 13:39

Je pense sincèrement que nos juniors sont, aujourd'hui, moins fort que leurs homologues chinois.

Par contre, on sait que les européens arrivent à maturité plus tard que les chinois donc il n'est pas dit que Flore, Robinot ou autres ne rattrapent pas leur léger retard plus tard.

Jeudi 19 Juillet 2012 14:07

Masaki Yoshida - Fan Shengpeng
www.ttimpossible.com

Jeudi 19 Juillet 2012 14:59

Yuto Muramatsu - Fan Zhendong
www.ttimpossible.com

Jeudi 19 Juillet 2012 15:17

Yuto Higashi - Zhou Qihao
www.ttimpossible.com

Jeudi 19 Juillet 2012 21:03

Contrairement à ce qui a été dit Yoshimura n'est plus junior, il et né la même année que les Robinot Q. et Lorentz. Par contre, le Japon n'a (seulement) pas envoyé Niwa. Quant aux Chinois tous leurs meilleurs n'étaient pas là.

Vendredi 20 Juillet 2012 13:39

C'est monstrueux^^

Lundi 23 Juillet 2012 20:36

Oulala, il y a un gros gros niveau!!!
C'est énorme Émoticône
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos