Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldeping

Messages de baldeping

Mardi 29 Septembre 2015 23:18

Après avoir joué quelques heures avec cette plaque (nanoflex ft 40) sur mon bois Adidas, j'ai repris mon ancien bois (Bty Schlager precision). Et la ce n'est que du bonheur, ça accroche fort, c'est vraiment contrôlable avec un max de sécurité. Je prends beaucoup de plaisir à jouer avec cette plaque. Les attaques ne sont pas son point fort mais elle sont tout à fait réalisables. En bref, c'est une très belle plaque all/off- ! Le rejet est plutôt medium.
Sur un bois assez dur, c'est vraiment du bonheur !

Mardi 15 Septembre 2015 18:59

Un échange ?

Mardi 15 Septembre 2015 18:38

Bonjour,

Je n'est pas l'Hypertouch mais je peux proposer l'Avenger Carbon d'Adidas en excellent état (entre 20 et 30 heures d'utilisation).
Si intéressé, tu peux me MP.

Mardi 15 Septembre 2015 13:54

Crisan a un jeu très atypique. Il a un très bon touché de balle et un bon poignet...mai le jeu de jambes, c'est plus vraiment ça...

PS : Quand je vois autant de très bons joueurs et de grands joueurs dans notre championnat, je me dis que la France est vraiment une terre de tennis de table ! Émoticône

Mardi 15 Septembre 2015 11:44

wahhhhhouhhh hallucinant ! Xu Xin est vraiment extraordinaire !!!
En y réfléchissant, son adversaire est pas mal non plus Émoticône

Mardi 15 Septembre 2015 11:38

Au feeling pour ma part...mais je reviens un peu plus souvent sur les services qui fonctionnent le mieux en fonction des adversaires.
A part ça j'essaye de varier beaucoup.

Samedi 12 Septembre 2015 20:01

Je pense que ces changements annonçaient le RXS que j'ai monté il y a peu.
La mousse est très compacte et la plaque en général est plus lourde que le R7S ! Et il faut également s'engager beaucoup plus dans la balle sinon c'est filet direct...
Les petits tops revers tout en touché et en finesse sont presque impossibles avec le RXS alors qu'avec le R7S c'était un bonheur...je vais peut-être revenir à mon ancien R7S avec lequel paradoxalement, le jeu semble être plus facile et moins aléatoire qu'avec le RXS !
A part ça, elle est très bonne au service et correcte en bloc !
PS : je l'utilise sur le revers en 1,8 mm. Cependant je pense que le RXS peut être une excellente plaque de coup droit...il faudrait essayer ça.

Jeudi 10 Septembre 2015 15:23

Sans hésiter et les yeux fermés : 2 vari spin ! (selon le ressenti de ton fils en 1,5 ou 1,8 mm)

Et puis pour le bois : un Banco Super ! Quand j'ai commencé le ping, mon bois était un Banco super et c'était vraiment bien (je l'ai encore et je suis toujours étonné de voir à quel point il est dans un excellent état !).

Ca fait une excellente raquette de perfectionnement/début compet'

Tu peux aller voir les avis dans la rubrique matériel du site. Je pense que tu ne seras pas déçu et ton fils non plus !

Émoticône

Lundi 07 Septembre 2015 23:03

Citation de sugs :
Moins dynamique? Moi je ne trouve pas.J'ai 3-4h de vol avec le V15 et c'est du tout bon, autant que le LImber.J'attends néanmoins de le tester en compétition avant de donner un avis détaillé.Mais ce qui est sur, c'est que je le garde!

Pourrais-tu au moins nous donner tes premières impressions ?
Adhérence, petit jeu, poussette, bloc etc...

Merci Émoticône

Dimanche 06 Septembre 2015 12:39

Citation de starconsole :
Merci pour vos réponses.
Donc j'en déduis quand même que les demandes ont en grande partie été satisfaites.

J'ai donc contacté Mr Guériau, en attente de sa réponse.

Merci à vous.

N'oublies pas ceux qui ont participé et n'ont jamais rien reçu !!!

Dimanche 06 Septembre 2015 11:05

Geraldo perd et les deux autres passent...mais pfff le comportement est vraiment risible et ridicule !

Je suis en train de regarder une des deux demi finales féminine de cet open et on voit bien que les deux femmes de ce match (Cheng et Li) n'en font pas des caisses et la qualité du jeu est vraiment au rendez-vous !

Certains joueurs devraient en prendre de la graine !

Samedi 05 Septembre 2015 22:12

Cet open confirme ce que je pensais de certains joueurs.
Geraldo Joao, Dimitrij Ovtcharov et Adrien Mattenet en font toujours des caisses, surjouent et se prennent pour des champions du monde mais au bout du compte, dans leur comportement ils sont assez ridicules... Émoticône

Citation de tonyvista :
on arrête du polluer le sujet ? ça devient lourd, merci.

Tu as bien raison tony !

Samedi 05 Septembre 2015 14:40

Le meilleur compromis : 2 Vari Spin en 1,8 mm !
N'hésite pas c'est excellent dans tous les domaines !
Émoticône

Lundi 31 Août 2015 22:54

Citation de Biiig :
Ah pas vu Aviator et le loup de Wall Street.

Et bien je te les conseille !

Et sinon, bien sûr les animés de Miyazaki et de Takahata du studio Ghibli...et quelques autres perles du même studio mais d'autres réalisateurs...

A part ça, une autre très bonne surprise : New York Melody

Et ah oui, il y en a deux autres qui me reviennent : Forest Gump et Rush

Vraiment du très bon tout çà !

Dimanche 30 Août 2015 10:44

Regarde la tenue de la Coréenne Jeon en demi finale de l'open de République Tchèque. Si ça c'est pas original...

Jeudi 27 Août 2015 18:38

Je rajoute aux films que j'ai déjà cité :

* Aviator
* Les Infiltrés
* Shuter Island
* Les Affranchis
* Le Loup de Wall Street

Scorsese est quand l'un des plus grands réalisateurs au monde !

Autre film : There will be Blood avec Daniel Day Lewis (immense acteur) et Paul Dano (excellent acteur également).

En bref, il y a de quoi se régaler !

Jeudi 27 Août 2015 18:17

Ca y est j'ai enfin reçu mon Gewo nanoflex ft 40 rouge en 1,9 mm!
Je l'ai collé à la Révolution n°3 sur un Adidas Carbon Avenger. Je l'utilise sur le coup droit.
J'ai entrevu de très bonnes sensations et une bonne accroche...mais malheureusement je ne peux pas en dire plus pour l'instant car dans la salle il faisait très chaud, lourd et humide. Les tables étaient humides et les revêtements aussi...ça fausse pas mal de choses donc je reposterai plus tard un autre retour sur cette plaque qui semble quand même être bonne. Précisons quand même que ce n'est pas un foudre de guerre et que la qualification "off-" semble appropriée.

Jeudi 27 Août 2015 18:07

A la question posée, j'ai clairement voté non ! Je trouve qu'il y a déjà de la fantaisie dans les maillots de ping. Je pense par exemple aux dragons chinois chez Li Ning et aux maillots des Coréens qui sont très colorés et originaux. Pour ce qui est des autres maillots, ils sont plus classiques mais pas forcément laids...

Exception faite des maillots utilisés cette année en Chinese League... Émoticône

Dimanche 23 Août 2015 19:34

C'est vraiment bizarre d'avoir des retours aussi différents... Émoticône

D'un côté, on a : plaque lente qui n'accroche pas...et de l'autre : plaque rapide qui accroche bien...

Avis à d'autres testeurs !

Dimanche 23 Août 2015 19:30

Moi aussi, il y a quelques années je faisais 86 kgs et j'étais vraiment trop gros. Je me suis décidé à perdre du poids. Je me suis mis à manger moins gras et plus équilibré. Je me suis mis au footing et petit à petit les efforts ont porté leurs fruits. Je suis parvenu à 66 kgs !
Je me sentais vraiment mieux au ping et dans la vie de tous les jours.
Bon, en ce moment, je suis remonté à 70 kgs mais je ne m'en fais pas trop parce que je sais que je peux les perdre ces petits kgs en trop.
En tout cas bon courage à tous ceux qui font des efforts tous les jours !
635 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldeping

Résolu