Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldeping

Messages de baldeping - Page 18

Mardi 08 Mai 2012 21:44

Ouep, c'est un point sympa!

Lundi 23 Avril 2012 21:19

NIWA fait montre d'une maitrise extraordinaire sur MA LONG!Quelle maturité et sérénité!Un jeu intelligent tout en vivacité avec des coups magiques!
MA LONG n'y était pas mais ça n'enlève rien à la victoire de NIWA!
Vivement les Jeux! Émoticône

Lundi 23 Avril 2012 21:12

Le Vari Spin bien sur!
Sureté, prise d'initiation, placement de balle etc...
Ne pas hésiter! Émoticône

Samedi 21 Avril 2012 14:26

Je connais bien le système autrichien!Dans ce pays, il a des consignes. Toutes les bouteilles en verre et certaines en plastique épais sont consignées et je dois dire que ce système est intelligent autant qu'écologique!
OUI à la consigne en France! Émoticône

Samedi 21 Avril 2012 14:20

Je me souviens il y a quelques années, lorsque je jouais en D4, on était en déplacement dans un village de Sarthe.
Il y avait une autre division qui jouait à côté de nous dans la même salle. Un gars n'arrêtait pas de gueuler et crier car il ne jouait pas comme il voulait (ou l'adversaire était plus fort?) et puis à un moment il a péter un plomb : il s'est mis à hurler, à donner des grands coups de pieds dans les séparations et à balancer sa raquette!C'est très impressionnant!Ca a calmé tout le monde pour de longues minutes...
C'est absolument n'importe quoi Émoticône

Lundi 16 Avril 2012 00:51

Timo BOLL et Jun MIZUTANI, 2 gauchers jouant de la main droite...j'ai failli y croire!!!C'est assez troublant!La gruge est bien faite!On inverse le sens des images par je ne sais quel effet informatique et hop, le tour est joué!
Émoticône

Jeudi 12 Avril 2012 18:28

Je suis pour la diversité des jeux et des plaques!!!
Je joue en D3 et je constate tout à fait objectivement que certains joueurs (plutôt entre 50 et 70 ans) jouant avec un picot en revers, auraient énormément de mal à jouer avec un backside!
Il y a des joueurs/joueuses qui ont un picot long en revers et qui sont incapables de jouer en coup droit (3 ou 4 coups droit sur un match)! Alors, tout à fait objectivement, certains joueurs gagneraient moins de matchs s'ils n'avaient pas leur picot, car ils basent 100% de leur jeu sur cette plaque!
Je ne pense pas être mauvais joueur, mais honnêtement, j'ai pu penser ce genre de phrase : " Si tu n'avais pas ton picot, le match aurait été différent"!
Cela étant dit, je pense qu'il faut travailler à l'entrainement avec des gens qui ont des plaques peu communes pour apprendre à les jouer!Et cesser de se plaindre! (chose parfois compliquée) Émoticône

Mercredi 04 Avril 2012 19:01

WANG LIQIN et KREANGA sont ENORMES!!!
Émoticône

Mardi 03 Avril 2012 23:28

Je doute que monsieur Poutine sache ce qu'est la liberté de la presse et la démocratie. Par contre, la corruption, l'élimination (physique ou non) de ses opposants et ses discours ultra nationalistes le caractérisent!Si on ajoute à cela, son soutien à monsieur El Assad et ses guerres en Ossétie du Sud, en Géorgie et en Tchétchénie etc... sans oublier le conflit du gaz russe avec l'Ukraine et toute l'Europe centrale et occidentale...on constate bien que le personnage est assez antipathique...
En faut-il d'avantage pour prouver que monsieur Poutine est une menace immédiate?

Mercredi 07 Mars 2012 23:40

Haha excellent, insupportable, mais excellent!!!

Dimanche 04 Mars 2012 00:29

Service coupé avec parfois du latéral dedans!

Jeudi 01 Mars 2012 00:13

Les Chinois peuvent trembler, NIWA est sur le chemin du top 10 mondial!!!Mais il va falloir qu'il s'achète un jeu de jambe Émoticône

Lundi 27 Février 2012 21:10

Quelle hargne de MA LIN!!!

Samedi 25 Février 2012 00:30

Belle qualité d'image!!!Attention à la musique "peut être" un peu trop présente et trop forte!
Vidéo sympa Émoticône

Jeudi 23 Février 2012 01:47

Tom, pour toi mon raisonnement manque de maturité, parce que visiblement tu ne le comprends pas et ne cherche pas à le comprendre...(c'est ton choix).Je ne dis pas que tout le monde doit penser comme moi ou que j'ai raison et que les autres ont tort...mais c'est ce que je pense, voila tout!Par ailleurs, je ne saisis pas TON raisonnement des 20 ans de loyer?Il me semble qu'effectivement, si tu loues ton logement, il est plus aisé de pouvoir en partir si tu le souhaites pour en louer un autre de meilleure facture ou pour aller vivre dans une autre ville ou un autre pays!
En ce qui concerne les 300 000 euros (de patrimoine ou non), affirmer que 90% des Français les possèdent est une aberration sans nom ou de la malhonnêteté intellectuelle!
Pour ce qui est de la catégorie D1, et bien ce sont toutes les personnes qui ne possèdent que quelques vêtements, louent un "logement" (souvent social, quelques mètres carrés, ou une chambre de bonne à un marchand de sommeil), possèdent peut-être une télé et deux ou trois livres...et il y en a beaucoup plus que tu ne le crois...malheureusement...Et je ne parle pas des SDF qui ont tout perdu et qui sont à la rue...ils seraient entre 100 000 et 200 000 en France!
Je pense que cela pourra te faire réfléchir!
Def, tu déformes mes propos...bien sur que chacun, y compris moi, veut le meilleur pour sa vie professionnelle et privée...mais je pense qu'il faut se poser et y réfléchir plutôt que de se laisser dicter ce que l'on doit faire par la société et ses conventions préconçues!Il est stupide de croire que tout un chacun doit être comme son voisin et doit avoir les mêmes objectifs!Celui qui ne possède pas de maison à lui ou qui a peu d'argent a-t-il moins de "valeur" (ce mot est mal-t-à-propos mais tu me comprends) que le "riche" propriétaire?
Penser à soi est naturel mais si l'on regarde un peu autour de soi, il y a des situations bien pires que les nôtres (je suppose) qui doivent nous permettre de relativiser cette "course à la possession", notamment d'un logement en bien propre!
Bien à vous Émoticône

Mardi 21 Février 2012 23:37

MA LONG envoie du lourd!!!Et ZHANG JIKE varie plus dans le jeu!!!
Émoticône

Mardi 21 Février 2012 01:42

Assurément oui!

Mardi 21 Février 2012 01:32

Héhé, mon raisonnement fait parler Émoticône
Pour vous répondre à tous :
Tout le monde n'habite pas à Paris ou dans la région parisienne > possibilité de logements aux loyers moins chers.
Ensuite, oui, si on est propriétaire d'une maison, on peut la transmettre à ses enfants...mais si l'on n'est pas propriétaire d'une maison, on peut transmettre autre chose. Aujourd'hui, les mobilités ont énormément évolué par rapport aux années 1960's et moins de fils/filles vivent dans la maison de leurs parents toute leur vie...
Le propriétaire de mon appart' profite de mon argent, c'est surement vrai...mais je suis en cité U et le loyer est plutôt modéré!
Mon raisonnement n'est pas défaitiste, il se soucie de toutes éventualités, y compris les bonnes que je n'ai pas mentionné, il est vrai.
En outre, je pense que l'outillage mental de la plupart d'entre nous est formaté ainsi : études brillantes (si possible), plan de carrière et métier le plus rémunérateur possible, mariage, maison, enfants etc...
C'est très stéréotypé...et cela met la pression! Finalement, peu d'entre nous, tracent leur propre route en se préoccupant peu de ce que la société voudrait indirectement nous imposer.On entend souvent dans les medias que le gouvernement veut faciliter l'accès à la propriété, c'est certainement une chose honorable...mais il me semble que l'Etat y voit surtout les taxes qu'il pourra récupérer mais aussi une façon de relancer l'emploi par de potentielles embauches dans le bâtiment (ce qui est une bonne chose pour cette dernière...).
Par ailleurs, je pense que même lorsque j'aurai 40 ans, je considérerai la somme de 300 000 euros comme une somme importante! Il me semble que la majorité des Français ne possèdent pas une telle somme (que ce soit sous forme d'une maison en bien propre ou autre) Émoticône
Émoticône

Lundi 20 Février 2012 01:27

16 votes à 300 000 euros, wahouuu!!! Émoticône
Il y a des pongistes riches!!!
Et que l'on vienne pas me dire que 300 000 euros ce n'est pas grand chose!
Moi je suis étudiant et je suis à des années lumière de posséder une telle somme Émoticône
Et surtout, il faut arrêter avec les prix de l'immobilier!!!En outre, être propriétaire de sa maison n'est pas en soi, pour moi, quelque chose de primordial étant donné que chacun d'entre nous est mortel!En gros, ça nous fait une belle jambe d'être propriétaire d'une maison une fois qu'on est mort!Je ne comprends qu'en partie cette "douce folie" de la majorité d'entre nous d'être propriétaire de son logement!Cela revient, pour beaucoup, à s'endetter sur des décennies dans cette période actuelle très instable (travail souvent précaire, possibilité de chômage, licenciements, paiement de mensualité via compte joint avec risque de divorce de personnes mariées ou pacsées et donc de situations très compliquées etc...).
Si l'on en a, mieux vaut profiter de son argent autrement et tant que l'on peut en profiter!Ca ne veut pas dire qu'il faut le dilapider rapidement dans des futilités, loin s'en faut mais je pense qu'une certaine philosophie mesurée du carpe diem financier me parait être raisonnable!
Cela remet en cause la notion de possession d'un patrimoine immobilier (j'entends par là, maison, résidence secondaire etc...) sauf si l'on est très riche, naturellement!
Émoticône

Lundi 20 Février 2012 00:32

Je m'interroge sur la présence du crucifix d'au moins 80 cm de haut accroché au mur Émoticône
Bon je sais que l'Alsace et la Lorraine ont un statut particulier en ce qui concerne la religion, mais de la à en trouver dans les salles de ping! Émoticône
635 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldeping

Résolu