Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldeping

Messages de baldeping - Page 30

Mercredi 22 Avril 2009 08:45

Y a pas de secrets, il faut que tu t'entraines avec une machine à distribuer des balles ou (et c'est le mieux) avec un partenaire qui est prêt à te faire travailler!
Il faut jouer décomplexé > tu sais que tu vas rater des balles au début...mais c'est pas grave...insiste un peu et çà va revenir...peut-être même mieux qu'avant Émoticône

Samedi 18 Avril 2009 22:45

+ 55,5 points le mois dernier, alors qu'il y a deux mois j'étais à + 5,5 points Content

Vendredi 17 Avril 2009 19:27

Ce sera un chinois car ils sont extraordinairement forts!!!
Mon pronostique :
1) Wang Hao
2) Chen Qi
3) Ma Long
Et après les autres chinois!!!évidemment Émoticône

Lundi 13 Avril 2009 18:26

Excellent!
Et quelle modestie!
"Notre meilleur joueur, oui il est pas mauvais..." ou un truc dans le genre!
CHEN pour l'avoir vu jouer en vrai, il est vraiment fort, et comme dit le coach, "il a le niveau pour être dans les 30, 40 premiers mondiaux"
La Romagne, vraiment chouette ce club!
Émoticône

Vendredi 10 Avril 2009 08:48

Wang Liqin Émoticône

Samedi 04 Avril 2009 22:57

Ovtcharov s'appuie sur un très bon revers et Ma Long compte surtout sur un très bon coup-droit et jeu de jambes!
Beau match!

Samedi 04 Avril 2009 22:48

Imaginez ce que pourrait être le jeu de Mizutani si il ne reculait pas autant et qu'il restait encore plus à la table (un peu à la manière de Chen Qi le chinois)!
Ce serait extraordinaire!!!
Il serait dans le top 10 mondial et concurrencerai les chinois, d'ailleurs il va bientôt y arriver (top 10 mondial)! Enfin j'espère!
C'est un joueur qui promet beaucoup => jeu de jambes, attaques, calme et lecture du jeu font la force de ce joueur!!!
Attendons les championnats du monde au Japon, Mizutani pourrait s'y illustrer!
PS: il me semble que Mizutani joue en Ligue chinoise... Si c'est bien le cas, c'est du tout bon pour se préparer dans de bonnes conditions pour ces championnats du monde.

Vendredi 03 Avril 2009 13:49

C'est dans la tête!!!
En plus, si tu fais des balles pendant 30 minutes ce n'est pas une question d'échauffement...
Motive toi plus que d'habitude sans te mettre trop de pression Émoticône

Jeudi 02 Avril 2009 17:03

L'une des choses qui fait que ce sport est beau, c'est justement le coaching de ses partenaires à chaque fin de set! L'aide et les conseils sont très importants!Mais une fois à la table, on est tout seul, héhé...
La solidarité d'une équipe (je parle du championnat) dans la victoire comme dans la défaite Émoticône
Trop d'individualisme tue les sports individuels Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 00:08

3 fois le filet sur le même coup => jamais vu ça!!!

Dimanche 22 Mars 2009 11:16

La jeune génération de chinois est extraordinaire : MA LONG, XU XIN, ZHANG JIKE, ZHANG CHAO, CHEN QI, XU KE etc...
L'Europe ne peut pas rivaliser!!!
C'est vraiment très fort Émoticône

Samedi 21 Mars 2009 21:32

Bah moi je pense que c'est plutôt bien que la fédération internationnale (ITTF) s'intéresse à toutes les petites tricheries que chaque joueur peut faire sur sa raquette!
C'était une très bonne chose de supprimer toutes les colles rapides... après je ne sais pas si leur nouveau réglement sur les nouvelles plaques est bon mais... il faut que l'on arrête de permettre aux joueurs de "trafiquer" leur raquette impunément pour plus d'égalité et de transparence.
Celà étant dit, je suis pour la diversité des plaques... que chacun joue avec son matériel...mais sans artifices qui rajoutent de la vitesse ou autres et qui sont de surcrois nocifs pour la santé!
PS: je joue avec des revêtements D tecs, je ne sais pas s'ils sont concernés par cette nouvelle réglementation mais je suis prêt à les changer s'ils s'avèrent non réglementaires (même si je les aime bien... Émoticône )

Jeudi 19 Mars 2009 16:01

Trop forts ces chinois!!!
La relève des "anciens" est encore plus extraordinnaire!!!Ca va faire mal!
PS: qui est ce MA LIANG dont on parle bcp en ce moment?

Vendredi 13 Mars 2009 13:04

Moins de prise de tête, moins de pression et plus de plaisir de jouer!
It's all what you need!
Émoticône

Jeudi 12 Mars 2009 00:20

Je suis d'accord avec toi Baxterman91, Zhang Jike est aussi fort que Ma long (avec peut être un petit déficit au niveau du déplacement... mais sinon, il est vraiment très fort!)
Émoticône

Mercredi 11 Mars 2009 12:50

Garde l'ancienne!
Si tu veux gagner, naturellement Émoticône
Et à l'entrainement d'après, commence à t'entrainer avec la nouvelle, trouve tes marques et tes "sensations de jeu"; tu pourras par la suite l'utiliser en match!
It's all what I think Émoticône

Mercredi 11 Mars 2009 12:44

Depuis que les règles du service ont changé, certains joueurs de longue date ne se sont pas donnés la peine de changer leurs services (lancers de balle, balles masquées par le corps, frappe du pied au moment de l'impact balle/raquette ou balle/table etc...).
Le service est devenu très réglementé et une bonne part des joueurs ne respecte pas ces règles!
C'est souvent énervant... Émoticône
Cela étant dit, je pense qu'il m'arrive parfois, comme tout le monde, de faire quelques services non-réglementaires Émoticône
Pour ce qui est des joueurs internationaux, le problème est vite réglé car si leurs services ne sont pas réglementaires, ils sont sanctionnés par les arbitres... déjà vu!!!
Samsonov sert bien...mais il y a aussi Schlager et certains coréens (je parle en terme de "services modèles"Clin d'oeil.
Voilà
PS: Ce n'est pas parce que les autres servent mal que tu dois te décourager et en faire autant Cobra 33!

Lundi 09 Mars 2009 19:30

Mon post était volontairement provocateur mais... soyons honnêtes, Timo Boll aura énormément de difficulté!
N'importe quel chinois qui sera engagé dans la compétition sera susceptible de sortir n'importe qui d'autre (sauf peut-être un autre chinois...)
Émoticône

Lundi 09 Mars 2009 13:32

Ahahahaha Timo Boll champion du monde!!!
C'est presque drôle!
Boll est un grand joueur mais les chinois sont trop forts!
En plus des Wang Liqin, Ma Lin, Wang Hao et Hao Shuai, la nouvelle génération de chinois (Zhang Jike, Zhang Chao, Xu Xin, Ma Long et autre Chen Qi ou Xu Ke (un peu moins bon pour ce dernier)...) sont vraiment très très forts Émoticône
Alors...monsieur Boll, à vous de nous montrer ce que vous valez contre l'armada chinoise Émoticône !!!
635 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldeping

Résolu