Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldeping

Messages de baldeping - Page 16

Jeudi 04 Octobre 2012 17:46

Si tu passes en 1,8 mm, tu gagnes en précision et tes coups sont moins rapides. Mais je pense que le problème ne réside pas dans la plaque mais dans ta réalisation des coups et ton jeu de jambes...et non, on n'y coupe pas Émoticône
Par ailleurs, jouer en D2 alors que tu es 6, c'est pas trop dur???
En tout cas bon courage à toi!

Mardi 02 Octobre 2012 20:57

Le Parrain
Drive
Dans ses yeux
Little miss sunshine
There will be blood
Le Discours d'un roi
Morse
Je sais, il en fallait qu'un mais...c'est très dur d'en sélectionner qu'un
Émoticône

Jeudi 27 Septembre 2012 14:26

Blablabla, tu me fais de la peine...

Jeudi 27 Septembre 2012 00:28

J'ai constaté que mon post avait provoqué une réponse aussi stupide de ta part que ta phrase "Ca dépend comment qu'elle est bonne"!
Je te laisse dans ta vulgarité.
Sache que je n'ai pas la prétention d'être un "bien pensant" mais je préfère tous les jours avoir un minimum de respect pour mes semblables (y compris les femmes)!
En ce qui concerne la verveine, je n'en consomme pas, merci.
Et je te rassure, à 38 ans, il n'est pas trop tard pour changer son regard vis a vis des femmes!
Ciao

Mercredi 26 Septembre 2012 17:22

Il y a des blocs passifs, c'est à dire sans impulsion dans la balle (on se sert de la puissance de la balle adverse) et une très riche palette de blocs actifs. Il n'y a d'ailleurs presque plus que des blocs actifs à haut niveau (cf. Ma Lin, Samsonov et consorts...).
Le bloc est un coup très important au niveau de la variation du jeu et permet parfois de pallier un jeu de jambe déficient (c'est le cas pour beaucoup d'entre nous je pense Émoticône )

Samedi 22 Septembre 2012 23:49

...la trouve irrespectueuse.
Bien à toi!

Samedi 22 Septembre 2012 23:48

"Ca dépend comment qu'elle est bonne", cette phrase est vulgaire, sexiste et stupide!
J'ose espérer que la majorité des pongistes ne raisonne pas comme cela!
PS: j'ai bien compris le second degré de cette "réponse" mais malgré cela, je l

Dimanche 09 Septembre 2012 21:04

Bonjour à tous,
Je vends une paire de chaussures de tennis de table de marque STIGA, taille 43. Elles ont servi 6 ou 7 fois et sont comme neuves : 25 euros fdpi.
Aussi à vendre un 729 friendship rouge 2,0 mm sous blister : 7 euros fdpi.
Paiement souhaité par chèque.
Laissez-moi un MP avant transaction.
Merci
Émoticône

Lundi 27 Août 2012 01:03

Ce n'est pas dans l'éthique du sport!

Lundi 20 Août 2012 03:59

violoniste Émoticône

Lundi 20 Août 2012 03:48

Tout à fait d'accord tictactoc!
Je ne descends pas MA LONG, mais force est de constater que XU XIN lui est supérieur (tout au moins cette année!).
Quoi qu'il en soit, les chinois sont les meilleurs dans tous les domaines du jeu Émoticône

Dimanche 19 Août 2012 04:32

XU XIN va éclipser MA LONG!
XU XIN est encore plus spectaculaire que MA LONG et, à tous ceux qui pensent que c'est un joueur d'avenir...je réponds non, c'est un joueur du présent!!!
Go XU XIN, go!!!

Jeudi 16 Août 2012 00:09

Allo la Terre, y-a-t-il quelqu'un?
Tu les vends toujours tes plaques???
Je suis toujours intéressé par la noire, mais il faut que tu répondes Émoticône

Lundi 06 Août 2012 19:29

Le noir pourrait m'intéresser mais pas à 30 euros!
Il me semble que je t'ai envoyé un message privé...

Vendredi 03 Août 2012 01:27

Le service n'a rien en soi d'extraordinnaire (une sorte de service marteau) et le lancer de balle est très rarement réglementaire (16,5 cm)...
Cela étant dit, son service surprend beaucoup et semble être efficace sur son adversaire!

Lundi 30 Juillet 2012 23:44

Du 2,0 en revers, c'est un peu épais...tu serais 11 ou 12, je ne dirais pas mais bon....
Du 1,5 ça parait un peu fin, mais du 1,7 ou 1,8 serait parfait.
Quand à ton bois, personnellement, je n'aime pas du tout les bois IV L de Tibhar...mais c'est une question de goût...
Je vois également que tu aimerais savoir faire beaucoup de choses...de ce côté là, il n'y a pas de secret, il faut s'entrainer et encore s'entrainer...et aussi ne pas hésiter à demander des conseils dans ton club à ton entraineur et aux bons joueurs/joueuses que tu côtoies toutes les semaines!
Observe aussi les meilleurs joueurs/joueuses de ton club, c'est très instructif (beaucoup plus que l'on ne le croit)!
Surtout n'ai pas peur d'essayer et de tenter des coups et ne t'énerve pas si tu rates, c'est comme ça que l'on apprend!
Avec tout cela, tu seras 9 à la fin de l'année!
Émoticône

Dimanche 29 Juillet 2012 23:06

Ah oui, tu peux aussi aller voir dans la gamme des GENIUS chez TIBHAR (sound, sound optimum etc...), ce sont des plaques tendres très efficaces!
Voila!
635 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldeping

Résolu