Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldeping

Messages de baldeping - Page 2

Dimanche 23 Août 2015 19:02

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
Bref les Chinoises n'ont pas eu d'adversaires à leur hauteur depuis plus de 10ans.

Du côté hommes, les 2 seuls qui ont réussi à arracher quelques victoires significatives aux Chinois ces 10 dernières années ce sont Timo Boll et Vladimir Samsonov...

Feng Tianwei donne très souvent du fil à retordre aux chinoises...si si.

Par contre chez les hommes, il est vrai que les Chinois règnent sans partage.

Vendredi 21 Août 2015 17:44

Pour en revenir au sujet, moi aussi j'ai reçu le catalogue même si ça fait peut être 5 ou 6 ans que je n'ai pas commandé chez eux... Émoticône

Jeudi 20 Août 2015 17:14

Très intéressant !

Il se perd quand même pas mal dans les critères d'étude des traileurs et sa conférence aurait pu durer 10 minutes de moins...mais on apprend des choses intéressantes !

Jeudi 20 Août 2015 16:18

Je viens de recevoir ma commande passée sur ttstore.eu.
Aucun problème !
Il y a mes 5 articles !
12 euros de port...mais je suis encore très largement gagnant !
3 jours pour arriver chez moi !
Site à recommander Émoticône

Mercredi 19 Août 2015 14:29

halifax, beaucoup de tes considérations ne reflètent pas la réalité de la vie de tous les jours pour beaucoup (la majorité ?) des Français. Il y a actuellement 11 ou 12% de chômage en France (certainement beaucoup plus car les chiffres sont biaisés). Si tu rajoutes à celà, les très nombreuses personnes qui travaillent à temps partiel (surtout des femmes), là tu te rapproches de la réalité.

Je te conseille de regarder les indicateurs de pauvreté (économiques, sociaux etc...) en France et ce que tu y verras va clairement te faire halluciner. La France que beaucoup décrivent comme un pays riche est en train de se paupériser (jeunes et moins jeunes). Et même ceux qui sont censés gagner et avoir un peu d'argent n'y arrivent plus (agriculteurs, artisans et j'en passe). Et de plus en plus de gens (y compris les diplômés) vivent de petits boulots pour survivre.

IL NE S'AGIT PAS DE FAIRE DU MISERABILISME mais de constater que pour beaucoup de gens, mettre de l'argent de côté est impossible.

Pour revenir sur les formations : et bien...pour la plupart elles ne sont pas gratuites...beaucoup de conseils régionaux ont coupés les subventions. C'est donc souvent compliqué (pas impossible...hein...mais compliqué).

Pour rebondir encore sur les personnes sans abris à qui tu conseilles de diminuer la boisson...pfff c'est vraiment pathétique, elles ne sont pas toutes alcooliques et plutôt que de critiquer, il faudrait chercher à les comprendre et les aider. N'oublies pas que ce genre de situation peut arriver à tout le monde. Même des ingénieurs ou des gens travaillant dans le tertiaire se sont retrouvés à la rue du jour au lendemain...

Mais je suppose que c'est bien plus facile de critiquer que d'expliquer et de chercher à comprendre ce qu'il se passe vraiment.

PS : Ceux qui gagnent suffisamment d'argent ne se privent pas pour le placer grâce à des fiscalistes (ou pas) : PEL, Assurance vie, oeuvre, d'art, actions diverses et variées et j'en passe.

Mercredi 19 Août 2015 00:08

Je viens d'aller vérifier, le smic net s'élève en 2015 à 1135,99 euros !

Donc bye bye les investissements et autres placements ou alors il faut m'expliquer comment on fait... Émoticône

Mercredi 19 Août 2015 00:02

Bien moins de revenus = bien moins de placements et d'investissements = c'est mathématiques.

L'argent va dans le loyer, la nourriture, les factures, les charges et quand il en reste, le ping pour les gens de ce forum et aussi les enfants ou parents âgés à aider (financièrement et matériellement) pour ceux qui en ont... est-ce que tu me vois venir ???

Ce n'est pas une différence de mentalité mais seulement la réalité de la vie...

Le smic net aujourd'hui doit tourner aux alentours de 1200 euros...donc, avec tout ce que j'ai énoncé plus haut, à la fin du mois il n'y a plus rien...

Mardi 18 Août 2015 23:30

J'envisage de tout changer !

Nouveau bois : Adidas Avenger Carbon (j'espère réaliser mes coups avec plus de facilité).

Nouveau coup droit : Gewo nano flex ft 40 : une plaque assez tendre pour retrouver du toucher, du plaisir et de la facilité.

Revers : Rakza X soft : je connais le R7S que je trouve excellent, on verra cette évolution !

Voilà, j'espère qu'avec çà mon jeu va évoluer vers plus de facilité et de plaisir et de polyvalence !

Émoticône

Mardi 18 Août 2015 13:34

Sujet à déplacer dans "petites annonces" Émoticône

Lundi 17 Août 2015 13:28

Je connais des joueurs qui sont classés 10 ou 11 qui jouent avec des Vari Spin et qui en sont enchantés ! Donc il ne s'agit pas uniquement d'un revêtement de débutant ! Attention aux clichés qui ont la vie dure...
Notre ami qui cherche de nouveaux revêtements veut du contrôle, du spin et un peu de vitesse ! Le Vari Spin correspond en tous points à cela et je suis sûr que son entraineur abondera en ce sens... Émoticône

Lundi 17 Août 2015 00:58

Je maintiens : 2 Vari Spin en 1,8mm sur bois Primorac off-

Tu seras enchanté et ton entraineur aussi !!

Lundi 17 Août 2015 00:47

Pour ma part j'ai aussi participé. On m'a envoyé un mail pour me demander quel type de livraison je souhaitais. Je leur ai donc dit que je souhaitais recevoir les balles par la Poste et je leur ai donné mon adresse, mais... JE N'AI JAMAIS RIEN REçU !!! Émoticône

Samedi 15 Août 2015 22:35

Dans mon futur ex petit club, un gars a fait des tables de marque avec des plaques d’aggloméré et de contreplaqué ainsi que des charnières ! Le résultat est vraiment propre et fonctionnel ! Du beau boulot...mais quelques semaines après, on se les ai faites voler... Émoticône

Tout ça pour dire qu'avec un peu de matériel et un esprit bricoleur, c'est possible ! Pensez quand même à les mettre sous clefs...

Samedi 15 Août 2015 13:22

Deux Vari Spin en 1,8 mm sur un bois Primorac off- !
C'est vraiment une super raquette pour pas trop cher (enfin tout est relatif) Émoticône

Vendredi 14 Août 2015 17:01

Citation de Barracuda :
Justement j'ai commandé très récemment et pour la 1ère fois chez tt-store.eu (le lundi 10 Août au soir).

Il répond rapidement aux mails (échanges en Anglais).

Pour la France c'est 6euros de frais de port (j'ai juste commandé un bois, peut être qu'à partir d'un certain montant la livraison est gratuite).

J'ai reçu le bois Jeudi Matin (Bois envoyé Mardi matin) donc c'est assez rapide.

Merci pour ton retour. Je compte acheter pas mal de choses et les frais de port se montent à 12 euros. Je pense que je vais me lancer... Émoticône

Jeudi 13 Août 2015 15:45

Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur tt-store.eu ?
Je me laisserai bien tenter mais si je pouvais être sûr que c'est un site sérieux...

Mardi 11 Août 2015 21:13

Up !

Je descends à 25 euros mais pas moins (ça fait plus de 50% par rapport au prix de Wack Sport).

Mardi 11 Août 2015 13:10

Citation de Branflakes :
Je ne sais pas si elles ont été citées, les Asics Gel Blade pour squash sont très bonnes.

Le maintien du pied est bon, y compris latéralement, le grip est excellent sans être excessif, et résiste bien mieux à la poussière que les semelles classiques. Elles sont plus rigides et ont plus d'amorti / d'épaisseur que les chaussures pur ping, qui sont optimisées pour sol pro, alors qu'on ne joue quasiment jamais dessus. Le poids est moyen, tout à fait raisonnable. Le prix est un peu élevé, mais elles durent. Il y a aussi les Gel Rocket, moins chères mais qui semblent aussi très bonnes.

La je dis oui ! J'ai aussi les Gel Blade 4 (vendues pour être des chaussures de badminton). Elles sont excellentes ! Elles sont assez légères avec un bon grip qui ne fait pas de traces. Elles sont solides et respirent vraiment la qualité ! Une fois aux pieds, c'est un vrai plaisir !

Asics est vraiment une excellente marque, certes un peu chère mais encore une fois, quelle qualité !

Lundi 10 Août 2015 15:14

Up !

C'est une très bonne plaque Adidas !
635 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldeping

Résolu