Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Open de Corée 2012

Vendredi 18 Mai 2012 15:07

Competition à suivre ici

www.ttimpossible.com

Samedi 19 Mai 2012 08:47

Ryu seung ming (on voit bien que c'est la star locale, vu les minettes qui crient Content ) - Ruwen filus

MA liang - Higashi


Zhang Jike - Tang Peng
ce match pas mal, mais au moins 10 fautes de servicesRire, sympa à ce niveau. on dirait plus un gros match d'entrainement

Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 19 Mai 2012 08:50 par CHONG76600

Samedi 19 Mai 2012 08:57

THE BIG SURPRISE!!

Samedi 19 Mai 2012 11:41

Bien joué de la part du coréen , il a sorti un bon match . Mais bon , ce n'était pas du grand Ma Long non plus j'ai l'impression qu'il n'était pas très motivé ?

Samedi 19 Mai 2012 12:39

il est moins bien depuis quelques temps. Lee a fait un super match, il gagne 4-1 et même celui qu'il perd, il a plusieurs balles de set.

Samedi 19 Mai 2012 12:51

Lee Sang Su ...Le retour ??? il avait bien enchainé l'an dernier a un moment et puis plus grand chose !!! Quel vitesse d'éxécution :p Bravo a lui
XuXin

Samedi 19 Mai 2012 14:06

J'aurais bien aimé ne pas être spoilé sur le résultat de la rencontre Ma Long / Lee Sang Su...
Merci quand même pour la vidéo.

Edit : Par contre super d'afficher le score quand il n'y est plus sur la vidéo Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Mai 2012 14:16 par redge

Samedi 19 Mai 2012 14:12

Citation de redge :
J'aurais bien aimé ne pas être spoilé sur le résultat de la rencontre Ma Long / Lee Sang Su...
Merci quand même pour la vidéo.
Émoticône

Samedi 19 Mai 2012 15:04

Sacrée ambiance en Corée en tout cas. Lee Sang Su a été costaud, surtout après la perte de la 3e manche où il a 3 balles de set. Je pense que pas mal de joueurs se seraient un peu écroulés. Il a bien su maintenir son niveau de jeu quand Ma Long a mis la machine en route.

Samedi 19 Mai 2012 16:42

C est bizarre j'ai mis le lien de zhang jike persson et c'est le match de ma long lee qui s'affiche...



je colle le lien janus
http://www.youtube.com/watch?v=JmhWKwY7YmM&list=PL92FEA6829AD2E185&index=1&feature=plpp_video
Message modifié 5 fois, dernière modification Samedi 19 Mai 2012 16:48 par CHONG76600

Samedi 19 Mai 2012 18:08

Samedi 19 Mai 2012 19:50

Samedi 19 Mai 2012 21:47

Super Match de Chan !! ^^ un joueur qui sort de l'ordinaire un peu en terme de position d'attente et de posture Content
XuXin

Samedi 19 Mai 2012 22:08

J'ai trouvé Ma Lin d'une facilité déconcertante !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 20 Mai 2012 00:55

Lee Sang Su a fait un super match!!! Émoticône
Ma Long n'était pas au niveau, tout simplement!En même temps, Ma Long enchaine beaucoup de Pro Tours, toutes les compétitions internationales, la Chinese Super League et autres compétitions...le mec doit être cramé, c'est pas une machine (même si certains le pensent Émoticône )
Sinon ça fait plaisir de voir Ryu à un tel niveau depuis plusieurs mois!!!
Ca fait aussi plaisir de revoir Ma Liang...il y a quelques années, il était présenté comme un futur prodige du ping. En jouant plus de Pro Tours, je pense qu'il peut être pas mal!
En tout cas, il y a de beaux matchs!!!

Dimanche 20 Mai 2012 01:06

Dimanche 20 Mai 2012 11:32

Ma Long craque en ce moment : défaites contre Niwa et maintenant Lee !!!!! Il a peut-être perdu sa place en simple pour les JO maintenant.

Dimanche 20 Mai 2012 13:45

Citation de baxterman91 :
Ma Long craque en ce moment : défaites contre Niwa et maintenant Lee !!!!! Il a peut-être perdu sa place en simple pour les JO maintenant.


Euuuh, il y a un moment qu'il l'a perdue puisqu'il n'a jamais été qualifié pour les simples aux JO de Londres...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Dimanche 20 Mai 2012 13:51

Tu te trompes c'est vrai que la Chine ne peut envoyer que deux joueurs mais leur FD a au moins le droit de chosiir qui elle enverra en simple. D'après les dernières informations du super site http://tabletennista.com/. Liu Guoliang a présélectionné Ma Long, Zhang Jije et Wang Hao pour les simples!!!!
Sinon la finale fut magnifique, quel mental ce Zhang, s'il gagne les JO (ce que j'espère) il aura fait champion du monde en simple et par équipe, vainqueur de la Coupe du monde et JO la même saison. Ce serait du jamais vu!
0
2
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos