Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Jörgen Persson Vs J.P.Gatien : Round 3 [WTTC Osaka 2001]

Mardi 08 Mai 2012 13:51

Mardi 08 Mai 2012 15:07

mdr à 20s!

Mardi 08 Mai 2012 15:08

Ah les jambes.....

Mardi 08 Mai 2012 15:36

Citation de Batteur :
Ah les jambes.....


Les jambes, le dos, les bras, le coeur...
Ça c'est du sport !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 08 Mai 2012 18:10

2 monstres de l'époque !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 08 Mai 2012 18:23

belles vidéos, ils étaient classés combien à l'époque gatien et persson?

Mercredi 09 Mai 2012 05:33

Dans les 15 meilleurs mondiaux.

Mercredi 16 Mai 2012 13:48

Persson qui dit tcho à 19-19 après un filetRire

Jeudi 17 Mai 2012 21:11

Pourquoi y-a-t-il un bruit métallique lors de chaque service?Un tapement de pied? Émoticône

Samedi 19 Mai 2012 10:00

jörgen??... Son revers bien sûr!!!! Émoticône

Samedi 19 Mai 2012 19:59

Impressionnant la vitesse de la balle ! ça allait vraiment à 100 à l'heure
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 19 Mai 2012 21:52

Citation de powerslave :
Impressionnant la vitesse de la balle ! ça allait vraiment à 100 à l'heure


En fait, au sens propre, ça allait beaucoup plus vite !
La balle pouvait atteindre les 160km/h même plus ! Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
0
3
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos