Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Messages de Benji713 - Page 73

Samedi 01 Novembre 2008 14:46

Je ne doute pas qu'il puisse m'en apprendre dans quelque domaine qu'il soit, et en aucun cas j'ai parlé de son intelligence, seulement du message qu'il a posté MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Novembre 2008 14:46 par Benji713
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 01 Novembre 2008 14:03

Par contre c'est sûr que pour l'orthographe, si on commence tard, c'est foutu.
Preuve.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 31 Octobre 2008 09:34

En fonction de son navigateur, on peut empêcher les fenêtres qui n'ont pas été sollicitées d'apparaitre ; Essayer de voire les différentes fonctions possibles, sp'a bien dur.

Baptiste => oO Euh c'est possible ça? xD
Déjà, faut que ta vidéo tu l'aies faite toi-même ( ça va être dur vu que tu sais pas comment la poster =/ ) à partir de logiciel & évidemment caméra.
Après, il faut que tu la mettes sur ton PC & ensuite tu dois l'héberger ( si j'me souviens bien %)
Après, tu vas sur le site Pingea et en au il y a un bouton nommé " envoyer ".
A partir de là je pense plus que t'aies besoin de moi ! =D

Jeudi 30 Octobre 2008 15:30

Les règles sont consultables lorsque tu appuies sur la pub, en gros faut poster des vidéos sur un sujet donné, les 50 premières recevront 1 revêtement de la gamme butterfly au choix.

Jeudi 30 Octobre 2008 10:57

Le matche est assez bizarre quand même, 11-0 dans le premier set après Wang Liqin ne joue plus...

Jeudi 30 Octobre 2008 10:08

Oki.
Je joue personnellement avec un Bois Powerallound, sur 2 bryces Speed Fx...
Ce sont des plaques qui favorisent beaucoup la rotation & avec, je garde beaucoup de contrôle avec ce bois.
J'te conseillerai plutôt de monter ta raquette toi-même...C'est toujours mieux.

Jeudi 30 Octobre 2008 09:44

Précise un budget à ne pas dépasser.

Mercredi 29 Octobre 2008 15:32

Citation de nasri58 :
Où est la marque Banco? Elle a disparu? Émoticône
Moi je vote thibar.

All Marques > Banco, normal MDR

Mercredi 29 Octobre 2008 12:37

C'est qu'il n'est pas resté impassible.

Mercredi 29 Octobre 2008 12:33

Il n'a pas réussi à ne pas pouvoir retenir ses larmes, donc il n'est pas resté impassible.

Mercredi 29 Octobre 2008 12:15

Citation de feufolet :

comment ne pas pouvoir retenir ses larmes devant tant de courage et d'amour ???? moi j'ai pas reussi .....

+1...

Mercredi 29 Octobre 2008 11:38

J'aime bien les produits de Butterfly, seul bémol, leur prix assez excessif parfois =/

Mercredi 29 Octobre 2008 11:36

Je comprends le principe, seulement donner sans aucun accord le nom de quelqu'un sur un forum, ce n'est pas très réglementaire.
Le sujet a déjà donné plusieurs réponses, telles que les remarques à inscrire sur le dos de la feuille de matche.
Après je suis d'accord, on peut plus faire grand-chose...
Est-ce on pourrait donner des précisions sur les éventuelles conséquences ? Si c'est déjà arrivé à quelqu'un, les remarques présentes sur la feuille de matche sont vraiment prises en compte ?
Après des cons y'en a partout, malheureusement.

Mercredi 29 Octobre 2008 10:10

Pour pouvoir prévoir le flingue au cas ou?
Sérieusement, je pense pas que ce soit la meilleure des solutions.
Et balancer sans accord des noms sur un forum, je pense pas que ça passerait.

Mercredi 29 Octobre 2008 09:53

J'irai sûrement alors.
Quel prix pour chaque tableau?

Mardi 28 Octobre 2008 17:58

Très intéressant ce sujet, dans quelque domaine qu'il soit MDR

Mardi 28 Octobre 2008 17:46

Merci pour le texte !

Quant à la vidéo, c'est à 0.54 qu'il se trouve.

Mardi 28 Octobre 2008 10:48

Celui qui n'a pas pris de temps mort peut également le prendre comme tel, il peut aller voir son coatch & boire & s'éloigner de la table.

Mardi 28 Octobre 2008 08:46

Dans la demi-finale Olympique Wang Liqin - Ma lin, à un moment Ma lin en fait.
Tu peux la visionner sur youtube.

Lundi 27 Octobre 2008 18:38

Faudrait peut-être poster dans le bon "compartiment"...

Je viens d'essayer, effectivement même pb pour moi, au niveau du changement d'avatar.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Octobre 2008 18:47 par Benji713
1839 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Résolu