Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Messages de Benji713 - Page 92

Lundi 21 Avril 2008 10:06

Je trouve le jeu de Chen Weixing vraiment pas esthetique, celui de Joo Se Huyk l'est vraiment, très agréable à regarder.
Eloi gueule sur toutes les balles qu'il loupe, ça en devient assez énervant.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 19 Avril 2008 19:23

Quel est le rapport entre un lapsus et un cunnilingus? =D

Une erreur de la langue et on est vite dans la merde Émoticône

(sûrement connue...^^)
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 18 Avril 2008 19:16

S'p'a vraiment dur à comprendre pourtant..."^^

Sinon y'a des trucs vraiment pas mal x) Et c'est sûr que si c'était de la pure philosophie, ça en emmerderait plus d'un...

Vendredi 18 Avril 2008 16:50

On peut aller voir librement la compétition?

Jeudi 17 Avril 2008 18:17

Citation de Taulier :
Autre chose, mettre des criminels en prison est une chose, mais les mettre avec des gens aussi "horribles" qu'eux pendant X années (le X référant non seulement aux nombre d'années indéterminées mais aussi aux sévices que certains subissent...) et les relâcher dans la nature au bout de ces années qu'est-ce que ça change? RIEN. Je dirais même plus qu'ils sont encore plus en colère contre la société et feront des actes encores pire..

Pour les jeunes, cela est apparemment déjà mis en vigueur, ils ne peuvent se trouver avec des personnes adultes...
Là n'est pas la question, mais certes la prison est censée RENDRE le condamné, lui donner une seconde chance.
Dans certain cas ça ne fera que l'empirer.

Jeudi 17 Avril 2008 18:15

Est-ce que mettre en place la peine de mort laisserait au "assassins", une réfléxion supplémentaire avant leurs actes?

Jeudi 17 Avril 2008 18:12

Soit le gars est plus fort que toi, soit il l'est moins.
Le moral, ça compte énormément.
C'est pour ça que j'ai dit ça^^;

Jeudi 17 Avril 2008 18:11

Quand tu trembles, tu lâches "normalement moins tes coups"...Si t'as la même aise qu'en entraînement, alors ça sert pas à grand chose de développer sur ce sujet.

Jeudi 17 Avril 2008 18:03

Après si tu joues contre quelqu'un qui ne stresse pas...La personne, en face, logiquement a le même état d'esprit que toi.

Jeudi 17 Avril 2008 18:00

Les médias parlent relativement peu des personnes qui ont commis des récidives...à ma connaissance, plus de personne se trouvent dans les prisons et ont commis des actes...Qu'ils aient été plus ou moins importants.

Troquer une mort contre une autre...Personne non coupable, jugée à la peine de mort ou personne coupable qui récidive? Pour et Contre...

Jeudi 17 Avril 2008 17:51

Citation de grosse_plume :
le problème c'est qu'en France, la prison à Vie, ça n'existe pas !
Aux Etats-Unis, la prison à vie ça signifie une peine de sureté de 100 ans. En France, tue un gamin à 20 ans, tu ressortiras dans 15 ans, mais le gamin lui ne reviendra pas.
Je suis contre la peine de mort, mais pour un durcissement des peines sur certains types de crimes.

D'accord avec toi...
Surtout qu'il n'est pas rare qu'il y ait des remises de peine...décisions parfois mal prises, qu'ils voient ou non l'attitude de la personne.
Les peines en France ne sont que parfois proportionnelles.

Certes je me contredis sûrement, mais 15 années d'une vie ça laisse quand même du temps à réfléchir...décision bien controversée.

Jeudi 17 Avril 2008 17:02

La décision de peine de mort a plus de "contre" que de "pour",
Queque29, tu dis quelque chose de beau mais pas vraiment juste, les empêcher de récidiver certes, je n'ai sûrement pas bien saisi ce que tu as voulu dire, mais avec les choses qu'il a commises, je pense pas que la prison à vie ( ou du moins pendant une bonne période ) change tellement de la mort, et les prisons sont sans doute bien gardées...
Après c'est sûr que plusieurs exemples ont montré des récidives...
Ensuite, la prison à vie à la place de la peine capitale est une meilleure chose de nos jours, bien que la justice ait énormément évolué, des erreurs sont toujours possibles.

(Désolé si j'ai foiré ce que j'ai dit, mais j'suis à fond dans mon film)

Jeudi 17 Avril 2008 16:51

Citation de Damsss :
Pour conclure le match, il faut essayer de prendre l'iniciative le premier (tout dépend de la capacité du joueur). Genre tu sers court sans effet, il te la remet (attention au flip) et tu le décales à l'autre bout de la table et il faut gérer pour placer les balles suivantes.

Bah en fait, vouloir prendre l'initiative alors que les scores sont serrés, faut être vraiment sûr de soi x] ou qu'il y ait une différence de niveau.

Jeudi 17 Avril 2008 16:46

Pareil, contre des plus forts j'arrive à faire un beau match... Faire des perfs parfois, en tout cas je suis content de mon Match.
Tandis que contre des NC, ou classement légèrement plus haut où ça commence, poussette, coupe et tape un peu dès que ça va plus haut...on essaie de démarrer, on loupe et ça se multiplie...c'est sûr que il ne faut pas foirer et ça détruit un peu le moral.

Mercredi 16 Avril 2008 15:22

Oki, merci pour ta réponse précise qui m'aide beaucoup =P

Mercredi 16 Avril 2008 14:48

Provocateur quand même Émoticône

Je perds vite le moral, enfin c'est le manque d'experience qui me fait ça...
Enfin avec ce que vous racontez, j'espère ne plus laisser tomber directement maintenant^^

Mercredi 16 Avril 2008 14:39

J'ai vu Timo Boll l'utiliser aussi :o)
Il y a certains cas précis, un placement précis de la balle où l'utilisation est plus recommandée?
Merci pour la réponse sinon =p

Mardi 15 Avril 2008 20:39

Lors d'un Top CD, quand quels cas peut-on mettre le poignet?
Est-ce que cela ajoute une puissance supplémentaire, enfin quels sont les désavantages/avantages du poignet lors d'un top CD?

Mardi 15 Avril 2008 20:30

Ayant commencé cette année le tennis de table, j'aurais voulu savoir à quelles evolutions je pouvais m'attendre Émoticône .
J'aime vraiment le ping pong, je joue en moyenne une 10è z' d'heures par semaine.
La réponse à laquelle je m'attends est " les niveaux de progression sont différents", mais pour un joueur normal, en général, comme cela se passerait-il?

Merci =D
1839 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Résolu