Les règles sont consultables lorsque tu appuies sur la pub, en gros faut poster des vidéos sur un sujet donné, les 50 premières recevront 1 revêtement de la gamme butterfly au choix.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
je n'aime pas du tout car quand on clique sur forum, la page pingea s'ouvre et c'est comme si on était obligé de visiter leur site.
Si il n'y avait pas se problème, je ne serai pas contre mais la je me sent obligé et je n'aime pas qu'on m'oblige à aller visiter quelque chose sur le net. Si j'ai envie d'aller voir leur site, j'y vais mais je n'ai pas envie d'être obligé de quitter leur fenetre à chaque fois
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 30 Octobre 2008 18:42 par
cedricnic
Les règles sont consultables lorsque tu appuies sur la pub, en gros faut poster des vidéos sur un sujet donné, les 50 premières recevront 1 revêtement de la gamme butterfly au choix.
au prix des revetements butterfly ca vaut le couT!!!
ok je sors!
Les bordures noires et roses sont assez laides, mais ce n'est pas très grave.
Le plus gênant pour moi, c'est que j'ai du mal à me connecter. Quand je clique sur connexion en haut de l'écran, la pub pingea s'ouvre automatiquement et je mets bien 10 tentatives avant que ma connexion ne marche.