Pub / Partenariat Butterfly / Pingea

Jeudi 30 Octobre 2008 15:08

Vraiment bien intégrer cette pub, j'adhère totalement Content

Par contre, il sera sympa qu'en scrolant vers le bas, le bandeau butterfly de droite et pingea de droite descende également Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 30 Octobre 2008 15:19

Bof, j'adore pas du tout moi ... Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 30 Octobre 2008 15:20

Citation de rodjack :
Bof, j'adore pas du tout moi ... Émoticône

Émoticône

Jeudi 30 Octobre 2008 15:28

enfaite c'est quoi ce jeu que faut il faire?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 30 Octobre 2008 15:30

Les règles sont consultables lorsque tu appuies sur la pub, en gros faut poster des vidéos sur un sujet donné, les 50 premières recevront 1 revêtement de la gamme butterfly au choix.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Jeudi 30 Octobre 2008 16:15

La pub, "cemal" Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Jeudi 30 Octobre 2008 16:20

Moi je n'aime pas parce que je ne peux pas jouerRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 30 Octobre 2008 16:20

celle est qui fait que la majorité des sites sont libre d'accés et gratuit :o
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 30 Octobre 2008 17:24

Citation de Ogeid10 :
Citation de rodjack :
Bof, j'adore pas du tout moi ... Émoticône

Émoticône
+2

Jeudi 30 Octobre 2008 17:38

Moi non plus j'aime pas trop.
Et ça va rester jusqu'à quand ?

Jeudi 30 Octobre 2008 17:55

Je ne suis pas contre cette pub...

Jeudi 30 Octobre 2008 18:41

je n'aime pas du tout car quand on clique sur forum, la page pingea s'ouvre et c'est comme si on était obligé de visiter leur site.
Si il n'y avait pas se problème, je ne serai pas contre mais la je me sent obligé et je n'aime pas qu'on m'oblige à aller visiter quelque chose sur le net. Si j'ai envie d'aller voir leur site, j'y vais mais je n'ai pas envie d'être obligé de quitter leur fenetre à chaque fois
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Octobre 2008 18:42 par cedricnic
Aubergenville CSM

Jeudi 30 Octobre 2008 19:14

Citation de EnergieZ :
Vraiment bien intégrer cette pub, j'adhère totalement Content

Par contre, il sera sympa qu'en scrolant vers le bas, le bandeau butterfly de droite et pingea de droite descende également Content


Moi, elle me gave. Une fois sur deux, quand je clique sur un lien du forum, j'ai le site pingea qui s'ouvre ! Je reviendrai quand elle n'y sera plus

Jeudi 30 Octobre 2008 19:22

Citation de Benji713 :
Les règles sont consultables lorsque tu appuies sur la pub, en gros faut poster des vidéos sur un sujet donné, les 50 premières recevront 1 revêtement de la gamme butterfly au choix.

au prix des revetements butterfly ca vaut le couTRire!!!
ok je sors!

Jeudi 30 Octobre 2008 19:36

Comment met on une vidéo sur pigea?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 30 Octobre 2008 22:36

Les bordures noires et roses sont assez laides, mais ce n'est pas très grave.

Le plus gênant pour moi, c'est que j'ai du mal à me connecter. Quand je clique sur connexion en haut de l'écran, la pub pingea s'ouvre automatiquement et je mets bien 10 tentatives avant que ma connexion ne marche.

Vendredi 31 Octobre 2008 08:07

Question pour un modérateur :

Sommes nous obliger d'avoir une fenêtre pingea qui s'ouvre a chacun de nos cliques ?
Moi perso ça va vite me souler
Aubergenville CSM

Vendredi 31 Octobre 2008 08:51

Citation de cedricnic :
Question pour un modérateur :

Sommes nous obliger d'avoir une fenêtre pingea qui s'ouvre a chacun de nos cliques ?
Moi perso ça va vite me souler


Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 31 Octobre 2008 09:00

Citation de cedricnic :
Question pour un modérateur :

Sommes nous obliger d'avoir une fenêtre pingea qui s'ouvre a chacun de nos cliques ?
Moi perso ça va vite me souler


c'est pareil ça commence a m'agacer l'histoire ! Émoticône

Vendredi 31 Octobre 2008 09:25

perso je n'ai pas ce problème de la fenêtre qui s'ouvre.

Comment met on une vidéo sur pingea svp.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/
0
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions