Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Messages de Benji713 - Page 74

Lundi 27 Octobre 2008 18:37

Chaud le 85 qui s'excite quand même...Faut juste qu'il apprenne à jouer.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 27 Octobre 2008 17:42

Flingue + Menaces.

C'est sûr que la remarque faite par l'arbitre peut être vraiment mal prise, mais à ce point >_>
Il m'est déjà arrivé ce genre de mésaventure & on a "rien" pu faire...
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 27 Octobre 2008 17:33

C'est pas l'impression donnée par tes derniers messages, justement, quant à la "desserviabilité " .

Quant aux points, pour les filles on commence à 300 points et à 650 pour les garçons.
Tous les mois, aux alentours du 10, les résultats sont mis à jours sur la FFTT.

Quant à la comptabilité des points, un barème est présent sur le site de la FFTT.
En recherchant sur le site & google, tu auras toutes les réponses que tu souhaites avoir.

Lundi 27 Octobre 2008 17:21

Il a pas vraiment l'air de l'avoir compris en même temps Émoticône

Lundi 27 Octobre 2008 17:09

Citation de tofff :
Laisse tomber, c'est interdit !

Lundi 27 Octobre 2008 17:08

Citation de Ptit`Matt :
Citation de Benji713 :
Par exemple, tu fais le service coupé latéral et après tu finis le geste par un rentrant, sans toucher la balle.

Wang LiQin, quand tu nous tiens ! Émoticône

xD Pour toujours =P

Lundi 27 Octobre 2008 16:41

Citation de tofff :
Laisse tomber, c'est interdit !

Lundi 27 Octobre 2008 16:36

Tiens ça m'intéresserait également, c'est à peu près mon style de jeu ( celui de WLQ en fin de compte...)

Lundi 27 Octobre 2008 16:35

Ayant commencé en début d'année dernière le tennis de table & en faisant une dizaine d'heures par semaine, j'ai pris le bryce speed fx à partir du milieu de saison et j'ai pas vraiment eu de mal...Après j'ai eu une bonne progression & pas mal d'heures d'entraînement.
Donc.

Lundi 27 Octobre 2008 16:32

Citation de great_ptitho :
allez voila au moins un beau point de koji ^^ (ou il ne se fait pas "péter" :p) :

T'aurais pu au moins prendre une vidéo ou c'est gatien qui se fait "péter" ! Un français !

Lundi 27 Octobre 2008 16:30

Pour masquer, faut que tu finisses par un geste différent.
Par exemple, tu fais le service coupé latéral et après tu finis le geste par un rentrant, sans toucher la balle.

Lundi 27 Octobre 2008 16:28

Citation de quentinsz :
Bah, oui, le seul probleme c'est que pour le reussir ( enfin pour moi ) je dois etre au moins a un metre de la table.

Sinon, pas la peine elle part ou elle monte trop donc c'est pas super.

Mais bien faite de loin ca fait assez mal sauf si l'attaquant recoupe derriere et qu'il faut courrir a la table koa...

C'est juste que t'es pas une référence Émoticône

Dimanche 26 Octobre 2008 15:08

J'en fais 8-9.

-Latéral coupé
-Latéral lifté
-Rentrant lifté
-Rentrant coupé
-Rentrant bombe
-Service bombe à plat
-Service lifté, en prolongeant la raquette ( le début du geste est celui du latéral )
-Service coupé court
-Service mou
-Revers latéral bombe
-Revers court coupé

Samedi 25 Octobre 2008 11:23

Euh moi j'ai trouvé que les Neos Sound n'accrochaient PAS un pète oO

Samedi 25 Octobre 2008 09:54

Je vois de quoi tu parles que tu dis "prise marteau", mais j'en ai jamais vu qui jouent avec...Au niveau de l'équilibre de la raquette, ça doit être désastreux et encore plus au niveau des sensations.

Samedi 25 Octobre 2008 09:50

Je pense pas qu'il ait le touché nécessaire pour toper avec un truc en MAX, logiquement dès qu'il touche le revêtement, ça par tout de suite et pour apprendre à frotter...C'est pas le mieux.

Vendredi 24 Octobre 2008 21:48

Un 25 français, Wais dans une compétition française^^

Vendredi 24 Octobre 2008 21:44

Citation de Dahaka :
Citation de Benji713 :
Essaie de Epox + Les 2 vari spin alors.

J'ai un pote qui a commencé avec ça!
Moralité, avec entraînement hebdomadaire sérieux, il a obtenu de très bons résultats!
Un jeu assez off, puissant !!!

C'surtout le compromis entre le bois rapide qui reste assez contrôlable & 2 plaques bien pour débuter et extrêmement contrôlables...Tu fais peu d'erreur à bas niveau et tu grimpes vite.

Vendredi 24 Octobre 2008 21:04

Essaie de Epox + Les 2 vari spin alors.

Vendredi 24 Octobre 2008 21:02

LOL BANCO.

Euh, fie-toi à ton entraîneur, je pense qu'il a raison, également au niveau du choix.
Au niveau du bloc en revers, tu pourrais même descendre un peu...C'est si agréable de sentir la balle lorsqu'on bloque.
Et en coup droit, pourquoi pas, oui en 1.8.
Après, le CD faut le bosser...Et bien.
1839 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Résolu