Probléme profil

Lundi 27 Octobre 2008 18:16

Bonjour tous le monde mon problème c'est que mon profil n'enregistre pas les modification genre le pays les bois revêtement pouvez-vous me dire comment faire ?

Merci

PS: Aussi mon club n'y est pas dans la liste "club" Pourquoi ?

Coops

Lundi 27 Octobre 2008 18:24

pour que ton club apparaisse il faut que tu envoie un mail au webmaster (tu trouveras son adresse quelque part sur le site) avec le nom de ton club, le nom de la ville et le numéro fftt de ton club (a trouver sur le site de la fftt)

pour ton profil t'inquiète pas c'est probablement un petit bug passager (tu as pensé a cliquer sur "mettre a jour" apres tes modifications ?)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 27 Octobre 2008 18:34

Oui sa ne marche toujours pas

Lundi 27 Octobre 2008 18:38

Faudrait peut-être poster dans le bon "compartiment"...

Je viens d'essayer, effectivement même pb pour moi, au niveau du changement d'avatar.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Octobre 2008 18:47 par Benji713
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 27 Octobre 2008 19:23

Sauf que moi sa dure depuis que je me suis inscrit au forum puis pour le club enfaite c'est dans la page profil il te demande le club ou tes le club ou je suis il y est ici http://www.tennis-de-table.com/annuaire/index/id/9 mais pas dans la page profil

Lundi 01 Décembre 2008 14:51

Bonjour,

Il faut me communiquer le numéro de votre club par email pour qu'il soit accessible dans le profil.

Armel
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions