Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Messages de Benji713 - Page 90

Vendredi 23 Mai 2008 18:26

Je pense que je pourrai y aller aussi si c'est confirmé.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 20 Mai 2008 13:53

Au moment de l'impact avec ta raquette, tu dois trop passer dessous sûrement.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 16 Mai 2008 20:38

Citation de yann00 :
Citation de kenpachi :
je ne pense pas qu'il parlait du fait de jeter la balle haut mais du service en lui même.

Basiquement un service de ce type n'est pas super difficile : la difficulté est de régler la hauteur de la balle juste assez haute pour passer le filet mais pas trop, et la rotation qui produit l'effet retro ( celle que met Ma lin est un cas extrême, je doute que toi ou moi puissions y arriver un jour).

Et puis comme ça a déjà été dis : panier de balles et encore panier de balles ...

Je parle effectivement du service lui même...
Bon je vais essayer comme même et si je n'arrive pas au bout de quelque heure j'arrête... Ca à l'air d'être un super service en tout cas !

C'est sûr qu'il faut pas se voiler la face, c'est pas en quelques heures que tu vas réussir à le maîtriser.
Par semaines, ils en font des heures et des heures des paniers de balle donc.

Lundi 12 Mai 2008 22:10

Voir Wang Liqin, Wang Hao etc jouer, c'est un plaisir.
Après Samsonov l'est beaucoup moins, son jeu n'est pas vraiment beau donc.

Lundi 12 Mai 2008 20:09

Par rapport à quels messages? Émoticône

Lundi 12 Mai 2008 20:05

C'est sûr qu'en quelques sortes c'est un peu stupide car comme l'a dit nitro, les picots ont aussi été interdits (bien qu'ils ne gênent pas vraiment dans l'utilisation de la colle rapide).
Enfin bon, esperons que les nouveaux revêtements soient à la hauteur et proportionnels à leurs prix^^.

Lundi 12 Mai 2008 19:56

Tu parles de?

Lundi 12 Mai 2008 19:35

Nan mais sinon ils ont aucun vrai moyen de prouver, donc pour les eventuelles "sanctions"...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Mai 2008 19:36 par Benji713

Lundi 12 Mai 2008 19:04

J'ai hésité à acheter plusieurs pots de colle pour l'année prochaine, mais ce serait en vain, tu n'en auras pas indéfiniment et tu seras comme tu dis dans l'illégalité ( enfin ce sera toujours difficilement vérifiable...du moins long )
C'est vrai que déjà que tes plaques sont épaisses...
Tente toujours les nouvelles colles.
D'après ce que j'ai entendu dire si tu continues à coller,
Il se pourrait que ton équipe perde à cause de toi, enfin diverses choses du style.
J'ai également entendu dire qu'une seule machine en france est capable de voir si tes revêtements ont été collés à la colle rapide donc...
Enfin si une personne porte réclamation.

Dimanche 11 Mai 2008 19:15

Sujet : Bois > JOOLA K5
Ah oki, merci encore pour cette réponse.

Et la combinaison bois + revêtement la plus rapide serait quoi?

Dimanche 11 Mai 2008 19:12

J'en suis pas sûr, mais je crois que le service est réglementaire que si il est pris en phase descendante de la balle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Mai 2008 19:13 par Benji713

Dimanche 11 Mai 2008 18:39

Merci =D

Et les différences entre le Chila Off et le W. Senso Carbon?

Dimanche 11 Mai 2008 18:28

Actuellement, j'utilise un Chila Off.
Est-ce que prendre un K5 serait mieux au niveau de la vitesse et des variations de rotation?
Enfin à ceux qui auraient testé les 2 bois, j'aurais voulu savoir les avantages et inconvénients de l'un par rapport à l'autre.
Et une autre question, qu'est-ce que le "nid d'abeille?" >< (un peu perdu, certes)

Merci
Émoticône

Dimanche 11 Mai 2008 11:40

Je n'ai pas bien tout lu mais, est-ce que à Décathelon on peut commander des produits? Parce que leurs choix en bois ne sont pas vraiment satisfaisants.

Samedi 10 Mai 2008 10:37

Ceux que j'ai trouvés datent un peu...enfin je les ai vus sur Google, sûrement que ça a changé depuis...

Samedi 10 Mai 2008 08:17

Tomcr58 > Que la facilité soit là ou non, ça m'étonnerait qu'il puisse egaler un 50...rien que sur les services normalement il se fait avoir donc c'est étrange quand même Émoticône

Vendredi 09 Mai 2008 18:14

Il faudrait Émoticône

Sinon, ce serait assez sympa que tu puisses mettre un classement mondial...Enfin si cela est possible bien sûr^^
Sinon je trouve la première page vraiment trop chargée, on est un peu débordés par toutes les informations...Supprime les choses inutiles et laisse les "titres" importants en gros.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Mai 2008 18:15 par Benji713

Vendredi 09 Mai 2008 15:58

J'aime beaucoup le design, seulement beaucoup de fautes gâchent les textes que tu fais (si c'est bien toi).

En tout cas, bonne chance.

Vendredi 09 Mai 2008 15:31

En se filmant, que la qualité soit bonne ou non, on voit les défauts qu'on a et les progressions je trouve.

Enfin niveau progression, c'est sûr que c'est chiant quand ce sont les placements qui font défaut...enfin avis personnel.

Jeudi 08 Mai 2008 14:33

Le titre sert pas à rien...Enfin c'est vrai qu'il aurait pu mettre un lien sur son post.
1839 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Résolu