Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Messages de Benji713 - Page 72

Lundi 03 Novembre 2008 19:36

Les compter lors d'un double ce serait plus que con...

Un 25 qui joue contre deux 70 et qui a un partenaire comme NC, en imaginant qu'il gagne, il aurait fait sa perf?
Non, même en additionnant ( truc pour plus s'embrouiller au passage, déjà que les points parfois sont mal entrés, s'ils doivent s'emmerder à faire des additions & divisions on y est pas rendu ) et en divisant, les multitudes de possibilités entre les classements rendent les matchs nuls et complètement discrédités.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 03 Novembre 2008 19:32

Merde désolé, je sais plus où est ma droite et ma gauche x)
Wii Effectivement, je voulais dire le gauche.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 03 Novembre 2008 19:29

Ah, tu demandes l'utilité de l'invention des doubles, ou les questions que tu as posées après?

Lundi 03 Novembre 2008 19:23

Utilité de ce sujet au fait?

Lundi 03 Novembre 2008 17:32

Le topspin frappé, c'est un geste très rapide, où tu dois là bien mettre le pied droit devant, et utiliser une forte rotation du tronc et de l'avant-bras et recouvrir la balle.
Faut vraiment pas avoir peur d'y aller.
Après tu dois varié l'inclinaison de la raquette selon l'effet de la balle, et le coup croisé normalement c'est le plus facile, je doute que t'aies du mal à le réaliser.

Lundi 03 Novembre 2008 15:22

Jouer à plat effectivement c'est une bonne solution aussi.

Lundi 03 Novembre 2008 13:32

Non.

Lundi 03 Novembre 2008 13:31

Ah, et sur un autre joueur que NC ça donne quoi? MDR

Lundi 03 Novembre 2008 13:12

Des places 1à7 mondiales, ils utilisent le CD en noir.
Fait exprès ou? ><

Lundi 03 Novembre 2008 12:39

Pour un topspin CD si tu es droitier, tu places légèrement la jambe gauche devant, pour pouvoir effectuer une rotation du tronc du corps.
Ensuite, seul l'avant-bras doit effectuer une action pour frotter la balle.
Pour le Top Revers ça dépend des joueurs, soit tu mets la jambe droite devant ( je reste les pieds parallèles, personnellement )
Après pour le flip, c'est juste un coup du poignet, que soit tu claques, soit tu frottes et tu dois être bien coordonné.
Plus tu fais une action rapide, plus tu dois fermer ta raquette et inversement.
Pour frotter, tu dois passer par dessus la balle.
Fin dit comme ça, c'est sûr que ça t'aide pas vraiment, seulement c'est de l'entraînement & du toucher.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Novembre 2008 13:44 par Benji713

Lundi 03 Novembre 2008 11:53

Merci;
Les 2 premiers sets ne sont pas terribles, après les 2 derniers sont agréables!

Lundi 03 Novembre 2008 10:56

Euh, j'en ai souvent fait de la powerball et la force demandée, je la vois mal soigner.
Une demi-saison, c'est un peu, beaucoup ?
Quoique une personne que je connais en a eu une, elle a arrêté 3 semaines, ayant repris pour un jour de compétition la douleur est revenue.
Donc.

Lundi 03 Novembre 2008 10:40

Citation de mastack :
Bonjour,

- si vous pouviez éviter les conseils du genre "arrêtes la branlette", ce serai bien aimable à vous Clin d'oeil

MasTacK

xD

Pour la Powerball, je doute vraiment que ça puisse arranger les choses vu l'effort qu'on doit faire.
J'ai plusieurs personne dans mon club qui ont eu une tendinite, ils ont dû stopper pendant une certaine période =/

Lundi 03 Novembre 2008 10:09

J'ai voté également moyen pour les raisons évoquées précédemment.

Dimanche 02 Novembre 2008 19:56

Bon, t'apprends à écrire?

Dimanche 02 Novembre 2008 19:31

Citation de qsdfghjklm :
Je crois que tu fais un petit match avec l'examinateur

Euh, pas du tout.

Ce sont des séries avec des poules, sur lesquelles les examinateurs observent tes performances et te posent des questions du style " qu'as-tu dû faire pour le battre " & autres trucs du genre.

Dimanche 02 Novembre 2008 19:29

J'avoue que lorsque je regarde des vidéos commentées par des joueurs pro, la dernière fois que je l'ai fait ça m'a étonné de voir les différentes intentions justement de remises de service.
D'accord avec ça.

Dimanche 02 Novembre 2008 18:54

J'suis assez content de ma journée, mais moins de l'organisation : J'ai dû attendre de 12h à 16h30 pour pouvoir rejouer, sur 2 tableaux.
Sinon le spectable doit être sympa à cet heure-ci, vu le niveau des joueurs en toutes séries...Petiot, Pietropaolli.
Je regrette presque de ne pas y être resté^^.

Dimanche 02 Novembre 2008 18:48

J'suis content, aujourd'hui j'ai perfé à 55 étant 90...
J'dois être à + 111 au mensuel, ça va être beau à voir sur le site x)

Samedi 01 Novembre 2008 14:49

Ce sont des moments qui changent, des fois tu seras bons moralement & physiquement et d'autres fois non...Mais normalement, ce n'est pas à très grande échelle.
Enfin, revers monstrueux et CD de malade, euh, pour un NC ou ? MDR
1839 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Résolu