Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional - Chapelle sur Erdre - 20 & 21 décembre

Mercredi 29 Octobre 2008 00:49

La section TENNIS DE TABLE de "LA CHAPELAINE"
organise
les 20 et 21 décembre 2008

son quatorzième

Tournoi Régional.


Ce tournoi se déroulera sur 18 tables, au complexe Sportif de "La Coutancière", Salle Pierre David, Rue des Favrières à La Chapelle sur Erdre.


Samedi 20-12-08 :
10h30 TABLEAU A : Seniors < 1300 Pts
12h30 TABLEAU B : Seniors < 1700 Pts.
14h00 TABLEAU C : Cadets < 900 Pts
14h30 TABLEAU D : Seniors < 1500 Pts .
15h30 TABLEAU E : Juniors < 1000 Pts.
15h30 TABLEAU F : Minimes < 800 Pts.
16h30 TABLEAU G : Seniors NC - 1900.
18h30 TABLEAU H : Seniors toutes séries

Dimanche 21-12-08 :
8h30 TABLEAU I : Seniors < 1400 Pts
10h00 TABLEAU J : Seniors < 1000 Pts
11h30 TABLEAU K : Seniors < 1600 Pts
13h30 TABLEAU L : Seniors < 1200 Pts
14h30 TABLEAU M : Seniors Dames < 1350 Pts
15h00 TABLEAU N : Seniors < 1800 Pts



Règlement et informations : Suivez ce lien.
Inscription en ligne : Suivez ce lien..
Consultez le site : La Chapelaine - Tennis de Table
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 29 Octobre 2008 00:51 par dom_fr

Mercredi 29 Octobre 2008 09:46

super tournois ,super salle,super ambiance ,super organisation ,super paniniRire que dire de plus .
je pense j'en suis meme sur que je le ferais .

Mercredi 29 Octobre 2008 09:53

J'irai sûrement alors.
Quel prix pour chaque tableau?
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 29 Octobre 2008 14:25

Citation de Benji713 :
J'irai sûrement alors.
Quel prix pour chaque tableau?


Pour les prix par tableau allez voir le site de la Chapelaine.

Jeudi 30 Octobre 2008 16:09

les joueurs de rennes sont interdits nn ,??

Jeudi 30 Octobre 2008 17:27

Effectivement belle salle et bonne ambiance.
Par contre le tableau toutes série est tard (pendant l'heure de l'apéro )

Concernant le tableau G, dommage de faire un NC-25 limité à 1900 points surtout quand on voit le nombre de 25 qui ont plus de point que ça.

Donc je c pas si j'irais car en toutes je vais me prendre des fessées.

Dimanche 14 Décembre 2008 23:30

Salut à tous,
Pour le tournoi de la Chapelaine, est ce que par hasard il y en aurait parmi vous qui partiraient d'Angers et pourraient emmener 2 passagers supplémentaires en covoiturage ?
Nous on est de l'autre côté d'Angers et ça nous fait un peu loin ...
Merci pour vos retours éventuels Clin d'oeil
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois