Tournoi Régional - Chapelle sur Erdre - 20 & 21 décembre
Membre
Age : 64 ans
Messages : 16
Mercredi 29 Octobre 2008 00:49
La section TENNIS DE TABLE de "LA CHAPELAINE"
organise
les 20 et 21 décembre 2008
son quatorzième
Tournoi Régional .
Ce tournoi se déroulera sur 18 tables, au complexe Sportif de "La Coutancière", Salle Pierre David, Rue des Favrières à La Chapelle sur Erdre.
Samedi 20-12-08 :
10h30 TABLEAU A : Seniors < 1300 Pts
12h30 TABLEAU B : Seniors < 1700 Pts.
14h00 TABLEAU C : Cadets < 900 Pts
14h30 TABLEAU D : Seniors < 1500 Pts .
15h30 TABLEAU E : Juniors < 1000 Pts.
15h30 TABLEAU F : Minimes < 800 Pts.
16h30 TABLEAU G : Seniors NC - 1900.
18h30 TABLEAU H : Seniors toutes séries
Dimanche 21-12-08 :
8h30 TABLEAU I : Seniors < 1400 Pts
10h00 TABLEAU J : Seniors < 1000 Pts
11h30 TABLEAU K : Seniors < 1600 Pts
13h30 TABLEAU L : Seniors < 1200 Pts
14h30 TABLEAU M : Seniors Dames < 1350 Pts
15h00 TABLEAU N : Seniors < 1800 Pts
Règlement et informations :
Suivez ce lien.
Inscription en ligne :
Suivez ce lien. .
Consultez le site :
La Chapelaine - Tennis de Table
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 29 Octobre 2008 00:51 par
dom_fr
Mercredi 29 Octobre 2008 09:46
super tournois ,super salle,super ambiance ,super organisation ,super panini
que dire de plus .
je pense j'en suis meme sur que je le ferais .
Mercredi 29 Octobre 2008 09:53
J'irai sûrement alors.
Quel prix pour chaque tableau?
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
Membre
Age : 64 ans
Messages : 16
Mercredi 29 Octobre 2008 14:25
Citation de Benji713 :
J'irai sûrement alors.
Quel prix pour chaque tableau?
Pour les prix par tableau allez voir le site de la Chapelaine.
Jeudi 30 Octobre 2008 16:09
les joueurs de rennes sont interdits nn ,??
Jeudi 30 Octobre 2008 17:27
Effectivement belle salle et bonne ambiance.
Par contre le tableau toutes série est tard (pendant l'heure de l'apéro )
Concernant le tableau G, dommage de faire un NC-25 limité à 1900 points surtout quand on voit le nombre de 25 qui ont plus de point que ça.
Donc je c pas si j'irais car en toutes je vais me prendre des fessées.
Dimanche 14 Décembre 2008 23:30
Salut à tous,
Pour le tournoi de la Chapelaine, est ce que par hasard il y en aurait parmi vous qui partiraient d'Angers et pourraient emmener 2 passagers supplémentaires en covoiturage ?
Nous on est de l'autre côté d'Angers et ça nous fait un peu loin ...
Merci pour vos retours éventuels
7 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum