Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Messages de Benji713 - Page 71

Mercredi 05 Novembre 2008 12:27

Nop, en fait je crois que c'est un court...Et pour le Grass Flex ( J'crois que c'est celui-la qui se rapproche le plus ), sont-ils interdits?
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 05 Novembre 2008 12:23

Des contradictions, il en faut bien hein, et ça fait 3 pages que je répète la même chose et vous contournez donc à partir d'un moment ><.
Quant à la réponse, merci je vais aller la voir.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 05 Novembre 2008 09:46

J'ai pas lu le sujet, mais c'est sûr que si tu y apportes les mêmes sortes de réponses que tu mets dans ce sujet, on doit pas beaucoup avancer.

Mercredi 05 Novembre 2008 09:37

L'argument je l'apporte parce que vous n'apportez aucun contre-argument, répondez à tous les points que j'évoque dans mes messages et on avancera.

Mercredi 05 Novembre 2008 09:28

Je me permets de poser une question, car je suis assez perdu.
J'ai un ami qui a acheté un Grass Devil en Mi-long, est-il autorisé ou non?
J'ai vu que le Grass Devil en long ne l'était pas.

Merci.

Mercredi 05 Novembre 2008 09:25

Sur un site que tu ne dois pas connaître tellement il est peu connu, je crois qu'il s'agit de Youtube.

Mercredi 05 Novembre 2008 09:14

Non mais c'est pas le nombre de points qui compte, c'est que les points gagnés n'ont strictement AUCUNE VALEUR ( fin ça ça fait vraiment 3 h que jle dis )

Eddyy => Bon t'as vraiment l'air d'avoir du mal à comprendre, à imaginer que cette solution soit possible, ça rend le comptage des points dans un double impossible. Il faut que ce soit "infaillible", c'est tout.

Mardi 04 Novembre 2008 13:08

Malgré qu'indirectement, c'est sûr que ça va lui en apporter...

Mardi 04 Novembre 2008 12:59

Non mais y'a pas d'exception, la situation je l'ai eue et elle est assez "courante", des équipes qui veulent en faire monter d'autres n'hésitent pas s'ils ont les moyens. Et en aucun cas ça me dérange, c'est juste que la situation que tu as évoquée est fausse.

Mardi 04 Novembre 2008 12:23

Citation de EddddY :
Arrêtez de prétexter que sa ne vaudrait rien. Les doubles avec deux 50, un 25 et un NC sa n'existe pas en championnat par équipe. Les différences de classement sont de 5 maximum alors d'accord sa reste toujours un peu déséquilibré (mais comme les simples ).

T'apprends à te renseigner ou? Fin désolé, mais moi l'année dernière étant NC j'ai rencontré un 35, alors si t'appelles de 5 les différences de classement =/

En admettant que cette solution soit possible, la raison ne peut pas être admise c'est pour ça que les points des doubles ne comptent pas.
Fin si tu tiens vraiment à obtenir une réponse de la FFTT, envoie-leur un courriel contenant ta "fabuleuse" idée, on verra ce qu'ils en répondront.

Mardi 04 Novembre 2008 11:01

http://actu.orange.fr/articles/a-la-une/Obama-annonce-la-mort-de-sa-grand-mere.html

Mardi 04 Novembre 2008 11:00

C'est sur que si tu joues uniquement en CD.

Mardi 04 Novembre 2008 10:59

Bhé, mais non x)

Fin comme je l'ai décrit sur un post de la page précédente, Faire un service - une faute / Un service - un pain ; C'est dur comme match et en fin de compte ça n'a pas vraiment d'intérêt ( Quoi que le 25 a bien envie de défoncer le NC s'ils perdent mébon )
Le NC fera que des remise faute, après les 50 en savent suffisamment pour taper assez fort, c'est pas un 25 qu'il faudrait mettre mais Wang Hao...

Mardi 04 Novembre 2008 10:18

Parce que jouer deux 50 en étant NC et t'as un 25 avec toi, ça apporte vraiment quelque chose ?

Mardi 04 Novembre 2008 09:48

Non, mais compter les points des doubles ce serait inutile, ils n'auraient aucune valeur, ce sont des matchs qui reflètent en aucun cas le niveau réel >_> Qu'on multiplie et divise ensuite ça sert à rien, les points gagnés auraient AUCUNE valeur.

Nonclasseman > J'suis un peu en manque d'emmerdement ces temps-ci MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Novembre 2008 09:54 par Benji713

Lundi 03 Novembre 2008 20:56

Ah, je croyais que tu répondais au message que tu avais cité =/ Un peu ça l'utilité de cette fonction, non? x)

Lundi 03 Novembre 2008 20:51

Citation de EddddY :
Dans ce cas la si l'on comptait les points des doubles sa n'arrangerait personne on en revient a la question de départ qui est l'utilité des double

Bien tes sujets qui n'ont aucun sens ou? fin on pourrait tourner pendant 3 h en rond, affiche une question claire et précise, l'utilité des doubles?
Bien, cette question est très conne.
L'utilité des simples? La même.

Nonclasseman > Je vois pas vraiment le rapport que tu fais entre le message que j'ai cité et ta dernière réponse, en tout cas engendrer des tensions si le partenaire avec qui n'est pas de niveau suffisant, on n'a qu'à pas le choisir.
Et le taux d'agacement pourra toujours être comparé au moment où il perdra un simple & fera perdre son équipe.
A partir de là, je vois pas où tu sors le système des points.

Lundi 03 Novembre 2008 20:13

Citation de djokoping3 :
il faudrait créer une licence spéciale pour le double.(comme il y a par exemple au tennis:un classement mondial pour le simple et un pour le double)

J'ai pensé à peu près la même chose, mais bon...Ce serait une des solutions, mais qui ne sera sûrement jamais mise en œuvre.

Lundi 03 Novembre 2008 20:11

Citation de nonclasséman :
En faisant une généralité, c'est vrai que perdre des points à cause de son partenaire n'est pas très logique et peut engendrer des tensions.
Il faut savoir penser dans les deux sens.

Euh, c'est même pas ça la question...

Lundi 03 Novembre 2008 19:59

Je vois très mal les gars qui s'occupent de rentrer les points s'emmerder encore plus à faire des calculs, ça prendrait déjà x2 le temps normal et les erreurs seraient plus fréquentes.
Bien que ce soit pas vraiment une raison,

Les matches auraient strictement AUCUNE valeur.

Je veux bien jouer deux 25 en double si j'étais avec Ma Lin hein.
Je gagnerais un match qui n'aura servi à strictement rien, baisse le niveau des deux 25 si tu veux si tu penses qu'ils peuvent avoir une chance de gagner, mais :

Un service - une remise fausse
Un service - l'autre se prend une claque
Un service - une faute

Et ainsi de suite, si le match se fait point par point sur 2 échanges maximum, ça n'a aucune valeur.
Ce schéma est vraiment possible, sous différents classements & aspects mais le résultat sera le même, les matchs ne serviront à rien du tout & les classements seront faussés.

Donc, utilité, oui, seulement pour l'équipe. Et, si dans une équipe une rencontre se jouait que sur des simples, ce serait assez emmerdant.
Bref.
1839 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Résolu