Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

IMPULS SPEED POUR REMPLACER MON ENERGY X TRA ?

Samedi 01 Novembre 2008 14:46

voila je pense remplacer mon energy x tra en cd car trop rapide et pas assez de controle par un impuls speed.
je joue avec bcp d effets au service et bcp top rotation ou frappe du cd , par contre cd a plat je suis pas adepte du tout.
mon point fort etant le revers je cherche une plaque en cd avec bcp de controle pour faire le moins de faute possible en demarrage cd et ds le petit jeu ou j ai du mal en cd.


MERCI DE ME DIRE CE QUE VOUS EN PENSEZ ? Émoticône

Samedi 01 Novembre 2008 16:02

Si tu veux du contrôle et de la rotation , alors t'as frappé à la bonne porte avec l'impuls speed !

Samedi 01 Novembre 2008 18:21

avez vous d autres idees comme plaque ds mon cd pour mon style de jeu a part l impuls speed ? Émoticône

Samedi 01 Novembre 2008 18:52

je te conseillerais le nimbus sound , dont je suis très très satisfait Émoticône

ça avance , c'est tendre , et ça mets un bon spin !!

et pour le contrôle je le trouve bien aussi , dans le petit jeu il est excellent (même en bloc assez "facile" de mettre où on veut en sécurité)

Samedi 01 Novembre 2008 19:35

sinn tu prend un pl neubauer et to fout des claques pivot Émoticône moi je jou ac des plaques chinoises et c b1 pr le controle et les rotation mais attention ça avance pas

Samedi 01 Novembre 2008 20:22

Citation de gotic :
sinn tu prend un pl neubauer et to fout des claques pivot Émoticône moi je jou ac des plaques chinoises et c b1 pr le controle et les rotation mais attention ça avance pas


Illisible... incompréhensible, tu pourrais faire un effort ? Émoticône

Sinon pour répondre à la question, si le CD n'est pas ton point fort et que tu veux du contrôle, pourquoi ne pas prendre une plaque "classique" sans stockage d'énergie... genre sriver FX

Samedi 01 Novembre 2008 20:51

en fait j ai tjrs joue a la rapide c pour ca que je cherche du tensor desole oublie de le signaler merci quand meme mais j adore les sensations de colle Émoticône

Dimanche 02 Novembre 2008 19:56

Bon, t'apprends à écrire?
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 03 Novembre 2008 14:00

y a t il d autres plaques tensor avec pas mal de controle et de spin comme l impuls ? Émoticône

Lundi 03 Novembre 2008 18:23

le plasma woman.

Lundi 03 Novembre 2008 20:25

c est le nom qui me freine un peu , y a rien d autres a part ca entre l impuls speed et l energie x tra d assez tendre ? Émoticône

Lundi 03 Novembre 2008 21:09

Baisse l'épaisseur de ton revêtement...

Lundi 03 Novembre 2008 21:59

Et le F3 BS, ne l'as tu pas essayé sur ton CD?

Lundi 03 Novembre 2008 22:31

oui mais en baissant ma mousse de 2 mm a 1.8 mm , je sais pas si ca va changer bcp en controle ni en vitesse sur mon x tra .
sinon j ai deja essaye le f3 bs en cd mais ca manque de controle je trouve et ca va un peu vite pour moi . Émoticône
j ai aussi pense au pride 30 deg en cd mousse 1.8mm , qu en pensez vous , et que vaut cette nvelle plaque ? Émoticône

Mardi 04 Novembre 2008 09:17

Moi je crois que si tu prend un impuls speed en 1.8mm , tu auras ce que tu cherches

Mardi 04 Novembre 2008 13:17

Je t'ai écouté clack.
Je jouais avec 2 tackiness d collé.Sans colle rapide,ça me manquais en peu de dynamisme.J'ai essayé un impuls speed.
Je suis resté tout de suite charmé avec cette plaque.Dynamique,beaucoup de controle et quand tu accélère ça répond agréablement puissant.Et quelle claque avec le son en plus!
Pourtant normalement je n'arrivais pas de jouer avec une plaque tendre,je ne comprend plus rien.
Mais ce que j'aime plus cette plaque qu'elle a un rejet de balle assez bas.

Mercredi 05 Novembre 2008 09:21

je confirme,
l'impuls speed a une bonne rotation ,un tres bon controle avec un bon son de revetement collé

Mercredi 05 Novembre 2008 09:38

Citation de veryspecialguest :
Je t'ai écouté clack.
Je jouais avec 2 tackiness d collé.Sans colle rapide,ça me manquais en peu de dynamisme.J'ai essayé un impuls speed.
Je suis resté tout de suite charmé avec cette plaque.Dynamique,beaucoup de controle et quand tu accélère ça répond agréablement puissant.Et quelle claque avec le son en plus!
Pourtant normalement je n'arrivais pas de jouer avec une plaque tendre,je ne comprend plus rien.
Mais ce que j'aime plus cette plaque qu'elle a un rejet de balle assez bas.

Sincérement, je crois qu'on peut tout faire avec cette plaque ! depuis l'arrêt de la gomme, je rencontre de plus en plus de joueurs qui l'utilisent avec des jeux variés , très offensifs ou plus allround et je vois qu'il a beaucoup de qualité dans de nombreux secteurs de jeux ! Je me disais , c'est un revêtement très tendre donc moins bon pour la frappe : j'ai rencontré un joueur jeudi passé qui jouait avant avec une plaque plus dure mais qui m'a mis des pains en revers dans tous les sens avec l'impuls speed !

Mercredi 05 Novembre 2008 09:39

Et puis une bonne sensation de toucher vu sa tendreté et niveau son , le plus marqué de toutes les plaques précollées que j'ai testé !

Mercredi 05 Novembre 2008 09:54

ça doit beaucoup ressembler au pryde 30°, tu as déjà testé ?
0
1
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements