Pronostics

Sondage

Que pensez-vous du site en général ?

Très bien - 16.0% - 4 vote(s)
Bien - 28.0% - 7 vote(s)
Moyen - 28.0% - 7 vote(s)
Mauvais - 12.0% - 3 vote(s)
Très Mauvais - 16.0% - 4 vote(s)

Vendredi 31 Octobre 2008 14:50

Pour ceux qui sont joueurs, voici un site qui permet de faire des pronostics sur la Pro A Messieurs
www.pronoping.com

n'hésitez pas à laisser des commentaires, je suis ouvert à toutes idées d'améliorations.

Bon pronostic

Vendredi 31 Octobre 2008 19:10

J'ai voté moyen. Le design du site n'est pas assez recherché, ça fait trop simpliste.

Vendredi 31 Octobre 2008 20:46

à l'inscription, il faut approuver le réglement, mais ce dernier n'est pas accessible depuis le formulaire d'inscription, sinon le design est pas top, mais c'est pas dramatique
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Octobre 2008 20:57 par grosse_plume

Dimanche 02 Novembre 2008 13:53

j'ai mis moyen, bien que le design ne soit pas top, ca a l'avantage d'etre claire et pas surchargé, mais ca tu vas pouvoir le faire evoluer au fur et a mesure.
sinon, niveau prono ca fait un peu leger juste la proA non ? pourquoi ne pas mettre la proB ou la proA feminine ?

Lundi 03 Novembre 2008 02:05

Citation de nonclasséman :
J'ai voté moyen. Le design du site n'est pas assez recherché, ça fait trop simpliste.

L'important est le contenu Émoticône
T'aurais l'air malin si tu avais une Lotus, Ferrari, BMW, etc.... avec un moteur de tondeuse
Maintenant, il faut bien se rendre à l'évidence:
Son site est une Traban sans moteur, Il ne lui reste plus que d'améliorer tout ça
Bonne chance et bonne continuation

Lundi 03 Novembre 2008 10:09

J'ai voté également moyen pour les raisons évoquées précédemment.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 05 Novembre 2008 10:05

Merci, pour vos commentaires. Je vais essayer d'améliorer le design, même si ce n'est pas mon fort. Pour ajouter la ProB masculine, la ProA féminine et la ProB féminine, il n'y a pas de problèmes, il faut juste que je les ajoute dans la Base de Données. Ca sera donc fait prochainement.

Mercredi 05 Novembre 2008 10:34

tu t'es servi d'un CMS ou tu as tout fait à la mano ?

Mercredi 05 Novembre 2008 10:48

Tout à la main car je vais le faire passer tout en Ajax (quand j'aurai bien avancé dessus).

Mercredi 05 Novembre 2008 10:55

je comprend alors que c'est pas facile graphiquement...

en Ajax ? c'est quoi ?

Mercredi 05 Novembre 2008 11:19

C'est en gros une technologie qui utilise javascript pour charger les pages, et tu peux donc mettre plein d'effets graphiques lors des chargements (comme par exemple la transparence).
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites