Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Messages de yann00 - Page 43

Dimanche 10 Août 2008 23:58

Le shark à l'air plus dérangeant mais plus rapide

Dimanche 10 Août 2008 16:07

Citation de zeclansman3 :
Citation de bufort senior :
Merci pour ces très belles photos.
Est ce que je peux les mettre dans la partie privée d'un forum d'un club ? (le lien uniquement et en précisant la propriété)

Oui oui bien sûr, aucun soucis pour mettre un lien vers mon site sur un forum.
Pour d'autres demandes ou question, me contacter en MP svp.

Pensse que je vais poster un sujet photo tout type demain rubrique machine à café, on va bien s'entendre... perso j'ai le pentax K 10D avec un objo 18-55, f5.4 à 32 mais je compte bien m'en acheter un autre (objectif) ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Août 2008 16:09 par yann00

Dimanche 10 Août 2008 15:56

Ton tube décath est autorisé il faut juste qu'après avoir collé ta plaque que tu aére ta raquette 2 ou 3 jour pour que les solvant disparaise Émoticône
Penssé à aéré vos housse qui peuvent elles aussi contenir des solvant.

Dimanche 10 Août 2008 01:34

Citation de monax :
Bonjour a tous!
Voila,j'ai un bois andro kinetic explorer off+,un almana sound et un neos sound.
J'aimerais changer mes deux mousses pour deux destos f3(2.0 cd et 1.8 rv).
Mon intérêt principal est le gain d'adhérence de cette plaques par rapport a mes deux autres.
Mes questions sont celles-ci: le desto f3 est-il aussi rapide que l'almana sound et le neos sound?Qu'en est il du contrôle ? Le gain d'adhérence est il bien présent?

merci d'avance,

Monax

Ton bois est pas un peu rapide perso je reverais toute la raquette tu perds du controle. Mais après si tu la choisis je ne vais pas te donné tort.

Dimanche 10 Août 2008 00:19

Citation de zeclansman3 :
Merci à tous pour vos commentaires, ca me fait plaisir.

Citation de Bébérose :
bravo, on peut les pomper ?

Ha oui, j'aurais du aborder cela dans mon post initial.

J'ai pris ces photos pour le compte de "France Tennis de Table" (vous découvrirez donc d'autres photos dans le mag qui va sortir dans quelques jours) et il est entendu que je reste le propriétaire de ces photos et que l'utilisation est réservée à la Fédération et "France tennis de table".

J'ai décidé de vous présenter une sélection des photos uniquement pour le plaisir du partage, car je suis convaincu que beaucoup de pongiste apprécient de voir des photos de nos brillants représentants Français.

Je suis décidé à répéter l'opération lors de mes prochains reportages mais il est évident que je ne le ferais plus si je venais à me rendre compte que mes photos étaient "pompées" sans mon autorisation.

Non pas que j'interdise l'utilisation des photos mais je souhaite être informé de l'utilisation qui pourrait en être faîte, tout simplement Content

Perso je suis un très grand amateur de photo à la fois derrière l'appareil et biensur le rendu final, ça sens le photographe sportif, quel talent ! Et bon appareil photo étant donné le rendu des couleur je dirais une bête à 9000 €, mais c'est superbe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Août 2008 00:21 par yann00

Samedi 09 Août 2008 11:53

Citation de Boss1703 :
le hurricane II de wang liquin est absolument extraordinaire!

Non je crois que c'est dhs qui la fabrique Émoticône

Samedi 09 Août 2008 00:04

Le Ntec et fait pour etre collé encore plus que le samba si ton samba et vraiment vieux 1 an et demi ou 2 ans en rachetant le même tu sentira une différence.

Vendredi 08 Août 2008 18:08

En faite je suis un peu perdu dans tout c'est bois je cherche un bois allround avec lequel je pourrait me laché avec un sriver fx donc qui soit lent mais pas trops avec un exellent controle et de bonne sensation.

Vendredi 08 Août 2008 17:16

Ce qui me déplait avec le firewall + c'est la taille de la pallette et j'ai pas envie de redécouper la palette. Par contre je préférerais un bois all.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Août 2008 17:17 par yann00

Vendredi 08 Août 2008 15:01

Perso j'ai acheter un banc à abdo car mon médecin me la conseillé (problème de dos dans la famille. C'est pas execivement cher 30-35 € même peu etre moins (après plus si tu est exigent) ça permet de faire des abdo sans faire souffrir le dos.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Août 2008 15:03 par yann00

Vendredi 08 Août 2008 12:07

Ca dépend du bois.

Vendredi 08 Août 2008 11:27

J'aimerais acheter chez friendship ou dauphin on ne peut pas les trouvé. Le merlin à l'air pas mal (et moins cher), en bas on choisis la forme du manche, je sais ni ce qu'est la taille, ni le truc gaucher ou droitier c'est des bois combi ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Août 2008 11:28 par yann00

Vendredi 08 Août 2008 01:16

Est ce que vous connaissez un bois allround ou allround off tendre (donc pas de touché sec type flytec combi) avec un bon controle et tous ça avec un gros coeur balsa épaisseur supérieur à 6mm.

Merci

Jeudi 07 Août 2008 23:32

Citation de OusGwada :
Il y a plusieurs sortes de friendship. Il faut orienter le joueur vers une mousse relativement tendre.

Il y a une raquette en promo très bien chez friendship waldner exclusive allplay + 2 XP dont tu choisit l'épaisseur le tous est à 35 €. Pour moi c'est un bonne formule pour commencé.

Jeudi 07 Août 2008 23:23

Ca dépend le nb de temps que tu veux les gardé la dureté de mousse ...
Perso je dis les sriver

Jeudi 07 Août 2008 22:45

Quel la différence entre les butterfly, les artengo, les babolat ... je suis perdu la dedans. Je voudrais juste un grip qui ne modifie pas les sensation, qui soit fin, et qui absorbe la transpi.

Jeudi 07 Août 2008 20:18

je t'assure qu'a 35 € ta raquette sera très bonne. Maintenant si tu as plus d'argent tu peux comparer les raquette de différent revendeur dauphin tt, wack, friendship, sam sport, madewis ....

Jeudi 07 Août 2008 20:14

Le bryce ne sera pas mieux pour topé au contraire. Et perso j'ai pris bryce speed et je suis dégouté de la durée de vie pour le prix (2 mois) le sriver el semble indiqué ou essaye de touné ta raquette pour voir ce que l'EGP pourrait donné.

Jeudi 07 Août 2008 20:08

a oui sinon ta le mi long
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Août 2008 20:08 par yann00
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Résolu