Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Messages de yann00 - Page 2

Mardi 03 Juillet 2012 18:04

Oui en gros si tu cherche du tensor badman, grass, piranja (dans l'ordre du plus près au plus loin de la table)
en non tensor DG, L1.

Mardi 03 Juillet 2012 17:59

passer une couche sur le caoutchou va créer une pellicule, ne le fais pas Clin d'oeil je l'ai deja fais, tu va marquer la plaque

Mardi 03 Juillet 2012 16:24

L'adhérence donne quoi ?

Mardi 03 Juillet 2012 16:05

tu pourrais me faire une comparaison du samba ntec avant et après, c'est une plaque qui m'interesse

Mardi 03 Juillet 2012 00:41

L1, piranja, le DG a de bonnes critiques aussi, mais perso si tu joue a la table le badman sera le meilleurs choix

Dimanche 01 Juillet 2012 23:53

le p1r est plus exigeant en gros, je cherche un picot pour mon virtuoso dont je suis tombé amoureux en coups droit mais l'octopus 0.5mm (je déteste la mousse) est inefficace, le xiying (bon il est vieux) gêne peu, et le c8 est trop rapide. Je vais décoller le grass du grubba et après j'aviserais, mais en gros je cherche quelques chose d'assez lent et assez gênant en chop et en bidouille

Dimanche 01 Juillet 2012 23:48

Déjà le rapport rapidité contrôle et bien dosé, c'est ni trop rapide ni trop lent. Ce qui m'a bluffer c'est surtout la facilité à mettre de l'effet aussi bien avec des gestes à la chinoise ou bien à l'européenne, et mais aussi de dosé selon se que je souhaite des trajectoire courbes ou au contraire très tendu. C'est vraiment une plaque sympa et assez unique, mais bon...

Dimanche 01 Juillet 2012 18:52

Quelqu'un peut il me faire un comparo piranja vs p1r, les défauts, la vitesse, les points forts

Dimanche 01 Juillet 2012 16:18

Honnetement chez le spinart il n'y a que le prix qui me gêne, mais sinon c'est vraiment une de mes préférer voir ma petite préféré

Samedi 30 Juin 2012 19:36

En top le virtuoso est vraiment exeptionelle, en claque par contre on est bien en dessous du grubba carbone. Après avoir repris mon grubba carbone j'ai un gros manque de dynamisne c'est frustrant, par contre le controle est un peu meilleur

Samedi 30 Juin 2012 19:34

Je vois que vous avez ajouté le piranja, je passerais peu être en acheter un en aout en vérifiant les stock par tél

Samedi 30 Juin 2012 17:10

Citation de le-toppeur-fou02 :
Bon bon d'accord , mais je demande a un modérateur de supprimer le sujet, merci


Ne le prends pas mal Clin d'oeil On est pas là pour te vendre une plaque a 40 ou 50 €, on a rien a gagner sur ton choix nous ne sommes pas vendeurs. Mais à l'unanimité il y a un décalage entre ce que tu cherche et ce qui serait le mieux pour toi... Voilà

Samedi 30 Juin 2012 12:24

Comment vous pouvez jouer avec des trucs pareil... Des plaques tendres ultra rapide, sur un bois off. En plus de ça en étant 7, dès que tu touche la balle ça pars super vite sans que t'es le temps d'avoir de vrais sensations, soit réaliste un bois all et deux plaques off (pas off+). Tu devrais avoir la même vitesse de jeu, sauf que ce sera plus physique et beaucoup beaucoup plus efficace. Bonne chance

Tu veux une bombe tendre et qui permet d'envoyé de la rotation... BOOST tant que t'y es
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Juin 2012 12:25 par yann00

Mercredi 27 Juin 2012 12:50

Il va bien falloir que je change mon old un jour... J'ai essayé un vieux xiying, très agréable, mais je suis forcé de voir que c'est moins efficace, alors il me reste quoi le v2, le piranja, le badman et le p1r, que choisir ? Je joue plutôt en bloc en début de point et je pars en chop très vite, des chop peu tendu mais qui tourne pas mal, je joue avec le grubba carbone

Mardi 26 Juin 2012 23:18

On te l'a déjà donné l'avis mais les plaques chinoises ne semble pas t'emballer après les rakza 7 ou 9 c'est dans la même veine Clin d'oeil soft ou non ça dépends de tes sensations

Dimanche 24 Juin 2012 20:39

Le cos ou le joo en prenant en compte que le joo sera plus rapide

Samedi 23 Juin 2012 22:52

On a pas le même avis je pense pas arriver à te convaincre donc pas d'argument, j'ai essayé cette plaque qui est très bonne mais je crois qu'un jupiter en plus faible épaisseur par exemple et plus indiqué.

Samedi 23 Juin 2012 21:43

Le h3 néo ne se fait qu'en max = mauvais choix

Vendredi 22 Juin 2012 11:42

L'usure dépends du type de jeu, perso je te conseillerais une plaque qui n'a pas trop fais parlé d'elle mais qui pour moi est similaire au tenergy 20€ moins cher, le barracuda de donic. Sinon tu as la superspin g3 de giant dragon, là t'es déjà dans du top !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Juin 2012 11:49 par yann00
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Résolu