Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Messages de yann00 - Page 62

Vendredi 25 Avril 2008 18:45

La frapper !!!!

Vendredi 25 Avril 2008 17:12

Bien au contraire les geste son complémantaire savoir toper+ defendre de donne un meilleur toucher de balle pour les 2 (et biensur de meillieur déplacement) . Mais quand vous commencez il faut choisir et pas se dire hop dans le meme point j'attaque , je lui en chop 2 je reviens ...

Vendredi 25 Avril 2008 17:05

Tu n'as pas leur expérience il suffit de ce dire dans 2 ou 3 ans ça sera un rigolo(enfin les joueur de son niveau par rapport a toi).
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Avril 2008 17:07 par yann00

Vendredi 25 Avril 2008 17:00

Très bon conseil ! Ou essaye de comparé le top coup droit avec le top RV en essayant de faire en sorte que ta raquette ait la même trajectoire des deux côté pour commencer mais ne met que 80 %. Pour les 40-45 jouer contre eux est pour toi formateur amuse toi, soit combatif et si tu peux reste zen en te disant la prochaine balle c'est la mienne deplus cncentre toi au service ne lève pas les balles soit partout à la table (c'est un essemble)
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 25 Avril 2008 17:04 par yann00

Vendredi 25 Avril 2008 12:22

Je dois y aller mais la position de ton coude et importante demande a ton entraineur.

Vendredi 25 Avril 2008 12:15

Mettez tj 80% de la vitesse possible . amélioré votre sensibiliter (raquette peu etre trop rapide). Accompagner la et après 15 h de régu . vous pourrez controler et stopper votre mouvement. Il ne faut pas bruler les étapes! j'avais du mal pour topper car je n'arrivais pas a envoyer des balles sans effet de manière réulière.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Avril 2008 12:17 par yann00

Vendredi 25 Avril 2008 12:08

Très bien ! Il faut avoir le poignet cassez au niveau de la hanche (voir la raquette qui touche la hanche) dérouler en visant la zone de la table rechercher.et c'est comme pour le CD placement rotation du corps .... effet .... Vous êtes droitier ?
utilisez toute l'élasticité du revetement avec le coup de poignet final.
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 25 Avril 2008 12:12 par yann00

Vendredi 25 Avril 2008 12:02

J'ai eu beaucoup de mal pour le RV maitisez vous correctement les RV à plat (sans effet) ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 25 Avril 2008 12:04 par yann00

Vendredi 25 Avril 2008 11:55

Il faut tout d'abord du matériel adapter (revetement vari spin, sriver fx, desto f3, torpedo soft... mousse épaisse ) .Etre bien placé. les pieds correctement posé fléchie le coude décoller du corps ensuite tu fais une rotation avec tout ton corps . le reste est très bien expliqué dans le sujet. Le top varie avec la trajectoire de ta raquette les top en cloche finission presque perpendiculaire au sol sont plein d'effet. Mais le mieux est de faire passez la balle ras du filet ce sont les plus efficaces. Le contact balle raquette ne doit presque pas s'entendre.La concentration et très importante aussi. Tu me demandes si tu as mal compris et dis moi si ça ta aidé.
Ton mouvement dois s'adapter à la balle que tu reçoit on ne top pas toute les balles de la même manière.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 25 Avril 2008 12:00 par yann00
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Résolu