Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Messages de yann00 - Page 60

Samedi 17 Mai 2008 23:18

Ca fait combien de temps que tu joue avec ton picot ?
A tu déja essayer un anti top ?
Ne peut tu pas faire le "sacrifice" de jouer avec 2 backside. (Perso j'ai joué avec l'alligator maintenant j'ai un vari spin ça ma pris un temps de réadaptation mais ce n'est pas une perte de temps).
Renseigne toi sur le Dr evil qui pourait te convenir
Quel est ton types de jeu,ton age tes points fort, ton classement, tes points faible, le picot est il en CD ou RV,quelle est ton autre plaque, ton bois et pour finir depuis combien de temps tu fait du ping ?
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 18 Mai 2008 00:22 par yann00

Samedi 17 Mai 2008 23:12

J'ai essayer une petite demi heure je n'y suis pas arriver mais alors du tout je vais m'entrainer une demi heure par semaine même si je n'y arrive pas ça ne peut pas faire de mal !

Jeudi 15 Mai 2008 22:49

Citation de Greg :
Je pense que ce sont tous les mêmes sauf qu'il a fait le premier super court.

Je me trompe peut-être.

Il faut un super toucher fin pour que la vitesse du poignet soit concentrée sur la coupe de la balle et pas sur la vitesse elle-même.
Je sais pas si je suis clair là ! Émoticône

Ce que j'aime c'est la façon dont il maîtrise le lancer de balle haut et le fait de servir court si coupé !

Non je ne pensse pas que tu te trompe...
Ton explication est suffisament clair pour moi en tout cas. J'essaye ce service dès demain.

Jeudi 15 Mai 2008 22:44

Citation de kenpachi :
je ne pense pas qu'il parlait du fait de jeter la balle haut mais du service en lui même.

Basiquement un service de ce type n'est pas super difficile : la difficulté est de régler la hauteur de la balle juste assez haute pour passer le filet mais pas trop, et la rotation qui produit l'effet retro ( celle que met Ma lin est un cas extrême, je doute que toi ou moi puissions y arriver un jour).

Et puis comme ça a déjà été dis : panier de balles et encore panier de balles ...


Je parle effectivement du service lui même...
Bon je vais essayer comme même et si je n'arrive pas au bout de quelque heure j'arrête... Ca à l'air d'être un super service en tout cas !

Jeudi 15 Mai 2008 21:06

Voila j'ai visionné un vidéo sur you tube est je voudrais réalisé à peu près ce service c'est le premier de la vidéo mais il sont tous hallucinant.


[youtube]null<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/v8advrudYZs&hl=fr"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/v8advrudYZs&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>[/youtube]

Bravo à Ma Lin !
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 15 Mai 2008 21:07 par yann00

Jeudi 15 Mai 2008 19:01

C'est surtout une question d'humidité ambiante ce qui à un lien avec la chaleur

Jeudi 15 Mai 2008 11:41

Mais l'ITTF touche de l'argent avec les produit des fabricant ? Sinon il n'ont aucun interet à interdire la colle de fabrication maison ... Ca sent le pot de vin tout ça ...

On peut voir des personnes sur le forum et dans les clubs arrêter de jouer car les règles n'arrête pas de changer !

Jeudi 15 Mai 2008 08:53

Moi quand je joue contre un picot je sers coupé il me la renvoi lifter, je bloc ou frappe pour le faire reculer, je coupe, je le fais reculer... et quand il commence a t'envoyer des balles haut tu frappe si elle sont autre chose une petite coupe derrière le filet sa calme...

Lundi 12 Mai 2008 16:44

BUNGEE ET VARI SPIN...sur un bois allround

Dimanche 11 Mai 2008 23:27

je pensse que je vais avoir du mal à prendre en main plus lent quelqu'un peut-il me donné une méthode de rééducation SVP

Dimanche 11 Mai 2008 18:32

Citation de malo :

Quoi, ma prédiction pour le prochain tour de force de l'ITTF?
Hmmm, je dirais essayer de nous faire croire qu'il faut interdire la colle rapide pour ralentir le jeu, tout en laissant les fabricants développer leur Tensor huitième génération à 23/20 de vitesse à 50 euros la plaque d'une durée de vie de trois semaines...

Ne vous moquez pas, c'est ce qui est prévu pour septembre.


Ca existe déja le tenergy 05 de butterfly 46.90 € (pas besoin d'attendre septembre) chez friendship et je ne parirais pas sur sa longéviter. C'est une honte un revetement à 30 € est déja assez cher ça pousse les gens à froder (coller illégalements) mais surtout à acheter chinois ... Pour ma par je n'est jamais acheter de revetement tensor ...

Donc après avoir le sujet je me demande ingrédients par ingrédients, étapes par étapes quel est c'est recette à 95 % de parrafine. Quelqu'un peu me répondre ?
Deplus ce que je n'est pas compris c'est comment appliqué de la parrafine qui est un solide quand il est froid ?
http://www.dotapea.com/paraffine.htm
Message modifié 7 fois, dernière modification Dimanche 11 Mai 2008 18:49 par yann00

Dimanche 11 Mai 2008 11:16

Que me conseillez vous en bois pas trops lourd, de bonne qualité de ce type ?

Samedi 10 Mai 2008 20:58

ok merci. je vais essayer... je vous dis ça mardi. D'autres idées ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 11 Mai 2008 02:30 par yann00

Samedi 10 Mai 2008 17:30

Je vais acheter ma raquette mardi aidé moi svp...

Lundi 05 Mai 2008 19:05

Il n'y a personne qui peut m'aidé ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Mai 2008 19:05 par yann00

Mardi 29 Avril 2008 23:47

Oui moi aussi je pensse a septembre à cause de cette interdiction de la colle ... Car il parait qu'un vari spin ou sriver fx peuvent etre très efficaces (même en attaque).

Je me verais bien joué avec un k5 ou le butterfly kiso hinoki V un samouraï max ou bungee (je suis + pour le bungee mais j'ai peur qu'il m'handicape pour les frappes/top frappé) max CD et un Vari spin max revers après mure reflexion.Quoi que le super core all+ a l'air pas mal non plus...

Je ne pourrais pas me connecter jusqu'au 4 mai mais j'attent vos avis et vos questions en bref je suis a votre écoute.
Message modifié 5 fois, dernière modification Samedi 10 Mai 2008 17:31 par yann00

Mardi 29 Avril 2008 19:26

Que me conseiller vous ?

Mardi 29 Avril 2008 17:12

J'ai joué avec le sur un bois combi carbon drum qui est un très bon revetement une adhérence très forte....J'ai avec en plus l'alligator.

Mardi 29 Avril 2008 12:03

J'ai vu en bois :
le k5 et le super core all+ et le dj-400
et revetements
samouraï, bungee, et sriver FX et EL, speedy spin premium, 729 faster german sponge et le XT.
Message modifié 7 fois, dernière modification Mardi 29 Avril 2008 19:26 par yann00
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yann00

Résolu