D'accord avec toi, il faut mieux démarrer avec le IVL qui est moins rapide que le IVS.
Allez, un bois IVL et 2 Varispin 1.5 ou deux Sriver.
Par contre, ça va être chaud pour rester dans les 40/50 euros.
Tu es dans un club donc tu devrais bien trouver un joueur qui pourrait te passer une plaque un peu usagée pour lui mais qui pourrait largement faire l'affaire pour démarrer.
Un revêtement de bonne qualité c'est 25€, il en faut 2 + le bois donc problème de budget.
Si tu es vraiment motivé et que tu sais que n'arrêtera pas au bout de 6 mois, faut mieux investir tout en sachant que le bois tu le garderas peut-être 10 ans!
si tu débutes complètement le ping
T'en a plutot pour 60/70€
26*2 (prix des vari spin) +27 € ( IV L) = 79 € le budget est à doublé
La meilleur option est le pack friendship.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 07 Août 2008 16:26 par
yann00
Non pas ce que j'ai sentis la réplique Si t'as les moyens, tant mieux pour toi assez contradictoire étant donné les plaques que tu utilise qui sont cher et ne tienne pas dans la durée.
Je m'en passerais bien tu sais, je le fais parce que je suis un peu obligé, les plaques tiennent pas c'est un fait...
Un bois à moins d'y aller comme un bourrin tu fais 20 ans avec si tu veux, mon ancien bois était d'ailleurs parti pour je l'aurais pas changé, j'ai ni les moyens, ni l'envie de changer de bois tous les 4 matins.
Je dis pas tous les quatre matin mais tous les ans ou tous les deux ans. Et puis en ayant un petit classement comme le mien ou celui qui est dans ton profil tu peux largement jouer avec des plaques normale. 2 ans avec un nimbus tu me donnera ton secret. Parce perso mon bryce et mort en 2 mois et je n'achèterais plus de plaques de ce type.
Non pas ce que j'ai sentis la réplique Si t'as les moyens, tant mieux pour toi assez contradictoire étant donné les plaques que tu utilise qui sont cher et ne tienne pas dans la durée.
Changer de bois c'est changé de sensation c'est ça qui est génial mes bois font entre un et quatre ans ensuite je les conserves et avant dans racheter un je les utilisent pour voir si des sensation me plaise avec l'un ou l'autre et j'ai parfois de très bon résultat avec des bois qui ne me plaisait pas.
Perso j'ai un gros faible pour le balsa qui est hyper fragile mais bon, quand on aime ...
Rien qu'avec les plaques vous dépasez son budget à friendship fait des "pack" raquettes contenant des plaques chinoise, je te conseille
donic appelgren exclusive all + 2 XP 1.8 mm le tout est à 35 €
Bon voila tu n'as pas le droit d'utilisé de la colle sans voc au même titre que les nimbus et sinus ou booster qui n'ont aucun effet néphaste connu sur la santé et que l'on ne peut pas détecter donc aucun risque.
Les tensors sont homologués, c'est du n'importe quoi ce que tu racontes la...