Mardi 01 Novembre 2005 16:44
Suite aux promos de Wack Sport j'envisage de me mettre a coller. Par contre, jugé vous utile de vernir son bois ??Mardi 01 Novembre 2005 16:46
c'est presque impératif si tu ne veux pas avoir de mauvaise surprise dans qlq moisMercredi 06 Août 2008 11:42
Bonjour voila je voudrais m'acheter un bois 100% balsa mais j'ai peur que ma transpiration des mains exessive l'abime surtout niveau manche. Que faire vernir le manche ? autre ?Mercredi 06 Août 2008 16:03
il y avait déjà eu un sujet dans se genre, sinon moi j' ai déjà vernie mon bois et j' ai fait grosse connerie parceque maintenant je suis toujours entrain d' essuyé le manche car il est plein tout mouillé et il me glisse.Mercredi 06 Août 2008 16:05
tu peux mettre du grip butterfly si tu le tire bien sur le manche il ne changera pas les sensationsMercredi 06 Août 2008 16:44
Jeudi 07 Août 2008 17:35
Très bon grip: Artengo Top Feel chez Décath (1,50€ pour 1 et actuellement 3 pour 3€).Jeudi 07 Août 2008 17:53
C'est un grip de ping, bad ou tennis ?Jeudi 07 Août 2008 18:23
babolat , les meilleurs !Jeudi 07 Août 2008 22:45
Quel la différence entre les butterfly, les artengo, les babolat ... je suis perdu la dedans. Je voudrais juste un grip qui ne modifie pas les sensation, qui soit fin, et qui absorbe la transpi.Vendredi 08 Août 2008 10:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois