Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Vernir son bois

Mardi 01 Novembre 2005 16:44

Suite aux promos de Wack Sport j'envisage de me mettre a coller. Par contre, jugé vous utile de vernir son bois ??

Mardi 01 Novembre 2005 16:46

c'est presque impératif si tu ne veux pas avoir de mauvaise surprise dans qlq mois

Mercredi 06 Août 2008 11:42

Bonjour voila je voudrais m'acheter un bois 100% balsa mais j'ai peur que ma transpiration des mains exessive l'abime surtout niveau manche. Que faire vernir le manche ? autre ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 06 Août 2008 11:43 par yann00

Mercredi 06 Août 2008 16:03

il y avait déjà eu un sujet dans se genre, sinon moi j' ai déjà vernie mon bois et j' ai fait grosse connerie parceque maintenant je suis toujours entrain d' essuyé le manche car il est plein tout mouillé et il me glisse.

Mercredi 06 Août 2008 16:05

tu peux mettre du grip butterfly si tu le tire bien sur le manche il ne changera pas les sensations

Mercredi 06 Août 2008 16:44

Citation de anthony82 :
tu peux mettre du grip butterfly si tu le tire bien sur le manche il ne changera pas les sensations


Tu est sur que ça ne changera pas les sensations ?

Jeudi 07 Août 2008 17:35

Très bon grip: Artengo Top Feel chez Décath (1,50€ pour 1 et actuellement 3 pour 3€).
Je l'utilise systématiquement sur mes bois, il est très fin mais robuste et ne change pas les sensations, contrairement aux grips plus épais (Artengo Top confort, Butterfly, etc...)

Jeudi 07 Août 2008 17:53

C'est un grip de ping, bad ou tennis ?
Les butterfly sont moins bien c'est étonnant
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Août 2008 17:59 par yann00

Jeudi 07 Août 2008 18:23

babolat , les meilleurs !

Jeudi 07 Août 2008 22:45

Quel la différence entre les butterfly, les artengo, les babolat ... je suis perdu la dedans. Je voudrais juste un grip qui ne modifie pas les sensation, qui soit fin, et qui absorbe la transpi.

Vendredi 08 Août 2008 10:07

Citation de yann00 :
Je voudrais juste un grip qui ne modifie pas les sensation, qui soit fin, et qui absorbe la transpi.

Je confirme : l'artengo Top Feel (rayon tennis à Décathlon, et ne pas confondre avec Top Confort ou Top Absorb qui sont plus épais), je peux te garantir qu'il ne modifie pas les sensations. Important : pour le poser, il faut enlever la fine pellicule plastique du dessus ! Et avec un Top feel, tu fais 2 raquettes (le couper en 2 puis découper les angles de chaque côté). 1,50€ pour 2 manches, ça ne te coûte pas cher d'essayer...

Les Butterfly, je les ai essayés, ils sont pas mal mais plus épais et donc modifient un peu la grosseur du manche.

Babolat, jamais essayé mais certainement beaucoup plus cher.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Août 2008 10:08 par phi59
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois