Mercredi 06 Août 2008 22:43
Après plusieurs esais, j'aime bien en revers les plaques relativements fermes, pas trop rapides. Je préfère les sensations du 1,8; 1,9 que du 2, plus sec, j'aime bien claquer.Jeudi 07 Août 2008 20:14
Le bryce ne sera pas mieux pour topé au contraire. Et perso j'ai pris bryce speed et je suis dégouté de la durée de vie pour le prix (2 mois) le sriver el semble indiqué ou essaye de touné ta raquette pour voir ce que l'EGP pourrait donné.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements