Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Photos CEJ 2008

Samedi 09 Août 2008 15:29

Voici quelques photos prises lors des CEJ 2008:

http://pagesperso-orange.fr/eaubonne.tt/csb/book/Sport/Tennis%20de%20Table/CEJ%202008/IMG_4403.jpg

http://pagesperso-orange.fr/eaubonne.tt/csb/book/Sport/Tennis%20de%20Table/CEJ%202008/IMG_4444.jpg

http://pagesperso-orange.fr/eaubonne.tt/csb/book/Sport/Tennis%20de%20Table/CEJ%202008/IMG_6831.jpg

http://pagesperso-orange.fr/eaubonne.tt/csb/book/Sport/Tennis%20de%20Table/CEJ%202008/IMG_7255.jpg

Vous trouverez une partie du reportage sur mon site internet:
Lien direct CEJ: Cliquez ici
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Août 2008 15:32 par zeclansman3

Samedi 09 Août 2008 16:39

Comme d'habitude... elles sont superbes.
Bravo !

Samedi 09 Août 2008 16:42

Très belle photos.

T'en as la chance de prendre ces photos Content

Samedi 09 Août 2008 18:26

Super !!!!
très belle photo
quel beau sport collectif et individuel le ping
vive le sport
XuXin

Samedi 09 Août 2008 19:03

Ce sont des photos magnifiques.

Merci

Samedi 09 Août 2008 21:34

Superbes photos c'est magnifique.

Samedi 09 Août 2008 23:17

Que dire de plus....

Un grand Merci
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 09 Août 2008 23:22

bravo, on peut les pomper ?

Samedi 09 Août 2008 23:56

Merci à tous pour vos commentaires, ca me fait plaisir.

Citation de Bébérose :

Ha oui, j'aurais du aborder cela dans mon post initial.

J'ai pris ces photos pour le compte de "France Tennis de Table" (vous découvrirez donc d'autres photos dans le mag qui va sortir dans quelques jours) et il est entendu que je reste le propriétaire de ces photos et que l'utilisation est réservée à la Fédération et "France tennis de table".

J'ai décidé de vous présenter une sélection des photos uniquement pour le plaisir du partage, car je suis convaincu que beaucoup de pongiste apprécient de voir des photos de nos brillants représentants Français.

Je suis décidé à répéter l'opération lors de mes prochains reportages mais il est évident que je ne le ferais plus si je venais à me rendre compte que mes photos étaient "pompées" sans mon autorisation.

Non pas que j'interdise l'utilisation des photos mais je souhaite être informé de l'utilisation qui pourrait en être faîte, tout simplement Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Août 2008 23:59 par zeclansman3

Dimanche 10 Août 2008 00:19

Citation de zeclansman3 :
Merci à tous pour vos commentaires, ca me fait plaisir.

Citation de Bébérose :

Ha oui, j'aurais du aborder cela dans mon post initial.

J'ai pris ces photos pour le compte de "France Tennis de Table" (vous découvrirez donc d'autres photos dans le mag qui va sortir dans quelques jours) et il est entendu que je reste le propriétaire de ces photos et que l'utilisation est réservée à la Fédération et "France tennis de table".

J'ai décidé de vous présenter une sélection des photos uniquement pour le plaisir du partage, car je suis convaincu que beaucoup de pongiste apprécient de voir des photos de nos brillants représentants Français.

Je suis décidé à répéter l'opération lors de mes prochains reportages mais il est évident que je ne le ferais plus si je venais à me rendre compte que mes photos étaient "pompées" sans mon autorisation.

Non pas que j'interdise l'utilisation des photos mais je souhaite être informé de l'utilisation qui pourrait en être faîte, tout simplement Content

Perso je suis un très grand amateur de photo à la fois derrière l'appareil et biensur le rendu final, ça sens le photographe sportif, quel talent ! Et bon appareil photo étant donné le rendu des couleur je dirais une bête à 9000 €, mais c'est superbe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Août 2008 00:21 par yann00

Dimanche 10 Août 2008 02:41

superbe

Dimanche 10 Août 2008 08:07

Citation de yann00 :
Et bon appareil photo étant donné le rendu des couleur je dirais une bête à 9000 €, mais c'est superbe.

Canon EOS 30D et Objectif 135 F/2. Si je savais les vendre à ce prix là, j'en achéterai un stock tout de suite... Émoticône
Ne pas oublier aussi le savoir-faire du photographe.

Dimanche 10 Août 2008 08:24

Citation de malo :
Citation de yann00 :
Et bon appareil photo étant donné le rendu des couleur je dirais une bête à 9000 €, mais c'est superbe.

Canon EOS 30D et Objectif 135 F/2. Si je savais les vendre à ce prix là, j'en achéterai un stock tout de suite... Émoticône
Ne pas oublier aussi le savoir-faire du photographe.

Et oui, malo a raison. Je n'ai malheureusement pas un tel matériel mais je suis flatté, yann00, que tu puisses penser cela. Peut être un jour, qui sait...
Après, comme le souligne très justement malo, il n'y a pas que le matériel qui compte... Quand il parle de "savoir-faire", cela inclu évidemment la prise de vue mais aussi le post-traitement qui est déterminant dans le rendu final.

Dimanche 10 Août 2008 10:50

Super boulot Émoticône

Dimanche 10 Août 2008 12:15

Merci pour ces très belles photos.
Est ce que je peux les mettre dans la partie privée d'un forum d'un club ? (le lien uniquement et en précisant la propriété)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Août 2008 12:17 par bufort senior
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Dimanche 10 Août 2008 12:24

Citation de bufort senior :
Est ce que je peux les mettre dans la partie privée d'un forum d'un club ? (le lien uniquement et en précisant la propriété)

Oui oui bien sûr, aucun soucis pour mettre un lien vers mon site sur un forum.
Pour d'autres demandes ou question, me contacter en MP svp.

Dimanche 10 Août 2008 16:07

Citation de zeclansman3 :
Citation de bufort senior :

Oui oui bien sûr, aucun soucis pour mettre un lien vers mon site sur un forum.
Pour d'autres demandes ou question, me contacter en MP svp.

Pensse que je vais poster un sujet photo tout type demain rubrique machine à café, on va bien s'entendre... perso j'ai le pentax K 10D avec un objo 18-55, f5.4 à 32 mais je compte bien m'en acheter un autre (objectif) ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Août 2008 16:09 par yann00

Lundi 11 Août 2008 18:03

Superbe photos,bravo
tu peut me dire stp quel vitessed'obturation,quel ouverture et quel iso tu a usé?
Moi je possede un pentax k10 avec un objectif 50/200 f4 ,mon appareil me consente d'aller seulment a 1600 iso,ton objectif si je bien compris est un 50/135 f2? o f2.8?
mon objectif est pas assez lumineux pour obtenir des photos aussi nette que les tiennes en interieur,san flash et en mouvement
alor je vais essayer de me acheter un nouveau objectif,c pour ca que je voudrai savoir stp si ton objectif est un f2 o un f2.8
merci pour tes reponse ciao ciao Patry

ps :pardon pour mon francais pas tjr correct

Lundi 11 Août 2008 19:42

Alors, grosso modo, voici les données techniques des photos (Exifs)

Ouverture: 2.0
Focal: 135mm (objectif à focal fixe)
ISO: 800 ou 1000
Tps: 1/320 ou 1/400

Un objectif à ouverture 2.8 aurait pu suffir mais j'aurais été obligé de passer à ISO 1600.

Lundi 11 Août 2008 20:26

Merci pour tes reponses
maintainant je vais chercer un objectif f2 pour pentax
ciao ciao merci
0
2
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos