Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterpicot

Messages de misterpicot - Page 8

Vendredi 27 Février 2009 08:03

les bois neubauer ont un bon controle mais c'est un peu cher

Mercredi 25 Février 2009 21:07

je viens de me prendre un high technologie que j'ai retaillé taille standard, j'ai trouvé un super controle et pas trop lent pour un bois neubauer , j'ai toujours eu peur de prendre son combination effect et la je me laisserai presque tenter.

au niveau coup droit lesquel est le plus rapide le high ou le combi?
niveau controle je parle en coup droit?
quel comparaison par rapport a un bois?

Lundi 23 Février 2009 23:21

xiying: genant par ses balles flotantes
curl p1: genant car il fait sortir les top de l'adversaire
curl p3@: des balles super flotantes j'ai vu mon collegue jouer ça flotte mais on dirait que ça ne gene pas l'adversaire??? pourtant il envoie quelques tops dans les baches. redoutable en chop.
apres avoir le le curlp3@ je me demande lesquel est le plus genant?
j'en dirai plus au prochaine entrainement

Lundi 23 Février 2009 21:28

idem pour moi question adherence et rotation je n'ai pas trouvé terrible. j'avais de nombreux points gagné au top frappé,
par contre au service je manquais d'adherence et je faisiais rarement points et je genais tres peu l'adversaire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Février 2009 21:29 par misterpicot

Lundi 23 Février 2009 21:09

oui le boost TC c'est un peu rapide sauf si tu le prends en 1.8 ou le pryde 30° mais pareil faut pas le prendre avec trop de mousse
tu avais quoi comme mousse sur tes anciens revetements
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Février 2009 21:10 par misterpicot

Lundi 23 Février 2009 20:08

goliath de chez neubauer pour avoir essayé les 2 le goliath est plus rapide avec une meilleur adherence. question durée de vie y'a pas photo c'est un peu cher mais ça tiens dans le temps

Dimanche 22 Février 2009 00:46

c'est le 911 kokutaku il y a un sujet qui parle de ce picot recherche 911

Jeudi 19 Février 2009 20:55

j'ai essayer en bloc actif la balle fuse sur la table mais le geste n'est pas facile a realiser , en bloc passif il ne faut pas y penser

Jeudi 19 Février 2009 20:48

sujet a supprimer merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Février 2009 23:35 par misterpicot

Jeudi 19 Février 2009 13:53

le dynamix de yasaka dur leger rapide 85g et il a 17 plis donc plutot de bonne qualité

Mercredi 18 Février 2009 00:13

ben tu as raison c'est un vieux lien qui ne doit plus etre valable , j'avais pas vu la date

http://pagesperso-orange.fr/cftt/listeprix310506.pdf

Mercredi 18 Février 2009 00:08

et pourtant des 3 c'est un celui qui est le plus efficace a la table , j'ai quelques collegues qui jouent avec a la table depuis l'interdicton des lisses
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Février 2009 00:09 par misterpicot

Mardi 17 Février 2009 00:15

apparement il est en vente chez friendship

Lundi 16 Février 2009 23:20

3 picots interressant mais chacun a ses proprietés
defense classique -> feint long 2
defense classique ou a la table-> octopus
defense a la table -> curl p1

Vendredi 06 Février 2009 00:52

dans un premier temps la plupart des joueurs ont choisis l'insider pour remplacer les lisses ensuite certains ont changer le neptune a eu beaucoup d'adeptes pendant un moment mais l'euphorie semble passée.
A l'heure actuelle c'est xiying on peut presque dire de curlspecial non? qui a un gros succés mais sur on joue a plat il n'est pas efficace en jeu de coupe, chop il peut etre interessant. voila queques ressenti sur les picots que j'ai le plus apprecié

insider: ideal venant des lisses par trop de modifications dans le jeu ,moins d'effet genant par rapport a un lisse mais block relativement facile avec une inversion interressante, plus facile qu'avec les lisses mais cela reste tres aleatoire sur un meme geste la balle peut se comporter differement. pour les anciens adeptes des picots lisses et qui ne veulent pas changer leur jeu

911: picot long interessant ne prend pas trop l'effet mais n'en donne pas non plus. le block est tres facile a realiser mais il n' y a quasi aucune inversion. avec ce picot interdit d'etre passif sinon c'est punition. pour les adeptes des picots lisses mais qui veulent prendre le joue en main.

palio : ne prend pas l'effet en donne plus que le 911. le block est plus difficile a realiser mais il a de bonnes possibilités d'attaque surtout en faux tops mais comme le 911. interdit d'etre passif sinon c'est punition. pour les adeptes des picots lisses mais qui veulent etre plus offensif.

testé aussi: le 388d, dr evil, saviga,xiying, curl p1, curl p3 alpha ....

Jeudi 05 Février 2009 22:32

l'insider est un picot de transition il a permis un passage en douceur des lisse aux rugueux mais il reste limité dans le jeu.
ce qui est paradoxal c'est parce qu'il est genant qu'il est limiter en effet je joue souvent a la baballe en puisque je sais que l'adversaire va faire la faute je m'enferme dans un jeu qui n'est pas le mien tout simplement parce que je privilegie la performance.
j'ai essayer le palio, avec ce picot je joue au tennis de table et meme si je perds je m'eclate.

avec l'insider j'ai perdu 3 match en championnat depuis la premiere phase sans forcement prendre beaucoup de plaisir meme quand je gagne avec le palio j'ai fait 3 entrainements et je me suis regalé donc adieu la performance et vive le plaisir de jouer.

Jeudi 05 Février 2009 21:25

tres bon bois un super controle mais tres rapide. ce qui m'a plus c'est son toucher de balle, j'ai fait + de 300 points l'an dernier avec ce bois(donc ça m'a plu quand meme)
un bois a environ 140€lors de sa sortie j'ai pu l'avoir en solde a 39€l'an dernier. par contre pas facile d'en trouver a l'heure actuelle. mais si tu peux le toucher pas cher essai le il est assez impressionant.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Février 2009 18:35 par misterpicot

Lundi 02 Février 2009 21:02

oui il est neuf j'ai meme gardé la pochette jaune , on ne sait jamais mais tu sait le test je l'ai fait et meme reaction qu'avec l'insider tu prends presque rien niveau effet

Lundi 02 Février 2009 19:53

justement je viens d'essayer un palio ck531A la pochette est jaune donc autorisé( je l'ai pris chez dauphin) mais certains de mes collegues m'ont dit qu'il etait lisse. j'ai pas encore joué avec en championnat avec car j'ai peur des reflexions.
que faire et comment verifier si il est bon

Samedi 31 Janvier 2009 00:02

je reviens de l'entrainement : le palio est terrible pour ma part il est mieux que l'insider. il est facile a prendre en main les premieres balles j'avais l'impression de jouer avec l'insider mais parfois avec l'insider les balles partent on ne sait ou et on fait quelques fautes la on maitrise, sur les balles liftées il faut etre un peu plus attentif mais sans plus. en bloc un peu moins efficace , mais je pense qu'il faut un peu plus fermé la raquette qu'avec l'insider. en attaque c'est le jour et la nuit je joue en faux tops et pour realiser ce geste avec le SB j'ai mis un moment et depuis impossible a part avec le dr evil et la nickel tous passe sur balle coupé a plat vraiment un plaisir a jouer avec ce picot et dire que je l'aais reperer depuis l'année derniere mais que je n'oser pas faire le pas au dire de certains forumeurs( je ne leur jette pas la pierre) en tout cas hervec merci.
tellement satisfait par le palio que je n'ai presque pas essayé le curl.
le seul bemol c'est que mon coup droit est en rouge et que le seul palio qui restait chez dauphin etait aussi rouge donc 2 questions y a t il une difference entre le rouge et le noir et ou puis je trouvé rapidement un palio noir.(achete meme d'occase)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Janvier 2009 00:03 par misterpicot
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterpicot

Résolu