Quelqu'un a t il des infos sur ces 2 picots longs? Ils sont dispo au Japon mais pas importés en France. Et comme je parle pas le jap, il est difficile de comprendre ce qui est inscrit sur le site internet.
Merci d'avance à ceux qui pourront me tuyauter la dessus.
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.
Je disais juste que ce sujet revenait d'outre tombe car le premier message date de juillet 2004. En plus c'est moi qui a l'époque avait créé le sujet (sous un autre pseudo). Si personne n'a répondu à ce sujet en 4 ans, je doute que ça se fasse aujourd'hui. Cela dit, ça ne veut pas dire que le Moristo n'est pas un picot intéressant, mais j'en sais rien.....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Je t'ai remis à l'honneur, ainsi que la marque Nittaku qui à mon avis gagnerait à être mieux connues. La qualité de ses balles était reconnue, et c'est dommage qu'elle soit si peu distribuée.
Je disais juste que ce sujet revenait d'outre tombe car le premier message date de juillet 2004. En plus c'est moi qui a l'époque avait créé le sujet (sous un autre pseudo). Si personne n'a répondu à ce sujet en 4 ans, je doute que ça se fasse aujourd'hui. Cela dit, ça ne veut pas dire que le Moristo n'est pas un picot intéressant, mais j'en sais rien.....
gian, tu as essayé le Moristo avec le bois Special du Doc ?
Je disais juste que ce sujet revenait d'outre tombe car le premier message date de juillet 2004. En plus c'est moi qui a l'époque avait créé le sujet (sous un autre pseudo). Si personne n'a répondu à ce sujet en 4 ans, je doute que ça se fasse aujourd'hui. Cela dit, ça ne veut pas dire que le Moristo n'est pas un picot intéressant, mais j'en sais rien.....
gian, tu as essayé le Moristo avec le bois Special du Doc ?
Quel est le rapport entre le Moristo et le Special du Doc???
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Je disais juste que ce sujet revenait d'outre tombe car le premier message date de juillet 2004. En plus c'est moi qui a l'époque avait créé le sujet (sous un autre pseudo). Si personne n'a répondu à ce sujet en 4 ans, je doute que ça se fasse aujourd'hui. Cela dit, ça ne veut pas dire que le Moristo n'est pas un picot intéressant, mais j'en sais rien.....
gian, tu as essayé le Moristo avec le bois Special du Doc ?
Quel est le rapport entre le Moristo et le Special du Doc???
Le test du bois Special de Neubauer ça ne te rappelle vraiment rien, gian ?
Je disais juste que ce sujet revenait d'outre tombe car le premier message date de juillet 2004. En plus c'est moi qui a l'époque avait créé le sujet (sous un autre pseudo). Si personne n'a répondu à ce sujet en 4 ans, je doute que ça se fasse aujourd'hui. Cela dit, ça ne veut pas dire que le Moristo n'est pas un picot intéressant, mais j'en sais rien.....
gian, tu as essayé le Moristo avec le bois Special du Doc ?
Quel est le rapport entre le Moristo et le Special du Doc???
Le test du bois Special de Neubauer ça ne te rappelle vraiment rien, gian ?
Ca me rappelle quelque chose, bien sur. Hervék sait ce qu'il s'est passé avec le bois; si tu veux des infos, tu peux lui demander, je suis sur qu'il te répondra.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Je disais juste que ce sujet revenait d'outre tombe car le premier message date de juillet 2004. En plus c'est moi qui a l'époque avait créé le sujet (sous un autre pseudo). Si personne n'a répondu à ce sujet en 4 ans, je doute que ça se fasse aujourd'hui. Cela dit, ça ne veut pas dire que le Moristo n'est pas un picot intéressant, mais j'en sais rien.....
gian, tu as essayé le Moristo avec le bois Special du Doc ?
Quel est le rapport entre le Moristo et le Special du Doc???
Le test du bois Special de Neubauer ça ne te rappelle vraiment rien, gian ?
Ca me rappelle quelque chose, bien sur. Hervék sait ce qu'il s'est passé avec le bois; si tu veux des infos, tu peux lui demander, je suis sur qu'il te répondra.
Je disais juste que ce sujet revenait d'outre tombe car le premier message date de juillet 2004. En plus c'est moi qui a l'époque avait créé le sujet (sous un autre pseudo). Si personne n'a répondu à ce sujet en 4 ans, je doute que ça se fasse aujourd'hui. Cela dit, ça ne veut pas dire que le Moristo n'est pas un picot intéressant, mais j'en sais rien.....
gian, tu as essayé le Moristo avec le bois Special du Doc ?
Quel est le rapport entre le Moristo et le Special du Doc???
Le test du bois Special de Neubauer ça ne te rappelle vraiment rien, gian ?
Ca me rappelle quelque chose, bien sur. Hervék sait ce qu'il s'est passé avec le bois; si tu veux des infos, tu peux lui demander, je suis sur qu'il te répondra.
Pas de soucis...
Au contraire...
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Bon je vais peut être faire légèrement avancer les choses, même si vous le savez peut être déjà, mais le Moristo LP est avec mousse et le LP one sans mousse, donc le rajout de "one" veut peut être tout simplement dire avec ou sans mousse.
Sinon il s'agit apparemment de PL a stockage d'énergie mais là j'attend toujours d'éventuels retours de tests...