Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les picots longs Moristo Nittaku

Vendredi 02 Juillet 2004 11:01

Quelqu'un a t il des infos sur ces 2 picots longs? Ils sont dispo au Japon mais pas importés en France. Et comme je parle pas le jap, il est difficile de comprendre ce qui est inscrit sur le site internet.
Merci d'avance à ceux qui pourront me tuyauter la dessus.
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Samedi 20 Septembre 2008 14:05

Des essais depuis ce temps là?

Samedi 20 Septembre 2008 17:35

tiens, un autre sujet revenu d'outre tombe.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 20 Septembre 2008 21:29

Citation de Curlspezial :
tiens, un autre sujet revenu d'outre tombe.


tu connais tu peux en parler Curlspezial ?

je comprend , on parle plus de Neueu et autre que certaines marques qui peuvent être aussi intéréssantes !

Dimanche 21 Septembre 2008 11:25

Je disais juste que ce sujet revenait d'outre tombe car le premier message date de juillet 2004. En plus c'est moi qui a l'époque avait créé le sujet (sous un autre pseudo). Si personne n'a répondu à ce sujet en 4 ans, je doute que ça se fasse aujourd'hui. Cela dit, ça ne veut pas dire que le Moristo n'est pas un picot intéressant, mais j'en sais rien.....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 21 Septembre 2008 12:22

Je t'ai remis à l'honneur, ainsi que la marque Nittaku qui à mon avis gagnerait à être mieux connues. La qualité de ses balles était reconnue, et c'est dommage qu'elle soit si peu distribuée.

Lundi 22 Septembre 2008 18:11

Citation de Curlspezial :
Je disais juste que ce sujet revenait d'outre tombe car le premier message date de juillet 2004. En plus c'est moi qui a l'époque avait créé le sujet (sous un autre pseudo). Si personne n'a répondu à ce sujet en 4 ans, je doute que ça se fasse aujourd'hui. Cela dit, ça ne veut pas dire que le Moristo n'est pas un picot intéressant, mais j'en sais rien.....


gian, tu as essayé le Moristo avec le bois Special du Doc ? Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 22 Septembre 2008 20:43

Il n'y a pas que nittaku en PL , armstrong et Xiom m"ritent aussi !

Lundi 22 Septembre 2008 23:40

Oui mais où trouvent t'on un site internet armstrong autrement qu'en japonais?

Lundi 22 Septembre 2008 23:44

Citation de julot :
Oui mais où trouvent t'on un site internet armstrong autrement qu'en japonais?


Demande à megatop de traduire. Il maitrise le japonais comme personne parait-il ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 23 Septembre 2008 08:35

Citation de wills :
Citation de julot :
Oui mais où trouvent t'on un site internet armstrong autrement qu'en japonais?


Demande à megatop de traduire. Il maitrise le japonais comme personne parait-il ! Émoticône


Je te parle même pas des manipes pour y arriver , le parcour du combattant ! Émoticône

Mardi 23 Septembre 2008 09:42

Citation de wills :
Citation de Curlspezial :
Je disais juste que ce sujet revenait d'outre tombe car le premier message date de juillet 2004. En plus c'est moi qui a l'époque avait créé le sujet (sous un autre pseudo). Si personne n'a répondu à ce sujet en 4 ans, je doute que ça se fasse aujourd'hui. Cela dit, ça ne veut pas dire que le Moristo n'est pas un picot intéressant, mais j'en sais rien.....


gian, tu as essayé le Moristo avec le bois Special du Doc ? Émoticône


Quel est le rapport entre le Moristo et le Special du Doc???
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 23 Septembre 2008 09:54

Citation de megatop :
Citation de wills :
Citation de julot :
Oui mais où trouvent t'on un site internet armstrong autrement qu'en japonais?


Demande à megatop de traduire. Il maitrise le japonais comme personne parait-il ! Émoticône


Je te parle même pas des manipes pour y arriver , le parcour du combattant ! Émoticône


Quelle est l'adresse du site internet?

Mardi 23 Septembre 2008 11:29

Citation de Curlspezial :
Citation de wills :
Citation de Curlspezial :
Je disais juste que ce sujet revenait d'outre tombe car le premier message date de juillet 2004. En plus c'est moi qui a l'époque avait créé le sujet (sous un autre pseudo). Si personne n'a répondu à ce sujet en 4 ans, je doute que ça se fasse aujourd'hui. Cela dit, ça ne veut pas dire que le Moristo n'est pas un picot intéressant, mais j'en sais rien.....


gian, tu as essayé le Moristo avec le bois Special du Doc ? Émoticône


Quel est le rapport entre le Moristo et le Special du Doc???


Le test du bois Special de Neubauer ça ne te rappelle vraiment rien, gian ? Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 23 Septembre 2008 14:10

Citation de wills :
Citation de Curlspezial :
Citation de wills :
Citation de Curlspezial :
Je disais juste que ce sujet revenait d'outre tombe car le premier message date de juillet 2004. En plus c'est moi qui a l'époque avait créé le sujet (sous un autre pseudo). Si personne n'a répondu à ce sujet en 4 ans, je doute que ça se fasse aujourd'hui. Cela dit, ça ne veut pas dire que le Moristo n'est pas un picot intéressant, mais j'en sais rien.....


gian, tu as essayé le Moristo avec le bois Special du Doc ? Émoticône


Quel est le rapport entre le Moristo et le Special du Doc???


Le test du bois Special de Neubauer ça ne te rappelle vraiment rien, gian ? Émoticône


Ca me rappelle quelque chose, bien sur. Hervék sait ce qu'il s'est passé avec le bois; si tu veux des infos, tu peux lui demander, je suis sur qu'il te répondra.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 23 Septembre 2008 14:50

Citation de Curlspezial :
Citation de wills :
Citation de Curlspezial :
Citation de wills :
Citation de Curlspezial :
Je disais juste que ce sujet revenait d'outre tombe car le premier message date de juillet 2004. En plus c'est moi qui a l'époque avait créé le sujet (sous un autre pseudo). Si personne n'a répondu à ce sujet en 4 ans, je doute que ça se fasse aujourd'hui. Cela dit, ça ne veut pas dire que le Moristo n'est pas un picot intéressant, mais j'en sais rien.....


gian, tu as essayé le Moristo avec le bois Special du Doc ? Émoticône


Quel est le rapport entre le Moristo et le Special du Doc???


Le test du bois Special de Neubauer ça ne te rappelle vraiment rien, gian ? Émoticône


Ca me rappelle quelque chose, bien sur. Hervék sait ce qu'il s'est passé avec le bois; si tu veux des infos, tu peux lui demander, je suis sur qu'il te répondra.


Pas de soucis... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 23 Septembre 2008 15:09

Citation de wills :
Citation de Curlspezial :
Citation de wills :
Citation de Curlspezial :
Citation de wills :
Citation de Curlspezial :
Je disais juste que ce sujet revenait d'outre tombe car le premier message date de juillet 2004. En plus c'est moi qui a l'époque avait créé le sujet (sous un autre pseudo). Si personne n'a répondu à ce sujet en 4 ans, je doute que ça se fasse aujourd'hui. Cela dit, ça ne veut pas dire que le Moristo n'est pas un picot intéressant, mais j'en sais rien.....


gian, tu as essayé le Moristo avec le bois Special du Doc ? Émoticône


Quel est le rapport entre le Moristo et le Special du Doc???


Le test du bois Special de Neubauer ça ne te rappelle vraiment rien, gian ? Émoticône


Ca me rappelle quelque chose, bien sur. Hervék sait ce qu'il s'est passé avec le bois; si tu veux des infos, tu peux lui demander, je suis sur qu'il te répondra.


Pas de soucis... Émoticône


Au contraire...
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 25 Octobre 2008 12:30

Bon je vais peut être faire légèrement avancer les choses, même si vous le savez peut être déjà, mais le Moristo LP est avec mousse et le LP one sans mousse, donc le rajout de "one" veut peut être tout simplement dire avec ou sans mousse.
Sinon il s'agit apparemment de PL a stockage d'énergie mais là j'attend toujours d'éventuels retours de tests...

J'attendrais le jour.... Émoticône

Samedi 14 Février 2009 19:04

Un petit up juste pour le plaisir, au cas où!Rire

Samedi 14 Février 2009 19:57

moi j'aime bien le nom de ces plaques, après,j'en sait pas plus... Émoticône

http://www.paddlepalace.com/prodinfo.asp?number=RNMOLO
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Février 2009 20:00 par joffrey
0
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements