Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois choisir ?

Dimanche 22 Février 2009 19:01

bonjour je voudrais savoir quel bois choisir pour avoir plus de controle car je jou avec un bois stiga allround evolution mais il n'y a pas assé de controle

Dimanche 22 Février 2009 19:59

Peut-être un allround tout court!

Dimanche 22 Février 2009 21:00

Si tu veux garder la vitesse, prend un Allround Classic WRB
Et si tu veux vraiment privilégier le contrôle à la vitesse, prend un bois de défense

Dimanche 22 Février 2009 21:00

Ou de chez Butterfly, Grubba ou boll All+...

Émoticône

Manuxme.

Dimanche 22 Février 2009 22:42

enfin moi en palette de rechange j'ai un grubba all+ avec 2 energy extrap gp mais je trouve qu'il a une bonne vitesse mais le controle c'est pas vraiment sa donc je vais changer le cd pour une plaquer chinois mais je c pas encore laquel

Lundi 23 Février 2009 13:40

+1 pour le Grubba all+ qui est un monstre de contrôle.

Lundi 23 Février 2009 15:09

moi aussi en palette de rechange j'ai un grubba all+ (carbon) qui a un controle phenomenal...
TTC Manage - H177

Lundi 23 Février 2009 19:34

Citation de christophe12345 :
bonjour je voudrais savoir quel bois choisir pour avoir plus de controle car je jou avec un bois stiga allround evolution mais il n'y a pas assé de controle


J'ai le même bois que toi. A mon avis, ton bois a assez de contrôle. Tu devrais peut-être essayer de jouer avec des plaques moins rapides pour vraiment gagner en contrôle.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 23 Février 2009 20:02

je voudrais bien changer de plaque mais je vien de changer deja et vue le prix de la plaque solcion je croi que je vais les garder un momentRire mais merci

Vendredi 27 Février 2009 08:03

les bois neubauer ont un bon controle mais c'est un peu cher

Samedi 28 Février 2009 14:24

Citation de Capoblanco :
Citation de christophe12345 :
bonjour je voudrais savoir quel bois choisir pour avoir plus de controle car je jou avec un bois stiga allround evolution mais il n'y a pas assé de controle


J'ai le même bois que toi. A mon avis, ton bois a assez de contrôle. Tu devrais peut-être essayer de jouer avec des plaques moins rapides pour vraiment gagner en contrôle.


Émoticône

Samedi 28 Février 2009 18:00

sinon tu peux prendre un IVL : valeur sure en matiere de controle
A++

Samedi 07 Mars 2009 21:06

Citation de mouchou :
sinon tu peux prendre un IVL : valeur sure en matiere de controle
A++

Émoticône et pas très cher
1
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois