Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterpicot

Messages de misterpicot - Page 7

Mardi 07 Avril 2009 11:09

et alors le passage fireproof - insider s'est fait facilement?

parce que j'hesite a reprendre un TT master , vraiment la communication c'est zero il ne repondent pas aux emails et les revetements sont toujours sur le fil (crosbow-insider...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Avril 2009 11:12 par misterpicot

Dimanche 05 Avril 2009 23:24

t'en prends pas a nous on n'y peut rien

Dimanche 05 Avril 2009 11:40

mal tombé le gars il vient sur un sujet ou un grand nombre de picoteux sont present
ne le lincher pas

Vendredi 03 Avril 2009 15:50

ce que j'explique dans le post "insider TT master " c'est qu'il y a je ne sais combien de listes 29B qui circule sur le net alors laquelle choisir celle qui nous arrange ? d'abord laquelle est la bonne
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Avril 2009 15:51 par misterpicot

Vendredi 03 Avril 2009 12:23

ça confirme bien ce que je disais plus haut c'est un gros bordel
http://www.ittf.com/ittf_equipment/pdf/Rubber_List.pdf

Vendredi 03 Avril 2009 11:51

oui sur la liste 29B de l'ITTF il est present donc valable jusqu'au 30 juin 2009, mais imprime la liste c'est preferable

Vendredi 03 Avril 2009 11:34

c'est vraiment une honte, la saison des tournois va reelement commencer et toujours pas de liste si on se refere a la liste 29B il en existe au moins 3 ou 4 sur le WEB et bien sur pas de date de mise a jour (ce qui aurait pu justifier une liste par rapoort a une autre)
Avec l'insider j'ai pas fini de m'expliquer pour dire qu'il est valable jusqu'en juin.
- sur le site wack sport la liste dit que l'on peut jouer jusqu'en novembre 2008
- sur TT master revetement autorisé jusqu'en Mars 2009
- celle que j'avais telechargé et imprimer il n' y a pas l'insider et et SBIF.
- ITTF c'est ok
va falloir amener sa connection internet au tournoi pour prouver que l'on peut jouer avec un picot TT master . sans compter ceux qui ont imprimer la liste en debut de saison et qui se refere a celle ci sans savoir si elle a etait modifiée. et puis il y a ceux qui comprenne rien dernierement mon collegue s'est fait engueulé et l'adversaire refuser de jouer car il avait un monster classique et l'adversaire declaré que tout les neubauer etaient interdits il a fallu lui expliquer: le monster est interdit mais le monster classique est autorisé ( pas tres intelligent de la part de neubauer d'avoir pris les meme noms).l'adversaire etait tellement tétu qu'il a cru et croit toujours que mon collegue a triché
dans ces conditions comment voulez vous jouer au tennis de table

bon courage messieurs
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Avril 2009 11:41 par misterpicot

Vendredi 03 Avril 2009 10:57

ou peut on voir la liste des inscrits
merci

Mercredi 01 Avril 2009 21:13

quelqu'un aurait le lien pour la nouvelle liste SVP?
j'ai rien trouvé Derf59 tu en parle tu peux m'aider
merci

Lundi 30 Mars 2009 19:43

Capoblanco
tu pense que ça pourrait le faire sur un combination effet

Samedi 28 Mars 2009 10:29

sur le site TT master sur l'insider

Ce revêtement est autorisé jusqu’au 31 Mars 2009
donc on pourrait plus jouer avec apres cette date?

Mardi 10 Mars 2009 18:18

j guitard tu peux me donner le lien pour cette liste
merci d'avance

Lundi 09 Mars 2009 22:09

po grave je plaisante
je pourrais l'essayer en 2012 quand il sera vendu en europe juste 1 an avant qu'il l'interdise

Lundi 09 Mars 2009 21:27

Capoblanco tu m'as devancé de 5 petit minutes pour le curl ph
Émoticône

Émoticône

Lundi 09 Mars 2009 07:59

j'ai essayé le fireproof ce vendredi sur un bois high techno.

le controle est assez bon, les gestes sont assez similaire a l'insider. au service pas de grosses difficultés, contrairement a ce qui a été dit le bloc passif est relativement facile( c'est peut etre du au bois neubauer), la gene est moins importante mais en fin de seance il etait possible de faire des balles bien pourries tout de meme surtout en retour de service en prennant la balle tres tot(idem au bloc) en attaque pas tres regulier idem insider un coup ça passe un coup c'est les baches ou le filet. vraiment de bonnes sensations je vais le mettre au chaud au cas ou l'insider...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Mars 2009 08:01 par misterpicot

Lundi 02 Mars 2009 18:24

Émoticône
les bois aussi sont en promo ils vont etre interdit Émoticône

Lundi 02 Mars 2009 02:02

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Mars 2009 02:02 par misterpicot

Lundi 02 Mars 2009 02:00

j'ai essayé dernierement quelques bois epais c'est un regal , et une prise en main bien aisée , un touché de balle et un controle exeptionel vraiement tres suppris on m'avait dit que c'etait incontrolable mais pas du tout. c'est pourquoi je relance ce sujet si vous connaissez d'autres bois. allez y

Dimanche 01 Mars 2009 10:32

personne a testé ces 2 bois?

Dimanche 01 Mars 2009 10:31

il existe 3 plaques chez neubauer
- le domination plaque plutot all bonne adherence tres bon controle
- le domnination tuned( tuned= effet colle) plaque plus rapide classé off assez tendre, controle exellent
- le goliath: plaque tres rapide je l'ai adopté un tres grand controle avec une grand vitesse et de tres forte rotation
voila j'ai essayé les pour plus d'infos n'hesitez pas.
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterpicot

Résolu