Lundi 16 Février 2009 11:07
bonjour,Lundi 16 Février 2009 11:29
pas évident ce que tu demandes, je pense qu'un bois dur est rapide non ?Lundi 16 Février 2009 11:30
Lundi 16 Février 2009 12:27
Un Schlager carbone ??
j'avoue...
Lundi 16 Février 2009 13:47
je recherche un bois leger maxi <85grLundi 16 Février 2009 14:41
Le violin de Nittaku si tu es riche!
Lundi 16 Février 2009 14:50
Neubauer vend des bois en Balsa (donc très dur et léger) qui sont axés sur la défense et/ou le jeu allround.Lundi 16 Février 2009 14:54
Butterfly Schlager Precision (82gr)Lundi 16 Février 2009 14:57
Lundi 16 Février 2009 14:58
Le balsa n'est pas dur, tu rentres ton ongle dedans sans forcer...Lundi 16 Février 2009 17:46
La série des super Core Kinetic selon les plaques que tu mets dessus...Lundi 16 Février 2009 19:13
Le grubba carbon ou super core Kinetic ou Cell d'AndroLundi 16 Février 2009 19:13
waldner black devilMardi 17 Février 2009 17:53
Mercredi 18 Février 2009 00:58
D'accord sur le côté technique de la chose, mais je ne suis pas sûr que les personnes demandant ici des conseils pour des bois durs ou tendres se réfèrent à ça, c'est plutôt très souvent basé sur un ressenti, et mon ressenti du balsa ne respire pas la dureté!Mercredi 18 Février 2009 19:45
Le balsa est bien un bois tendre. C'est écrit très clairement, pour qui sait lire, dans la citation Wikipedia...Mercredi 18 Février 2009 21:28
Jeudi 19 Février 2009 09:56
Pourquoi pas un jonyer H de chez butterfly (75g) c'est un bois hinoki. Vitesse off-, bon control , bois tres bien équilibré.Jeudi 19 Février 2009 13:53
le dynamix de yasaka dur leger rapide 85g et il a 17 plis donc plutot de bonne qualitéVendredi 20 Février 2009 19:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois