Si vous envisagez (déjà) de changer votre lisse suite à l'interdiction prochaine, car il faut du temps pour le maîtriser .
Par avance merci, si vous avez des idées, selon votre jeu ?
Je joue beaucoup en bloc près de la table. Je vais attendre les nouveaux picots Neubauer, en attendant je continue à utiliser le superblock ox pendant toute la saison, voir plus si la FFTT ne suit pas l'ITTF.
Je joue beaucoup en bloc près de la table. Je vais attendre les nouveaux picots Neubauer, en attendant je continue à utiliser le superblock ox pendant toute la saison, voir plus si la FFTT ne suit pas l'ITTF.
Même chose qu'hervek et pour la même raison, sauf que j'utiliserai le Monster ox (moins bon pour les blocs courts mais plus polyvalent.)
Les rugueux actuels conviennent peu, je trouve, pour un jeu près de la table ; un anti convient mieux mais est beaucoup moins gênant qu'un picot long lisse...
Il veut dire qu'il va faire comme moi continuez avec un lisse toute cette saison mais lui avec monster et moi aves superblock. Et après il essaiera les nouveaux picots Neubauer.
Pareil que Hervek et Joel, je continue avec l'inferno ou le Bamboo.
Déjà parce que vu qu'apparement des rugueux (comme le 755 Faster) peuvent être touché par l'interdiction, j'attend d'en savoir plus avant de passer à autre chose.
Si je devais changer, j'en prendrais un parmi ceux là 755 normal, P3@R, peut être 1615.
Même chose que la majorité, je continue avec le Monster Ox dans l'attente des nouveaux Neubauer. Je viens d'essayer un Feint Long II, qui n'est pas du tout approprié à un jeu à la table en prenant les effets et en ne gênant pas l'adversaire. J'ai également esssayé un Best Anti, c'est déjà mieux, mais c'est pas ça non plus...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Comme Skinny qui jouait jusqu'il y a peu avec un alligator et qui avec un jeu à la table , vient de s'accoutumer à une vitesse éclair en 15 jours au c8 ! Je pense que d'ici peu de temps , avec les possibilités d'agression et d'attaque du c8, il va devenir plus performant qu'avant et que c'est cette nouvelle réglementation, qui lui en aura donné l'opportunité !
Comme Skinny qui jouait jusqu'il y a peu avec un alligator et qui avec un jeu à la table , vient de s'accoutumer à une vitesse éclair en 15 jours au c8 ! Je pense que d'ici peu de temps , avec les possibilités d'agression et d'attaque du c8, il va devenir plus performant qu'avant et que c'est cette nouvelle réglementation, qui lui en aura donné l'opportunité !
Woaw, qu'il est gentil avec moi Clack. C'est vrai que je n'ai pas trop été désorienté en passant au C8. Il faut bien entendu s'adapter au fait qu'on sent plus les effets de l'adversaire. Mais bon, d'un autre côté, on peut faire beaucoup plus de choses avec un rugueux.
Woaw, qu'il est gentil avec moi Clack. C'est vrai que je n'ai pas trop été désorienté en passant au C8. Il faut bien entendu s'adapter au fait qu'on sent plus les effets de l'adversaire. Mais bon, d'un autre côté, on peut faire beaucoup plus de choses avec un rugueux.
Depuis combien de temps jouais-tu avec un picot lisse, Skinny ?
Arrives-tu à bloquer facilement avec ton C8 ?
Ton avis m'intéresse, celui de Wills également.
J'ai déjà essayé d'autres picots rugueux, qui ne m'ont pas convaincu (755, Curl P1R) mais je ne connais pas le C8.
Merci d'avance.
J'ai un C8 sans mousse (sous le coude au cas ou) que j'ai essayé. Ca n'a rien à voir avec les picots lisses (J'alterne entre l'inferno et le superblock) : peu génant pour l'adversaire, plus difficile à contrôler, plus sensible aux effets adverses même sans mousse. En bloc topspin, la balle monte et sort plus facilement.
bref, celui qui joue à la table en bloc et contre, va falloir qu'il s'entraine bien avant juillet 2008 si les fabriquants ne nous pondent pas des PL ressemblant aux lisses actuels, car la stratégie de jeu est différente.
J'ai un C8 sans mousse (sous le coude au cas ou) que j'ai essayé. Ca n'a rien à voir avec les picots lisses (J'alterne entre l'inferno et le superblock) : peu génant pour l'adversaire, plus difficile à contrôler, plus sensible aux effets adverses même sans mousse. En bloc topspin, la balle monte et sort plus facilement.
bref, celui qui joue à la table en bloc et contre, va falloir qu'il s'entraine bien avant juillet 2008 si les fabriquants ne nous pondent pas des PL ressemblant aux lisses actuels, car la stratégie de jeu est différente.
Comparaison faite avec un 837 et un FL II pour ma part.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.