Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterpicot

Messages de misterpicot - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 30 Janvier 2014 21:03

oui c'est vrai mais dés que tu le met dans le panier tu as -15% et il est à 119€

Jeudi 30 Janvier 2014 18:55

je dirai pas tout neuf ce bois en me basant sur les photos et un peu cher chez wack ils ont à 119€ , en plus le swig back if n'est plus homologué donc peu d'interet
si toutefois tu baisse le prix contacte moi en mp

Lundi 27 Janvier 2014 23:35

recherche darker speed 90 faire propositions merci

Vendredi 22 Février 2013 18:02

bonsoir
j'ai un ancien grass d tec , est ce que j'ai le droit de le monter ou est ce qu'il est interdit.
merci

Samedi 09 Février 2013 11:36

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Février 2013 11:37 par misterpicot

Samedi 09 Février 2013 11:35

le noir est neuf je colle avec colle blanche.
pour l'effet genant , il y a peu etre l'usure mais pour le fait qu'il ssoit bien plus lent je comprends pas mais ça me gene enorment j'ai l'impression d'avoir un nouveau picot je ne le maitrise pas du tout et finales par classement aujourd'hui ça veut dire vive les contres je suis un peu deg ( bien entendu au decollage mon rouge a rendu l'ame donc ...)

Samedi 09 Février 2013 10:36

je joue depuis la premiere phase avec un desperado rouge et j'en suis tres satisfait, il commençait a perdre un ou 2 picots mon collegue me file le sien noir car il n'avait pas été convaincu par les test.
eh ben c'est la cata le desperado noir est plus lentet bien moins genant.
mes blocs a la table sortent ou sont attaquables ce qui n'etait pas le cas avec mon desperado rouge.
donc les gars si vous avez un rouge garder le, pour ceux qui ont un noir testé un rouge pour voir
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Février 2013 10:39 par misterpicot

Vendredi 10 Juin 2011 19:04

johanus avais tu essayé le fighter? si oui qu'est ce que tu en avais pensé ? peut tu le comparer a l'inferno?
pour ma part je joue avec le fighter depuis 1 an et à chaque match c'est la meme reflexion: c'est quoi ce picot de m..... j'ai mis un moment pour le bloc mais maitenant c'est bon , il reste encore un peu rapide dans certaines phases de jeu et je pense que l'inferno doit etre plus lent et plus controlable.
si quelqu'un peut repondre Émoticône

Lundi 18 Octobre 2010 20:48

oui c'est bien ça 100% neuneu et ça fait bien longtemps depuis le superblock.
autant le combination ne valait rien sur le D tec, le monster classic, le p1, giant long... mais la Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Octobre 2010 20:49 par misterpicot

Dimanche 17 Octobre 2010 18:34

je ne suis pas du tout d'accord avec toi gilles. je suis vraiment trés genant avec le fighter. depuis que j'ai ce picot l'adversaire vient me voir et me dit que mon picot est infernal, difficile à jouer.
Pour moi gilles sur mon bois il est genant mais il est egalement trés rapide, en revanche mon collegue a monté son fighter sur un re impact , il est moins rapide et beaucoup moins genant.
cela veut peut etre dire que plus il y a de vitesse et plus le fighter est genant mais cela reste à confirmer.

mon adversaire avait son akkadi depuis env 1 an
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 18 Octobre 2010 20:46 par misterpicot

Dimanche 17 Octobre 2010 10:44

j'ai joué dernierement contre un akkadi. dés l'echauffement j'ai été gené par sa lenteur mais lorsque nous avons commencé le match le gars en face n'avait plus aucun controle avec son picot il sortait tout ou mettait dans le filet, je l'entendait "c'est quoi ce truc". le premier set 11-1 le gars ne savait plus quoi faire.
avec le fighter il faut controler la vitesse mais une fois qu'il est pris en main c'est du bonheur.

Lundi 04 Octobre 2010 21:36

non desolé pas testé le pogo donc je ne peux pas comparer
hé Diabolosyl il aurait eu ton experience avec le D tec il t'aurais peut etre battu Émoticône

Dimanche 03 Octobre 2010 10:15

si si nouveau test , reçu debut septembre mais pas eu le temps de poster.
premier entrainement:
- touché de balle intressant ,bon controle mais je prend sur les balles coupé (je met dans le filet) et sur les laterales. exellent pour les attaques la balle plonge en faux top.
2eme entrainement:
- je commence à prendre mes marques sur les laterales je renvoie l'effet à l'adversaire qui est trés gené. sur les coupés je reprends le geste de l'insider en faisant legerement monté la balle qui revient un peu flottante.
en championat:
- trés satisfait deux perfs je perd un 15 en 5 set . il me rapelle vraiement l'insider avec la vitesse du Swing back if. son attaque reste un atout majeur. le chop est trés efficace au service apres quelques heures d'entraienement il devient une arme redoutable soit on demarre(sur balle coupée long)soit on gene sur service lateral. depuis l'insider je n'avais pas trop de picot, le GDT trop rapide est incontrolable pour moi,test sur picot chinois mais rien de concluant. aujourd'hui j'ai trouvé mon picot le FIGHTER.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Octobre 2010 10:17 par misterpicot

Vendredi 05 Mars 2010 19:56

pour toi curlspezial le giant long plus genant que curl ?
pourtant le curl est apparement bien genant en chop non?

Vendredi 05 Mars 2010 07:40

je joue avec un giant long et je suis assez satisfait , mardi j'ai essayé le curl p1 d'un collegue sur son bois et je l'ai trouvé pas mal du tout notament pour l'attaque j'avais beaucoup moins de dechet,il etait beaucoup plus controlable.
quelqu'un pourrait me faire un comparatif des 2 picots.
merci

Jeudi 25 Février 2010 08:01

a mon avis le mieux c'est de le prendre en Ox dans un premier temps apres tu pourra toujours metttre une mousse amortissante

Mercredi 24 Février 2010 23:31

il y a le combination effect qui est un bois combi en balsa et le techno powerest egalement sans carbone.
concernant ton picot essaie le frustration d'hallmark il est tres lent et il est tres facile de faire des amortis. au chop il est exellent ça devrait te conveir à merveille.

Lundi 22 Février 2010 18:44

exellent ce tournoi y a t il les resultats en ligne?
on s'est joué squirel non?au 2eme tour je crois si tu veins du jura
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Février 2010 20:49 par misterpicot

Lundi 22 Février 2010 00:47

le frustration d'hallmark trés lent idem superblock bloc passif facile en chop tres genant. sur un bois off je dirais Ox

Mercredi 17 Février 2010 11:31

je ne connais pas l'impuls mais apparement c'est plus lent et plus tendre que le goliath.
dureté:le goliath est donné pour 40° et l'impuls pour 30°
vitesse:goliath 18 impuls:15
si tu veux pas trop changer je te conseille le domination speed: dureté:36 - vitesse 17.
apres si tu veux plus de vitesse prend le goliath tu ne sera pas deçu.
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterpicot

Résolu