ben j'enleve la mousse d'origine du gorilla(0.6) pour mettre une dampfumgsfolie virus de 0.6 aussi.et je met mon gorilla par dessus et la je suis dans les regles.
mais le dampfumgsfolie virus est prevu a l'origine pour mettre derriere un picot c'est pas grave?
il est interdit de jouer un BS ou un anti sans mousse
mais est ce que je peux demousser mon gorilla et mettre une mousse amortissante a la place?
merci pour vos reponses
c'est une mouse amortissante son nom dampfungsfolie virus elle est chez dauphin a 13.80€. contrairement a ce que certains disent je l'ai trouvé tres efficace. il faut dire que j'ai un bois OFF alors peut etre que l'effet amortissant ce voit moins sur un bois def ou allround
voici son descriptif:
dampfungsfolie virus
mousse amortissante : sous couche a base de tres petites alveoles qui se pose entre le picot sans mousse et votre bois . epaisseur env 0.6mm
pour info: j'ai collé la mousse amortissante puis le gorilla avec sa mousse 0.6. je ne sais pas si j'ai le droit de coller le gorilla directement sur la mousse amortissante alors du coup pour pas tout abimer j'ai fait ce test. mais si c'est autorisé la mousse amortissante + le gorilla ça devrait encore ralentir
mes impressions sur le gorilla pas pu posté avant ce soir
1er entrainement le 6 mai
la sensation est plutot bonne un bon controle je prends quelques effets au service mais le plus difficile c'est le bloc ça sort souvent , niveau attaque je passe quelques faux tops(plus qu'avec mon SB) apres avoir essayé l'octopus et le dr evil c'est quand meme le revetement qui me convient le plus seul inconvenient connu de tous sa rapidité. autre details c'est fini les SB-inferno... donc jouer a la baballe en attendant que l'autre fasse la faute faut oublier sinon c'est punition. l'effet genant est surtout present sur le retour de top.
donc 1er entrainement satisfaisant avec du boulot mais de bonnes sensations.
2eme entrainement le 13 mai
pour rendre le gorilla moins rapide j'ai mis une mousse amortissante et la je retrouve un peu mon ancienne plaque niveau vitesse(le super block) ce soir je me suis vraiment fais plaisir ,je place la balle ou je veux bien que je sois un peu moins precis qu'avec mon SB.en bloc la balle sort tres rarement et il est difficile de retoper derriere. niveau attaque c'est du bonheur ça fait point ou ça me place pour mon top CD.quelques modifications de jeu tres difficile de prendre a plat comme le SB en revanche il est tres efficace en poussette active la balle fuse
voila j'ai trouvé ma plaque pour l'année prochaine sans aucun doute
si il y a des questions n'hesitez pas apres tous ce que j'avais lu je n'aurais jamais penser que le gorilla me conviendrai, comme quoi chaque jeu a un revetement
je suis aussi un adepte des faux top avec un super block par contre contrairement a toi pour realiser mes faux tops j'ai besoin quel le revetement soit lisses et le moins adherent.j'ai essayer l'octopus il adhere trop et je rate mes faux tops
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 13 Mai 2008 11:17 par
misterpicot
Diabolosyl tu plaisante mais certains de mon club vont arreter ils jouent avec un SB ils ont appris a le "dompter" et il ne trouve rien de ressemblant. j'avoue que ça m'a un peu traversé l'esprit tant de temps passer a s'entrainer pour attaquer avec mon SB cette année j'y arrive et boom c'est interdit c'est quand meme frustrant.
les nouveaux essais montrent que le dr evil n'est pas si mal que ça si les anti du doc ne me conviennent pas je pense que j'esserais de dompter le dr evil.
Je trouve que certains font preuve de bien peu d'indulgence vis à vis du doc. Porté aux nues par des milliers de pongistes utilisant ses picots longs il y a encore quelques semaines, la tendance s'inverse aujourd'hui tout cela parce qu'il ne peut pas livrer dans les délais, ce qui peut se comprendre puisqu'il était attendu à nouveau au tournant avec ses nouveautés et que les commandes ont du affluer comme jamais.
Faites preuve d'un peu de patience et comprenez que même s'il aimerait satisfaire tous ses clients, Neubauer ne peut pas forcément le faire.
je regrette mais lorsque l'on vend un revetement pres de 50 euros donc soit environ 35% plus cher que les autres on est en droit de demander a ce que les delais soient respecter tout en sachant que depuis debut mars : vous allez voir bientot les nouveaux revetements...
Message modifié
Jeudi 01 Mai 2008 19:50 par
misterpicot
tryphon si c'est trop rapide met une mousse amortissante styleÄMPFUNGSFOLIE VIRUS apparement le tricoteur a essayé le gorilla il a gagné en controle et il etait moins rapide avec cette mousse.
oui niveau delai c'est pas terrible
j'ai commandé le 3 avril voila les differents episodes:
apres une semaine 1er message
Les revêtements seront envoyés dès qu'ils seront disponibles, autour du 15 avril.
le 21 avril rien alors j'envoie:
ces revetements m'avaient été annoncé pour le 15 avril nous sommes le 21 avril et je n'ai toujours rien reçu vu les commentaires sur internet de vos nouveaux revetements il semblerait que toutes cette attente ne soit pas justifiée car comme vous l'aviez si bien mentionné il ne sont pas si genant que ça et beaucoup de ces nouveaux revetements sont deja en revente sur internet c'est pourquoi si je n'ai rien reçu d'ici 3 a 4 jours je me verais obligé d'annuler cette commande que j'ai faite le 3 avril 2008 et que j'attendais avec impatience mais qui maintenant me fais un peu peur
cordialement
reponse de neubauer:
1) Délai de livraison
Malheureusement, nous sommes en rupture de stock imprévue à la suite d'une demande énorme du monde entier.
Nous faisons de notre mieux, cependant votre commande ne pourra être envoyée que d'ici 5 jours environ.
Nous sommes désolés pour ce retard et l'inconvénient que cela vous cause.
2) Efficacité des revêtements
Nos nouveaux revêtements 'Gorilla' et 'Grizzly' sont très efficaces pour le jeu de bloc à la table ainsi que pour la défense.
Seulement, ils nécessitent quelques semaines d'adaptation et d'entraînement avant de les maîtriser et de pouvoir développer le même toucher de balle qu'avec les anciens revêtements à picots longs lisses.
Nos clients ont mis des mois, voire des années pour développer un bon toucher et une grande efficacité avec les anciens picots longs lisses tels que 'Super Block', 'Inferno' etc. Il n'est pas possible de retrouver les mêmes sensations avec les nouveaux revêtements après seulement une ou deux heures de jeu.
Nous allons lancer un nouveau DVD sur lequel seront démontrés plus de 50 techniques différentes, surtout avec nos nouveaux Anti-Tops (bloc, défense, attaque etc..).
Ce DVD d'une durée totale de presque 100 minutes sera disponible à partir de début mai, le prix sera de seulement 10,00 EUROS.
Nous conseillons à tous nos clients d'y jeter un coup d'oeil de façon à tirer le maximum de nos nouveaux revêtements.
le 30 avril toujours rien alors j'envoie:
bonjour je n'ai toujours rien reçu, je vous ai contacté il y a une semaine pour vous faire part de mon mecontetement au niveau delai, je devais recevoir ces revetements le 15 avril je vous ai meme dit que si dans 3 a 4 jours je n'avais rien j'annuler ma commande vous m'avez convaincu en me disant que les revetement arriverai dans 5 jours et je n'ai toujours rien, deja sont il partis de chez vous si ce n'est pas le cas j'annule la commande cette fois ci et si il sont partis quand vont ils arrivés.
ps:un adepte et un fidele des revetements neubauer qui va devenir moins fidele si l'attente continue
et la reponse de neubauer:
Votre commande sera envoyée aujourd'hui.
Nous sommes désolés pour ce retard, tant au niveau de la livraison de votre commande que de notre réponse à votre email.
En raison d'un nombre très important de commandes et de demandes par email (plus d'une centaine chaque jour) qui nous parviennent, il nous faut beaucoup plus de temps que d'habitude.
Vous devriez recevoir votre commande dans les 3 à 5 jours ouvrables qui suivent, mais ceci dépend bien entendu du service postal.
voila pour info l'histoire et les delais neubauer en gros faut etre tres patient pour des revetements qui jusqu'a present ne valent pas le coup semble t il
c'est un peu l'affolement chez neubauer, les commandes qui ont été passées fin mars debut avril ne sont toujours pas parties. les livraisons etaient prevu pour le 15 avril. normalement ces commandes partiraient cette semaine ou la semaine prochaine donc niveau delai pour ceux qui n'ont pas commandé fin mars ou debut avril il va falloir attendre apparement.
Message modifié
Jeudi 01 Mai 2008 10:48 par
misterpicot
oui sur les retours de service j'ai eu pas mal de dechets si tu joue a la baballe et tu remets tranquille c'est pas evident apres j'ai pu attaquer sur les balles coupées par contre sur les liftées j'ai fait beaucoup de fautes. en revanche j'ai fait quelques faux top qui fusent et 7 fois sur dix la balle passe sous la raquette de l'adversaire c'est assez etonnant