Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

VOS AVIS SUR LE CRISAN TITANIUM

Vendredi 15 Décembre 2006 20:48

Bonjour à tous
si un ou plusieurs forumeurs utilisent ou ont utilisé ce bois j'aimerais connaitre les sensations que vous avez ressenties (contrôle, vitesse, vibrations...), et eventuellement ou se le procurer pas trop cher car sur les sites des revendeurs français ca fait un peu peur.
Merci à tous

Samedi 16 Décembre 2006 05:46

Adrian CRISAN, un sacré bon bloqueur ! Si ce bois est développé par rapport aux qualités de ce joeur, ça m intéresse aussi ...

Dimanche 17 Décembre 2006 13:33

Personne ne l'a testé? Émoticône

Dimanche 17 Décembre 2006 14:02

Je n'ai pas testé ce bois, mais j'ai testé le Andro kinetic CF titanium all+ qui semble assez similaire:
super contrôle et rapidité correcte par contre les sensations sont assez spéciales (ainsi que le bruit un peu métallique ... à cause du titanium).
Je ne l'ai pas gardé car pas idéal en frappe pure ...

Dimanche 17 Décembre 2006 14:46

au fait crisan joue avec quoi comme plaque ?

Jeudi 05 Février 2009 14:36

Je remonte le sujet car ce bois m'interesse...
Des avis sur ce bois?

Jeudi 05 Février 2009 16:40

On pourrait mettre le sujet dans la partie concernée?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 05 Février 2009 21:25

tres bon bois un super controle mais tres rapide. ce qui m'a plus c'est son toucher de balle, j'ai fait + de 300 points l'an dernier avec ce bois(donc ça m'a plu quand meme)
un bois a environ 140€lors de sa sortie j'ai pu l'avoir en solde a 39€l'an dernier. par contre pas facile d'en trouver a l'heure actuelle. mais si tu peux le toucher pas cher essai le il est assez impressionant.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Février 2009 18:35 par misterpicot
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements