Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Feint long 2, Curl P1R ou Octopus

Sondage

Lequel préferez vous ?

Feint long 2 - 29.9% - 20 vote(s)
Curl P1R - 40.3% - 27 vote(s)
Octopus - 29.9% - 20 vote(s)

Vendredi 06 Février 2009 19:51

Voilà tout est dans le sujet, lequel de ces picots préferez vous ?
Et pourquoi ?

Vendredi 06 Février 2009 23:55

Tu aurais dû préciser pour quelle utilisation. Défense ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 07 Février 2009 13:51

Gilles71 ces 3 picots sont spécifiques à le défense donc la réponse est oui.

Lundi 16 Février 2009 20:42

Difficile de faire un choix. Je ne connais pas le P1R mais ils semblent tout de même se ressembler.
Je change régulièrement, un jour le FLII en 0.5 et le lendemain l'octopus en 1.1. J'ai du mal à prendre une décision. Ils sont tous les deux très bons pour la défense mais aussi claquer derrière une poussette. Je ne peux voter. Ou alors, aujourd'hui je votre l'octopus et demain le FLII. Puis-je? Émoticône
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Lundi 16 Février 2009 21:25

Citation de feint :
Gilles71 ces 3 picots sont spécifiques à le défense donc la réponse est oui.

Je sais bien, mais je te pose la question car pas mal de pesonnes jouent avec l'Octopus à la table et il est plutôt pas mal dans cette fonction, ce qui n'est pas trop le cas du FL II.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 16 Février 2009 23:20

3 picots interressant mais chacun a ses proprietés
defense classique -> feint long 2
defense classique ou a la table-> octopus
defense a la table -> curl p1

Mardi 17 Février 2009 01:14

Beaucoup te diront que le curl P1 est plutôt un PL pour la défense classique.

Mardi 17 Février 2009 09:16

Exact, j'ai jamais entendu parler du P1R à la table....

Mercredi 18 Février 2009 00:08

et pourtant des 3 c'est un celui qui est le plus efficace a la table , j'ai quelques collegues qui jouent avec a la table depuis l'interdicton des lisses
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Février 2009 00:09 par misterpicot

Dimanche 01 Mars 2009 19:43

franchement le feint long 2 est géniale sa fé 5 ans que je l'ai et on peut tout faire avec défendre bloqué a la table ou meme faire des top spin

Vendredi 20 Mars 2009 13:33

Des comparaisons des 3 en matière de faux tops et de frappes?

Vendredi 17 Avril 2009 17:57

Moi je viens du P1r et il ressemble pas mal à l'octopus je joue les 2 en X ils sont bon en def loin de la table et en faux tops je pense que l'octopus est un peu plus rapide.

Vendredi 17 Avril 2009 17:57

Moi je viens du P1r et il ressemble pas mal à l'octopus je joue les 2 en X ils sont bon en def loin de la table et en faux tops je pense que l'octopus est un peu plus rapide.

Vendredi 17 Avril 2009 17:58

merde je l'ai fais 2 fois et perso les deux je les ai joué en défence loin de la table

Vendredi 17 Avril 2009 18:02

Citation de julot :

Le P1R est pourtant pas mal utilisé par des attaquants en revers qui jouent beaucoup de balles en coup droit. Dès qu'il sont débordés, un coup de picot pour repartir.

Samedi 18 Avril 2009 00:05

Citation de Skinner :
Citation de julot :

Le P1R est pourtant pas mal utilisé par des attaquants en revers qui jouent beaucoup de balles en coup droit. Dès qu'il sont débordés, un coup de picot pour repartir.

Je fais un peu ça mais avec le FL II en 0.5. Avec le FL II des petits démarrages sont possibles... Les blocs à la table sont sympas aussi

Samedi 18 Avril 2009 02:08

Les démarrages avec l'Octopus en faux tops (pas si faux d'ailleurs) sont très aisés et efficaces.

Samedi 18 Avril 2009 10:57

c'est vrai que c'est pas mal en faux tops g été surpri par la vitesse du truc kan meme et en defense c'est parfait sa va tt seul

Samedi 18 Avril 2009 21:50

Ben pour mon le feint II...
Franchement, le feint II est pas mal non plus pour démarer en (plus ou moins) faux top en revers. en défence à mi distance-longue distance, il est impec, pour relancer des balles courtes à la table, il est diabolique. je l'ai mis en 0.5 depuis 2 semaines, c'est un revètement épatant, j'ai eu très peu de difficultés à passer d'un backside à ce revètement. Seul bémol, j'ai par contre un peu de mal sur les jeux rapides à plat.
rien ne sert de frapper il faut topper à point.

Vendredi 29 Mai 2009 00:09

Ca y est , j'ai essayé ces trois picots. Petite préférence pour le P1R 1.0 et l'Octopus en 1.1 par rapport au FLII car ils permettent de mettre un peu plus d'effet dans les chops défensifs. Ils se ressemblent tout de même beaucoup des trois là. L'octopus étant le plus rapide et le P1R le plus lent. Le P1R permet aussi de frapper comme les autres. Choix difficile mais que ce soit l'un ou l'autre, c'est un bon choix.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1
0
1
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements