Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterpicot

Messages de misterpicot - Page 3

Mardi 16 Février 2010 00:00

j'ai testé le GDT en juin j'ai joué jusqu'a fin aout. durant cette periode, pas mal d'adversaires m'ont dit que mon picot etait genant et pourtant le manque de controle m'a fait abandonner le GDT.
j'ai joué une phase avec le monster classique qui a ses limites et j'ai donc dernierement fait d'autres test: le giant long dans un premier temps et puis le GDT de nouveau.
essai giant long: bon touché de balle, genant attaque facile, bloc facile, retour de service relativement facile.
essai GDT: attaque facile et efficace, bloc assez difficle, retour de service facile sauf en service bomb, des difficultés avec un controle aleatoire.

un gars de mon club m' a dit que je jouais mieux avec le GDT mais son controle aleatoire a fait pencher la balance vers le giant long pour une gene quasi egale au GDT (en tout cas avec mon bois)et exellent controle, enfin dernier point je subit beaucoup moins le jeu au service.

Lundi 15 Février 2010 23:44

exellent revetement. pour moi le meilleur qualité/controle/vitesse.
j'ai demaré avec un domination tuned cela fait maintenant 3 ans que je joue avec le goliath pour avoir testé pryde-ennergy xtra- boost tc... pas moyen a chaque fois je suis revenu vers le goliath.
je trouve que c'est un revetement tres rapide.il est tres facile d'imprimer de la rotation(ça tourne),c'est un regal pour le top frappé.

Ps: lorsque mes collegues l'essaient il trouve qu'il y a un bonne effet catapulte.
si tu as des questions n'hesite pas.

Jeudi 11 Février 2010 07:52

idem au debut je perdais mes matchs à l'entrainement donc je doutais beaucoup, puis j'ai commencé à gagner et j'ai pris confiance au bout d'un mois je gagné mes matchs à l'entrainement j'etais tellement confiant que je suis parti au criterium federal. au criterium je ne connaissais pas les jeux et j'ai souffert comme je l'ai deja dit -80 poins sur 1 journée.
donc fait attention diabolosyl l'entrainement contre tes collegues ça ne veut pas dire grand choses surtout que tes colegues ont l'habitude que tu joues au picot donc tu doit forcement les surprendre quand tu joues backside

Lundi 08 Février 2010 21:45

tu sais francis c'est pas tellement le fait de perdre qui me gene c'est surtout le principe.
cette equipe est plus forte et il merite de gagner maintenant le capitaine adverse nous demande d'avancer le match pour que le joueur absent puisse etre la et il ne l'ai pas. ça fait 2 ou 3 fois que ce joueur fait ça en championnat. c'est un gros club il peuvent se le permettre tant mieux , dans notre club on est 6 donc ce n'est pas comparable. j'aurais aimé faire un match de plus
tu sais Francis si on avait été mauvais perdant on aurait porté reclamation .

Lundi 08 Février 2010 17:42

si ça aurait pu changer parce ce que le 8 aurait pu perdre 3 fois en A alors que la le 14 n' a perdu que 2 fois.
enfin bref le comité m'a dit que si le joueur avait été absent a toutes les parties l'equipe aurait perdu mais la il n'ya rien à faire.
ils ont dans leur droit

Lundi 08 Février 2010 01:06

c'est pas normal le gars arrive a la bourre du coup il font jouer un gars en A qui fait un match si le gars ne vient pas un mec de leur B monte et un nouveau joueur surement moins fort arrive en B et ça change tout. la pour moi c'est comme si il avait mis un absent en A et gonflé leur B.
en A
14-12-12
en B
11-10-8

ils alignent un 8 qui a tout perdu , si le 14 n'avait pas jouer l'equipe aurait pu etre : A 12-12-11 en B 10-8-8 ça aurait pu changer l'issue de la rencontre. c'est pas normal

Samedi 06 Février 2010 23:23

le reglement dit aussi que si il ya une a et B . l'equipe A doit etre complete et la ce n'etait pas le cas.

Samedi 06 Février 2010 22:18

oui l'equipe adverse nous recevez on jouait chez eux.
ensuite 2 matchs n'ont pas eu lieu(il y a eu forfait) mais est ce que les points sont comptés sur ces 2 matchs?

Samedi 06 Février 2010 21:39

diablosyl j'avais moi aussi un domination j'espere qu c'est pas lui qui porte la poisse sinon...

Samedi 06 Février 2010 21:31

cet apres midi nous avons joué contre une equipe ou un joueur etait absent.j'explique.
poule A et poule B nombre de joueurs 6
nous demarons les matchs. 2 matchs sont fait en A et nous voulons demarer le 3eme mais il ny a pas de joueur(leur meilleur joueur)l'equipe adverse nous dit qu' ilest en retard. nous attendons mais personne. du coup le capitaine de l'equipe adverse decide de noter une victoire pour nous. on continue la rencontre et de nouveau le match avec le joueur absent arrive, le capitaine recommence et nous donne la victoire. 1/2heure apres le gars arrive et joue son dernier match.
qu'en pensez vous sachant que c'etait le meilleur joueur de leur equipe, ils ont gangé la rencontre mais est ce normal de faire ça ?
merci

Samedi 06 Février 2010 11:42

oui moi aussi je suis passé au bakside parce que je commençais à m'ennuyer avec un picot, tout simplement parce que je n'avais pas trouvé le bon picot. mon ancien picot me servait uniquement a remettre avec mon giant maintenant je peux demarrer. si je suis passer au backside c'etait pour jouer plus actif et moins subir le jeu et ce fut tout l'inverse.

Samedi 06 Février 2010 00:49

j'ai joué une phase avec le monster du doc , apres fait un essai catastrophique avec le backside j'ai testé ce picot. il est vraiment exellent un tres bon controle , il ne prends pas trop les effets sur les services, il est facile de demarer sur les services coupés pas de problemes pour attaquer en faux tops et la balle plonge dans le filet. il est genant mais pas tellement quand on le joue à plat mais en coupe et en lift il est redoutable il faut jouer avec le poignet mais j'ai vraiement gener un joueur dernierement qui m'a dit apres le match que normalement il ne perd pas les picots il adore ça mais la mon picot l'avait beaucoup gené.
2 semaines que je joue avec donc je suis en pleine phase d'entrainement, c'est un picot facile a prendre en main,il faut du temps pour exploiter son potentiel mais je prend beaucoup de plasir avec ce giant long.

Samedi 06 Février 2010 00:36

lapinot j'aurais du t'ecouter. à l'entrainement nickel top revers bloc coupe encore un peu difficile pour la remise de service.
mais j'ai fais le criterium federal aie aie aie - 80 points sur la journée coef 1.25 ça fait mal contre sur contre.certains adversaires que je connais m'ont tous dit qu'instinctivement j'avais le geste du picot qui revenait et la balle plongeait dans le filet.
donc avis a tous ceux qui veulent changer et passer au backside mefiance les gars c'est tres dur

Lundi 04 Janvier 2010 21:15

bon j'ai testé un backside sur le revers en 1.5 de mousse ça m'a beaucoup gené car ça n'avançait pas j'ai etait obligé de jouer en revers avec mon backside en 2.1. et la nickel mes tops revers passent bien ça suprend et tres peu reviennent si ça revient c'est pivot et top coup droit. j'ai eu de bonnes sensation le seul truc qui m'a etonné c'est que j'ai besoin de vitesse pour que mon revers c'est paradoxal car j'avais un picot assez lent .
Demain je continue le test en tout cas j'ai vraiement pris du plaisir a jouer , le seul petit bemol c'est les habitudes j'ai tendance a jouer a plat comme avec un picot quand je ne suis pas concentré il faut vraiement que mes habitudes picot diparaissent.

Samedi 02 Janvier 2010 10:12

merci guigui56
en fait en l'entrainement je tourne ma raquette contre mes collègues parce que je connais leur jeu . en compet je le fais jamais. je top en revers avec le backside alors qu'avec le picot j'ai des difficultés pour démarrer. ce qui me fais le plus peur c'est les retours de service. en fait j'ai besoin du picot pour le service après dans le jeu ça va a peu prés. de toute façon quand je joue avec le picot je place mes balles pour que ça vienne sur mon coup droit. quand j'ai 2 backsides j'attaque presque tout car je sais que je ne peux pas tenir l'echange tres longtemps(contrirement avec mon picot)

Jeudi 31 Décembre 2009 17:06

Avec les nouveaux picots beaucoup de joueurs venant des lisses ne trouvent pas ce qu'ils recherchent un certain nombre de joueurs passent au backside par défaut .
y' t il des joueurs qui sont passer du picot long au backsideet serait il possible d'avoir leurs impressions(meme si ce fut un échec)
depuis l'arrêt de l'insider, je veux passer au backside mais je suis quasi certains que je vais perdre entre 100 et 200 points sur la phase. c'est pourquoi j'aimerai vos impressions et pourquoi pas vos conseils

Jeudi 31 Décembre 2009 16:45

apparemment je vois que tu as remis un picot , je veux passer au backside . peut tu me dire qu'est ce qui n'a pas fonctionner

Mercredi 30 Décembre 2009 00:47

donc je peux jouer avec 2.1 et 2.3mm. j'ai vu beaucoup de foromeurs qui joue avec 2mm+2mm alors je croyais que c'etait la regle des 4 mm
regarde toi tuas 1.9 +2.1=4mm voila pourquoi j'avais un doute
tu es sur de ton coup?

Mercredi 30 Décembre 2009 00:40

j'ai un doute et j'aurais besoin des lumieres de certains. j'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses c'est pour cette raison que je post . desolé pour les admin, le sujet a déjà du être traité.

je voulais savoir si j'ai le droit de mettre un coup droit en 2.3mm et un revers en 2.1.
est ce que la règle des 4mm et pour un revêtement ou pour les 2 ajoutés
merci pour vos réponses

Mardi 29 Décembre 2009 20:15

en terme de vitesse je dirai mais ce n'est que mon point de vue

le domination est lent c'est certain je dirai équivalent au tackiness
le domination tuned équivalent à un energy x tra
le goliath équivalent au pryde

par contre pour moi le touché de balle est incomparable avec les neubauers
pingmaster c'est un domniation en quelle epaisseur? de toute façon le domination n'a pas d'effet colle et ce n'est pas un revetement offensif seul les goliath et le tuned ont l'effet colle
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Décembre 2009 20:21 par misterpicot
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterpicot

Résolu