Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque la plus proche du Energy Xtra ?

Lundi 23 Février 2009 19:25

QUelle est la plaque la plus proche du energy xtra avec des caractéristiques similaires MAIS avec une meilleure adhérence et durée de vie ??? Merci.

Lundi 23 Février 2009 19:52

impuls speed de andro ;-)

Lundi 23 Février 2009 20:08

goliath de chez neubauer pour avoir essayé les 2 le goliath est plus rapide avec une meilleur adherence. question durée de vie y'a pas photo c'est un peu cher mais ça tiens dans le temps

Mardi 24 Février 2009 09:21

boost tc de stiga

Mardi 24 Février 2009 10:21

Je viens de passer d'un Energy Xtra à un Pryde 30. J'ai mis 2 entrainements à vraiment me sentir à l'aise mais ils sont similaires.
Aussi adhérent l'un que l'autre, le Pryde 30 est peut être un poil meilleur en frappe. Plus adhérent que l'Xtra, tu es difficile car il est déjà très adhérent à mes yeux.
Question durée de vie, difficile à dire, je n'ai pas trouvé l'Xtra particulièrement mauvais dans ce domaine mais mon Pryde 30 à l'air un peu plus résistant tout de même.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 24 Février 2009 18:01

hello!

Moi, j'ai pu testé le xtra, il est plutôt bon mais il faut pouvoir le maitriser, pas si simple au départ!

Je le trouve adhérent mais sans plus, mais c'est compensé par son extrême élasticité! Les tops sont bourrés de jus avec cette plaque.

Le boost TC je ne le trouve pas ressemblant au xtra, l'effet colle est + prononcé pour le xtra et il est + dynamique aussi.

Le goliath, pas testé, mais je devrais ptetRire

D'autres avis, sujet intéressant!
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements