Lundi 23 Février 2009 19:25
QUelle est la plaque la plus proche du energy xtra avec des caractéristiques similaires MAIS avec une meilleure adhérence et durée de vie ??? Merci.Lundi 23 Février 2009 19:52
impuls speed de andro ;-)Lundi 23 Février 2009 20:08
goliath de chez neubauer pour avoir essayé les 2 le goliath est plus rapide avec une meilleur adherence. question durée de vie y'a pas photo c'est un peu cher mais ça tiens dans le tempsMardi 24 Février 2009 09:21
boost tc de stigaMardi 24 Février 2009 10:21
Je viens de passer d'un Energy Xtra à un Pryde 30. J'ai mis 2 entrainements à vraiment me sentir à l'aise mais ils sont similaires.Mardi 24 Février 2009 18:01
hello!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements