Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterpicot

Messages de misterpicot - Page 13

Lundi 28 Avril 2008 22:52

gilles je t'ai envoyé un MP tu ne veux pas me repondre?

Lundi 28 Avril 2008 22:49

trop tard il sont deja en rupture de stock!!!!!

Lundi 28 Avril 2008 22:46

un 80 qui bat un 25 acheter tous l'octopus

Lundi 28 Avril 2008 22:03

gilles tu as raison les points faibles:
block passif et les retours de service
points forts:
bon controle et attaque possible,effet genant possible
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Avril 2008 22:04 par misterpicot

Vendredi 25 Avril 2008 12:49

merci les gars ça me plait bien je crois que je vais le tester, je viens d'un super block et malgré plusieurs essai je ne trouve pas de revetement qui me corresponde la d'apres ce que j'ai pu lire ça semble pas mal. qu'en pensez vous venant d'un super block ça peut me convenir?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Avril 2008 13:09 par misterpicot

Vendredi 25 Avril 2008 12:17

merci gilles alors il est autorisé et ça veut dire quoi OUT en face qu'il va etre interdit bientot?

Vendredi 25 Avril 2008 12:10

sauf erreur de ma part le dr evil n'a pas dans la liste, donc on ne peut pas jouer avec je crois. pouvez vous me confirmer

Jeudi 24 Avril 2008 13:44

je fais de nouveaux essais avec l'octopus et ça ne me convient pas du tout.j'ai l'impression qu'il y a aucune inversion je dois jouer toutes les balles en attaquant sinon c'est l'adversaire qui attaque sur mes revers, peut etre que ça vient de mon bois, il est peut etre trop rapide mais je veux pas denaturer mon coup droit donc octopus a vendre- servi 3 heures grand max contact par MP.

Mercredi 23 Avril 2008 18:55

non c'est bon maintenant

Mercredi 23 Avril 2008 18:27

salut tricoteur je t'ai contacté par MP. pour ton gorilla

Mercredi 23 Avril 2008 18:04

pour repondre a ta question tiptapetsupertop oui je suis resté a la table.
merci Curlspezial pour tes infos donc d'apres ce que tu dis pour l'instant pas de picot qui permettent de jouer a la table. est ce que tu pense qu'avec un anti ça serait possible?

Mercredi 23 Avril 2008 16:09

bon je commence la seance avec un collegue qui me connait bien. l'octopus me plait des les premieres balles bon controle (equivalent au super block a mon gout) puis on attaque un match au service je remet sans probleme. je commence a faire quelques faux top qui passent nickel (mieux qu'avec mon super block) j'ai plus de vitesse sur mes attaques et j'ai tres peu de dechets par rapport au super block. je gagne ce match sans probleme.mon collegue me dit qu'il ny a plus d'effet genant mais par contre je passe toutes mes attaques (ce que je n'arrivais pas a faire avec mon SB)

ensuite je joue un autre gars de mon club(on joue pas souvent ensemble) et la c'est la catastrophe des que je remet avec le picot il m'allume ,en block mes balles sortent en attaque sur le revers je me prends des retours rapides. et la je prends 3 sets 0. je fait d'autre matchs et pareil meme scenario.

en fait mon premier collegue(du 1er match) a telement l'habitude de jouer contre moi qu'il a joué comme si j'avais mon SB et il n'a pas osé attaquer les balles qu'il rate d'habitude.
j'ai toujours dit que j'avais un SB pour pouvoir placer la balle ou je voulais pour apres topper coup droit mais en fait ce soir j'ai vu qu'avec mon SB je faisais au moins 4 a 5 points grace a l'effet genant et la avec l'octopus 0.

donc bilan plutot negatif des faux top ineficaces, des remises attaquables , les block pas brillant. voila alors il peut etre tres bien pour certains mais il ne correspond pas du tout a mon jeu. il doit certainement etre efficace puisque certains en sont satisfait mais si on applique les memes gestes qu'avec le SB c'est la defaite assurée ,les mecs de mon club m'ont literalement allumé, ils se sont vengés (ils aimaient pas mon SB)

Mercredi 23 Avril 2008 10:01

par rapport au SB tu dirais quoi?
j'mmagine qu'au niveau effet genant il n' y a plus rien.

Mercredi 23 Avril 2008 00:12

bon je commence la seance avec un collegue qui me connait bien. l'octopus me plait des les premieres balles bon controle (equivalent au super block a mon gout) puis on attaque un match au service je remet sans probleme. je commence a faire quelques faux top qui passent nickel (mieux qu'avec mon super block) j'ai plus de vitesse sur mes attaques et j'ai tres peu de dechets par rapport au super block. je gagne ce match sans probleme.mon collegue me dit qu'il ny a plus d'effet genant mais par contre je passe toutes mes attaques (ceque je n'arrivais pas a faire avec mon SB)

ensuite je joue un autre gars de mon club(on joue pas souvent ensemble) et la c'est la catastrophe des que je remet avec le picot il m'allume ,en block mes balles sortent en attaque sur le revers je me prends des retours rapides. et la je prends 3 sets 0. je fait d'autre matchs et pareil meme scenario.

en fait mon collegue premier collegue(du 1er match) a telement l'habitude de jouer contre moi qu'il a joué comme si j'avais mon SB et il n'a pas osé attaquer les balles qu'il rate d'habitude.
j'ai toujours dit que j'avais un SB pour pouvoir placer la balle ou je voulais pour apres topper coup droit mais en fait ce soir j'ai vu qu'avec mon SB je faisais au moins 4 a 5 points grace a l'effet genant et la avec l'octopus 0.

donc bilan plutot negatif des faux top ineficaces, des remises attaquables , les block pas brillant. voila alors il peut etre tres bien pour certains mais il ne correspond pas du tout a mon jeu. il doit certainement etre efficace puisque certains en sont satisfait mais si on applique les memes gestes qu'avec le SB c'est la defaite assurée ,les mecs de mon club m'ont literalement allumé, ils se sont vengés (ils aimaient pas mon SB)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Avril 2008 12:42 par misterpicot

Mardi 22 Avril 2008 19:58

ok merci a ce que que je vois thierrykc tu as un super block et tu as choisi un curl bamboo en remplacement mais il n'est pas interdit?

Mardi 22 Avril 2008 16:13

je joue actuelement avec un super block, je fais des faux top avec et je fais plus de points avec ces faux top qu'avec l'effet genant cela donne une balle fusante et si l'adversaire block juste c'est dans le filet,si il l'a remonte je top coup droit j'aimerai garder ce geste mais je ne sais pas quoi prendre ,je pense qu'il faudrais un picot lent avec tres peu d'adherence. j'ai essayé un soft vendredi mais mon collegue a encore des marques au niveau du front donc je vais me pencher sur un long ou sur un anti.
j'attends vos avis et vos reactions

Mardi 22 Avril 2008 15:51

bon nasri58 tu m'a donné envie d'essayer cet octopus, alors je suis parti un chercher un je joue avec un super block des ce soir je vois ce que ça donne et je vous donne mes impressions par rapport aux super block

Mardi 22 Avril 2008 15:27

j'ai un SB et je viens de prendre un octopus que je vais essayer des ce soir, si vous voulais je vous donne mes impressions des que je rentre.

Lundi 21 Avril 2008 22:37

tu vas ou sacha samedi? y a un tournoi vers grenoble?

Lundi 21 Avril 2008 12:17

ah je ne savais pas que la mousse etait obligatoire sur un anti, seul les picots peuvent etre utiliser sans mousse?
merci derf 59 tu m'a sauvé de l'infraction
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Avril 2008 12:19 par misterpicot
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterpicot

Résolu